Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 10:22
braziou a écrit : 15 févr. 2018 10:12 Le penalty est un cadeau, faut arrêter. Kroos exagère la faute et se jette en plus il avait perdu le ballon. Le PSG s'est fait enflé comme contre le Barça l'an dernier. La différence c'est que le retour est au Parc .Je sens bien un 93 bis : 1-3 puis 4-1
J'en ai marre de cet arbitrage sans vidéo. L'action de Ramos (limite le bras ) si c'est un joueur du PSG l'arbitre siffle peno. ..
C'est la faut qui est grossière arrête un peu, qu'est ce qu'il va foutre sa main pour essayer de le retenir merde ? Arrêtez un peu, soyez honnête. Tout comme il y a main de Ramos pr moi...
Y a eu un "arbitrage maison" qui frise le scandale. Je veux bien que l'arbitre se troue une fois et se fasse abuser sur un péno généreux.
Mais ça a été tout le long comme ça. :evil:
Alors oui, si Paris avait été plus constant, plus concentré, plus efficace dans les transitions défense-attaque avec effectivement un milieu de terrain qui pèche, il l'aurait emporté, mais l'arbitre a joué son rôle dans la victoire du Réal, c'est incontestable.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 10:29
Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 10:22
braziou a écrit : 15 févr. 2018 10:12 Le penalty est un cadeau, faut arrêter. Kroos exagère la faute et se jette en plus il avait perdu le ballon. Le PSG s'est fait enflé comme contre le Barça l'an dernier. La différence c'est que le retour est au Parc .Je sens bien un 93 bis : 1-3 puis 4-1
J'en ai marre de cet arbitrage sans vidéo. L'action de Ramos (limite le bras ) si c'est un joueur du PSG l'arbitre siffle peno. ..
C'est la faut qui est grossière arrête un peu, qu'est ce qu'il va foutre sa main pour essayer de le retenir merde ? Arrêtez un peu, soyez honnête. Tout comme il y a main de Ramos pr moi...
Y a eu un "arbitrage maison" qui frise le scandale. Je veux bien que l'arbitre se troue une fois et se fasse abuser sur un péno généreux.
Mais ça a été tout le long comme ça. :evil:
Alors oui, si Paris avait été plus constant, plus concentré, plus efficace dans les transitions défense-attaque avec effectivement un milieu de terrain qui pèche, il l'aurait emporté, mais l'arbitre a joué son rôle dans la victoire du Réal, c'est incontestable.
Le penalty y est c'est incontestable. Biensur Kroos exagère en se laissant tomber, mais Lo Celso met clairement sa main sur l'épaule de Kroos pour le ralentir, le joueur est déjà devant lui et il met sa main sur l'épaule, c'est flagrant. La main de Ramos dans la surface aurait dû être sifflé par contre. Avec l'arbitrage video ça aurait fait pénalty je pense. Par contre bcp de simulations de part et d'autre ça c'est agaçant : Neymar, Modric...
Paris paye ces erreurs de recrutement à certains postes : Kurzawa, T. Silva, milieu defensif... Et aussi Emery
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 15 févr. 2018 10:34
Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 10:29
Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 10:22
C'est la faut qui est grossière arrête un peu, qu'est ce qu'il va foutre sa main pour essayer de le retenir merde ? Arrêtez un peu, soyez honnête. Tout comme il y a main de Ramos pr moi...
Y a eu un "arbitrage maison" qui frise le scandale. Je veux bien que l'arbitre se troue une fois et se fasse abuser sur un péno généreux.
Mais ça a été tout le long comme ça. :evil:
Alors oui, si Paris avait été plus constant, plus concentré, plus efficace dans les transitions défense-attaque avec effectivement un milieu de terrain qui pèche, il l'aurait emporté, mais l'arbitre a joué son rôle dans la victoire du Réal, c'est incontestable.
Le penalty y est c'est incontestable. Biensur Kroos exagère en se laissant tomber, mais Lo Celso met clairement sa main sur l'épaule de Kroos pour le ralentir, le joueur est déjà devant lui et il met sa main sur l'épaule, c'est flagrant. La main de Ramos dans la surface aurait dû être sifflé par contre. Avec l'arbitrage video ça aurait fait pénalty je pense. Par contre bcp de simulations de part et d'autre ça c'est agaçant : Neymar, Modric...
Paris paye ces erreurs de recrutement à certains postes : Kurzawa, T. Silva, milieu defensif... Et aussi Emery
Ce que je trouve "génial", c'est qu'en début de saison on dit ici que 3 et 6 sont les postes qui vont poser souci et PAN, pas manqué... alors les mecs chargé du recrutement, soit ils n'ont pas trouvé, soit ils ont de la merde dans les yeux mais à 20K€/mois, je veux bien prendre cette responsabilité la.

