dams69 a écrit : ↑15 févr. 2018, 10:49
Jaginho a écrit : ↑15 févr. 2018, 10:40
Ce que je trouve "génial", c'est qu'en début de saison on dit ici que 3 et 6 sont les postes qui vont poser souci et PAN, pas manqué... alors les mecs chargé du recrutement, soit ils n'ont pas trouvé, soit ils ont de la merde dans les yeux mais à 20K€/mois, je veux bien prendre cette responsabilité la.
Je vous annonce la prochaine merde en défense centrale ou T. Silva va se barrer et il va falloir trouver un 4 suffisamment fort pour jouer la concurrence mais qui acceptera d'être le remplaçant sur les gros matchs... et qd tu vois le prix de Néerlandais à Liverpool, aie aie aie.
Il a déjà commencé à bouder, il ne s'est pas échauffé avec les autres remplaçants hier T. Silva. Il faut le vendre cet été. Kurzawa dehors aussi. Il te manque donc 3 joueurs pour le prochain mercato, mais ceux sont pas les postes ou tu as les joueurs les plus chers, ça parait pas insurmontable, par contre il faut trouver les bons.
Ok savais pas pour l'échauffement...
Pour saison prochaine, dans ordre de priorité :
3 => stop aux 2 qui y sont, il faut en garder un comme doublure et vendre l'autre. Priorité car avec Diarra & T. Motta, tu as théoriquement deux 6 dc moins urgent
6 => acheter un taulier pour avoir Diarra en roue secours et T. Motta dans staff (voire 3ème choix mais il doit etre au jus qu'il jouera max 10 matchs dans saison dont ceux de CdF contre amateurs)
4 => T. Silva doit partir, il en faut un autre bon et qui accepte d'etre sur banc dans gros matchs (mais à ce poste, tu fais 20 matchs easy dans la saison avec rotation, blessures, suspensions). Pr moi, meme priorité que 6, le 6 pour qualité, le 4 pr quantité
1 => Il te faut un top gardien meme si hier, Areola a été très très bon
9 => il faut un 9 remplaçant, un mec soit jeune soit expérimenté mais qui saura répondre en L1 pour reposer Cavani. Je vais faire hurler mais un genre Gomis (pas niveau international mais en L1, tu sais qu'il dépannera bien quelque soit l'équipe en face). Je pars du principe que MBappé est titulaire coté droit
Ensuite, attention aux départs, si Di Maria se barre, il te faut un mec coté ailier coté droit, un 2 serait pas con aussi.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)