venner, a part toi et une bande de debile plus persone ne viens sur mon blog, quel conseil aurais tu as dme donner pour me sociabiliser?
qui fait le fit bit ?
venner, a part toi et une bande de debile plus persone ne viens sur mon blog, quel conseil aurais tu as dme donner pour me sociabiliser?
Je vois ce que tu veux dire mais Là c’est la dernière ligne droite avant le fitbit il faut que je reste concentré durant ce dernier cycle . Il faut parfois savoir faire de petit sacrificesVenner192 a écrit : ↑11 févr. 2018, 22:46 Bah toute carence psychologique demande du courage pour en faire le constat et essayer de sortir de sa zone de confort.
La vie de club est évidemment la première réponse, mais moi-même assez asocial, j'ai commencé le tri en individuel et j'ai fini les dernières années en licencié USAT.
Mais même licencié USAT, il y a des clubs vélos, des clubs athlé, et même sans ça, tu tailles la discut facile en faisant des rencontres pendant tes entraînements.
Et sur FB, tu as des groupes de joggers, de nageurs etc...
Et pis, je te dirais, la compétition LD n'est pas ton ami, elle t'enferme encore plus dans ta solitude.
Aussi on ne change jamais vraiment, quand on est hyper-égoïste comme toi et comme je l'ai été, si tu donnes ton attention à une femme et ses enfants, tu passeras à l'extrême inverse en donnant tout de ta personne, et tu découvriras le sens du mot bonheur.
Objectif : 15 000 €
Campagne créée depuis 8 mois
Ils t'ont pas encore viré gofundme ??100 millions d'euro suffiront à construire la première usine pour produire le moteur à azote liquide que j'ai inventé.
Viré ou pas viré, j'pense que pour eux c'est pareil.
eric d a écrit : ↑13 févr. 2018, 22:36Je vois ce que tu veux dire mais Là c’est la dernière ligne droite avant le fitbit il faut que je reste concentré durant ce dernier cycle . Il faut parfois savoir faire de petit sacrificesVenner192 a écrit : ↑11 févr. 2018, 22:46 Bah toute carence psychologique demande du courage pour en faire le constat et essayer de sortir de sa zone de confort.
La vie de club est évidemment la première réponse, mais moi-même assez asocial, j'ai commencé le tri en individuel et j'ai fini les dernières années en licencié USAT.
Mais même licencié USAT, il y a des clubs vélos, des clubs athlé, et même sans ça, tu tailles la discut facile en faisant des rencontres pendant tes entraînements.
Et sur FB, tu as des groupes de joggers, de nageurs etc...
Et pis, je te dirais, la compétition LD n'est pas ton ami, elle t'enferme encore plus dans ta solitude.
Aussi on ne change jamais vraiment, quand on est hyper-égoïste comme toi et comme je l'ai été, si tu donnes ton attention à une femme et ses enfants, tu passeras à l'extrême inverse en donnant tout de ta personne, et tu découvriras le sens du mot bonheur.
C'est clair, depuis le temps qu il nous débite des conneries il a fini par s épuiser lui même....