Je vous annonce la prochaine merde en défense centrale ou T. Silva va se barrer et il va falloir trouver un 4 suffisamment fort pour jouer la concurrence mais qui acceptera d'être le remplaçant sur les gros matchs... et qd tu vois le prix de Néerlandais à Liverpool, aie aie aie.

Sans parler du fair play financier dont j'ai lu un article disant que ce réglement est contre la loi européenne donc si le PSG ou autre club décide d'attaquer, cela sera long, couteux... mais ils auraient gain de cause.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 10:40 Ce que je trouve "génial", c'est qu'en début de saison on dit ici que 3 et 6 sont les postes qui vont poser souci et PAN, pas manqué... alors les mecs chargé du recrutement, soit ils n'ont pas trouvé, soit ils ont de la merde dans les yeux mais à 20K€/mois, je veux bien prendre cette responsabilité la.

Je vous annonce la prochaine merde en défense centrale ou T. Silva va se barrer et il va falloir trouver un 4 suffisamment fort pour jouer la concurrence mais qui acceptera d'être le remplaçant sur les gros matchs... et qd tu vois le prix de Néerlandais à Liverpool, aie aie aie.
Il a déjà commencé à bouder, il ne s'est pas échauffé avec les autres remplaçants hier T. Silva. Il faut le vendre cet été. Kurzawa dehors aussi. Il te manque donc 3 joueurs pour le prochain mercato, mais ceux sont pas les postes ou tu as les joueurs les plus chers, ça parait pas insurmontable, par contre il faut trouver les bons.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

dams69 a écrit : 15 févr. 2018 10:49 Il a déjà commencé à bouder, il ne s'est pas échauffé avec les autres remplaçants hier T. Silva. Il faut le vendre cet été. Kurzawa dehors aussi. Il te manque donc 3 joueurs pour le prochain mercato, mais ceux sont pas les postes ou tu as les joueurs les plus chers, ça parait pas insurmontable, par contre il faut trouver les bons.
Et Mourinho, qui veut venir à Paris :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Y'a péno sur Kroos y'a pas de doute, comme y'a pas de doute que si c'est dans l'autre sens l'arbitre ne siffle pas.
La main de Ramos n'est pas collée au corps du tout, le ballon prend le chemin du but, y'a agrandissement de la surface corporelle, geste du corps vers le ballon, pénalty indiscutable.
Les cartons de Neymar et Rabiot sont risibles, le hors jeu de Mbappe ridicule, la faute de Mbappe sur Marcelo avant le deuxieme but c'est juste un sketch.
Alors oui y'a eu des erreurs, oui y'a eu des moments où Paris était sous pression, mais le match doit finir à 2-2 pas à 3-1 avec un arbitre compétent.
D'ailleurs pour des rendez vous de cet ampleur, jcomprends pas qu'on sorte des arbitres qui ont déjà été suspendus pour des faits de corruptions et de matchs truqués. C'est un pousse au crime.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 15 févr. 2018 10:49
Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 10:40 Ce que je trouve "génial", c'est qu'en début de saison on dit ici que 3 et 6 sont les postes qui vont poser souci et PAN, pas manqué... alors les mecs chargé du recrutement, soit ils n'ont pas trouvé, soit ils ont de la merde dans les yeux mais à 20K€/mois, je veux bien prendre cette responsabilité la.

Je vous annonce la prochaine merde en défense centrale ou T. Silva va se barrer et il va falloir trouver un 4 suffisamment fort pour jouer la concurrence mais qui acceptera d'être le remplaçant sur les gros matchs... et qd tu vois le prix de Néerlandais à Liverpool, aie aie aie.
Il a déjà commencé à bouder, il ne s'est pas échauffé avec les autres remplaçants hier T. Silva. Il faut le vendre cet été. Kurzawa dehors aussi. Il te manque donc 3 joueurs pour le prochain mercato, mais ceux sont pas les postes ou tu as les joueurs les plus chers, ça parait pas insurmontable, par contre il faut trouver les bons.
Ok savais pas pour l'échauffement...

