Ah oui, là, en orbite géostationnaire

Ah oui, là, en orbite géostationnaire
Et vous deux, vous êtes des étoiles, rien d'autre à faire les relous de service ...
Toi non plus...
Vu ton nombre de messages et d'embrouilles avec les forumeurs, je te mets sur le podium ...
Je m'embrouille qu'avec les cons...
Moi aussi.
T as pas les cannes pour venir rouler en Maurienne.... T as raison reste à la croix Patertriathlonnature a écrit : 18 févr. 2018, 20:15Moi aussi.
Je ne pense pas venir au Lac Chambon, si tu as des photos (mieux que les miennes ce ne sera pas compliqué) je prends
l'article fonctionne bien je suis surpris, je vais essayer de retrouver mes notes, faire un laïus sur mon blog, ou faire les circuits sur openrunner.
Même moi, qui pars à la montagne dès les premières vacances, là je ne peux plus çà sent le sapin, la Maurienne en Juillet ce sera compliqué
Au plaisir
T'as du soutien Fayard ...triathlonnature a écrit : 18 févr. 2018, 20:15Moi aussi.
Je ne pense pas venir au Lac Chambon, si tu as des photos (mieux que les miennes ce ne sera pas compliqué) je prends
l'article fonctionne bien je suis surpris, je vais essayer de retrouver mes notes, faire un laïus sur mon blog, ou faire les circuits sur openrunner.
Même moi, qui pars à la montagne dès les premières vacances, là je ne peux plus çà sent le sapin, la Maurienne en Juillet ce sera compliqué
Au plaisir
Pour mes fidèles je les auraientyoann-51 a écrit : 18 févr. 2018, 20:48T as pas les cannes pour venir rouler en Mauriennetriathlonnature a écrit : 18 févr. 2018, 20:15Moi aussi.
Au plaisir
Je ne fais que très rarement des photos quand je pédale, et en plus avec un IPhone 5, autant te dire que c'est moche. J'en fais parfois pour illustrer mes sorties sur Strava, et uniquement quand elles sortent de l'ordinaire (mes sorties, hein, pas mes photos). Il y a surement de très belles photos du lac chambon sur des sites qui font la promotion du tourisme en Auvergne, tu peux les mettre, ça mettrait ce lac en valeur.triathlonnature a écrit : 18 févr. 2018, 20:15Moi aussi.
Au plaisir
Ouais parce que les siennes c'est une insulte à notre géographie et la nature.FAYARD a écrit : 19 févr. 2018, 19:15 Il y a surement de très belles photos du lac chambon sur des sites qui font la promotion du tourisme en Auvergne, tu peux les mettre, ça mettrait ce lac en valeur.