Pour saison prochaine, dans ordre de priorité :
3 => stop aux 2 qui y sont, il faut en garder un comme doublure et vendre l'autre. Priorité car avec Diarra & T. Motta, tu as théoriquement deux 6 dc moins urgent
6 => acheter un taulier pour avoir Diarra en roue secours et T. Motta dans staff (voire 3ème choix mais il doit etre au jus qu'il jouera max 10 matchs dans saison dont ceux de CdF contre amateurs)
4 => T. Silva doit partir, il en faut un autre bon et qui accepte d'etre sur banc dans gros matchs (mais à ce poste, tu fais 20 matchs easy dans la saison avec rotation, blessures, suspensions). Pr moi, meme priorité que 6, le 6 pour qualité, le 4 pr quantité
1 => Il te faut un top gardien meme si hier, Areola a été très très bon
9 => il faut un 9 remplaçant, un mec soit jeune soit expérimenté mais qui saura répondre en L1 pour reposer Cavani. Je vais faire hurler mais un genre Gomis (pas niveau international mais en L1, tu sais qu'il dépannera bien quelque soit l'équipe en face). Je pars du principe que MBappé est titulaire coté droit

Ensuite, attention aux départs, si Di Maria se barre, il te faut un mec coté ailier coté droit, un 2 serait pas con aussi.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 14 févr. 2018 23:32
triplette a écrit : 14 févr. 2018 23:31
FAYARD a écrit : 14 févr. 2018 23:20 Alors, pour ou contre l´arbitrage vidéo ??? :mrgreen:
Pas vu le match. Mais quoi Fayard ? Les supporters expliquent déjà cette défaite à cause de l'arbitre ?

Sinon, c'est encore un mauvais résultat contre une équipe d'un bon calibre.
Bon après, ça reste jouable qd même non ?
Je taquine, mais tu vas voir que l’arbitrage va être pointé du doigt. Ça reste jouable, mais ça va être chaud patate
JeanMoulu a écrit : 15 févr. 2018 11:00 Y'a péno sur Kroos y'a pas de doute, comme y'a pas de doute que si c'est dans l'autre sens l'arbitre ne siffle pas.
La main de Ramos n'est pas collée au corps du tout, le ballon prend le chemin du but, y'a agrandissement de la surface corporelle, geste du corps vers le ballon, pénalty indiscutable.
Les cartons de Neymar et Rabiot sont risibles, le hors jeu de Mbappe ridicule, la faute de Mbappe sur Marcelo avant le deuxieme but c'est juste un sketch.
Alors oui y'a eu des erreurs, oui y'a eu des moments où Paris était sous pression, mais le match doit finir à 2-2 pas à 3-1 avec un arbitre compétent.
D'ailleurs pour des rendez vous de cet ampleur, jcomprends pas qu'on sorte des arbitres qui ont déjà été suspendus pour des faits de corruptions et de matchs truqués. C'est un pousse au crime.
Voila, voila.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2018 09:43
Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 09:35 Inadmissible d'avoir mis Lo Celso en 6, une faute d'Emery, déja dis ici, à l'extérieur il te faut un vrai 6, il vaut mieux avoir un 4 mis en 6 (bon avec un peu technique genre David Luiz) qu'un 10 trop bas.
Mais t'as pas de 6, alors on fait quoi !! On joue à 10 ?!!
Le recrutement à 220 M c'est super pour les ventes de maillot, mais pour gagner la LDC c'est mieux de construire une équipe cohérente. Avec Jaginho, nous l'avons déjà signalé avant le début de saison. A chaque grosse confrontation du PSG, c'est le même constat avec ce milieu et le post de 6. Je continue de penser qu'avec cet effectif, il fallait imposer à Rabiot de jouer en 6. Mais il joue sa star capricieuse. Du coup c'est Lo Celso qui s'y colle sans broncher, et il en prend plein la tronche. Et avec ça Rabiot donne des leçons en conf d'après match. C'est un très bon joueur, mais j'aime pas l'état d'esprit de ce mec.
Sinon, même si je vois mal ce PSG aller loin en LDC, ça me semble jouable au retour, juste parce que le Real de cette année n'est pas irrésistible.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

FAYARD a écrit : 15 févr. 2018 12:13
FAYARD a écrit : 14 févr. 2018 23:32
triplette a écrit : 14 févr. 2018 23:31

Pas vu le match. Mais quoi Fayard ? Les supporters expliquent déjà cette défaite à cause de l'arbitre ?

Sinon, c'est encore un mauvais résultat contre une équipe d'un bon calibre.
Bon après, ça reste jouable qd même non ?
Je taquine, mais tu vas voir que l’arbitrage va être pointé du doigt. Ça reste jouable, mais ça va être chaud patate
JeanMoulu a écrit : 15 févr. 2018 11:00 Y'a péno sur Kroos y'a pas de doute, comme y'a pas de doute que si c'est dans l'autre sens l'arbitre ne siffle pas.
La main de Ramos n'est pas collée au corps du tout, le ballon prend le chemin du but, y'a agrandissement de la surface corporelle, geste du corps vers le ballon, pénalty indiscutable.
Les cartons de Neymar et Rabiot sont risibles, le hors jeu de Mbappe ridicule, la faute de Mbappe sur Marcelo avant le deuxieme but c'est juste un sketch.
Alors oui y'a eu des erreurs, oui y'a eu des moments où Paris était sous pression, mais le match doit finir à 2-2 pas à 3-1 avec un arbitre compétent.
D'ailleurs pour des rendez vous de cet ampleur, jcomprends pas qu'on sorte des arbitres qui ont déjà été suspendus pour des faits de corruptions et de matchs truqués. C'est un pousse au crime.
Voila, voila.... :lol:

Eh eh....tu....tu m'étonnes John :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

el cucaracho a écrit : 15 févr. 2018 13:10
En même temps si tu connais quelque chose au foot et que t'es juste pas un raciste anti quatari t'es obligé d'arriver à ce constat.
Me critiquer sur mes positions sur l'arbitrage c'est assez fort, parce que je suis le premier à gueuler quand Lyon et Paris sont systématiquement avantagés en L1.
Mais bon c'est tellement facile de s'enfermer dans l'argument teubé du "ahah rageux" plutôt que d'essayer de comprendre les propos de son interlocuteur que je comprends que vous ne fassiez pas l'effort.

Pas comme si vous nous aviez habitué à être malins sur ce fofo.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Voir les parisiens pleurer sur l'arbitrage, c'est priceless :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 10:22
braziou a écrit : 15 févr. 2018 10:12 Le penalty est un cadeau, faut arrêter. Kroos exagère la faute et se jette en plus il avait perdu le ballon. Le PSG s'est fait enflé comme contre le Barça l'an dernier. La différence c'est que le retour est au Parc .Je sens bien un 93 bis : 1-3 puis 4-1
J'en ai marre de cet arbitrage sans vidéo. L'action de Ramos (limite le bras ) si c'est un joueur du PSG l'arbitre siffle peno. ..
C'est la faut qui est grossière arrête un peu, qu'est ce qu'il va foutre sa main pour essayer de le retenir merde ? Arrêtez un peu, soyez honnête. Tout comme il y a main de Ramos pr moi...
Non,non et non , c'est l'exagération de Kroos qui est grossière , il a cherché le péno, l'arbitre est tombé dans le panneau , point barre
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

braziou a écrit : 15 févr. 2018 14:39
Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 10:22
braziou a écrit : 15 févr. 2018 10:12 Le penalty est un cadeau, faut arrêter. Kroos exagère la faute et se jette en plus il avait perdu le ballon. Le PSG s'est fait enflé comme contre le Barça l'an dernier. La différence c'est que le retour est au Parc .Je sens bien un 93 bis : 1-3 puis 4-1
J'en ai marre de cet arbitrage sans vidéo. L'action de Ramos (limite le bras ) si c'est un joueur du PSG l'arbitre siffle peno. ..
C'est la faut qui est grossière arrête un peu, qu'est ce qu'il va foutre sa main pour essayer de le retenir merde ? Arrêtez un peu, soyez honnête. Tout comme il y a main de Ramos pr moi...
Non,non et non , c'est l'exagération de Kroos qui est grossière , il a cherché le péno, l'arbitre est tombé dans le panneau , point barre
Mais tu es fou, il le retient, c péno, que kroos exagère ou pas (et ce que TOUS les joueurs au monde auraient fait), cela n'entre pas dans le truc. La faute est ultra grossière, voyante... bref, Lo Cleso avait un panneau dessus la tete "oh l'arbitre, je vais faire une faute de débile digne d'un U15"
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 15 févr. 2018 14:56 Mais tu es fou, il le retient, c péno, que kroos exagère ou pas (et ce que TOUS les joueurs au monde auraient fait), cela n'entre pas dans le truc. La faute est ultra grossière, voyante... bref, Lo Cleso avait un panneau dessus la tete "oh l'arbitre, je vais faire une faute de débile digne d'un U15"
+1
Le péno madrilène est indiscutable.
Répondre