ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Non pour le Climb il faut le Kickr ou le Kick Snap "nouveau modèle" qui est sortir mi 2017. Sur ces modèles il y a un spacer en plus qui permet au vélo de pivoter.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ZWIFT

Message non lu par phil76400 »

j'ai investi dans un ventilo Dison vertical. Pas bon marché mais Top et permet de ventiler de la tete au pied.
ça ressemble bcp a ce que tu décris
Gadagne a écrit : 12 févr. 2018 16:03 Ah ben si j avais acheté silicone :oops:

Petit retour ventilateur :

J ai acheté à Darty un ventilo haut de gamme à 150e, et bien c est autre chose, grâce à un petit pied il est juste à hauteur du guidon, le truc trop pratique la télécommande ! Plus besoin de descendre du vélo , et enfin les différents modèles car en plus de sa puissance modulable il y a des modes où ça souffle de façon irrégulière et c est très agréable , bilan : j ai pas chaud mais bon ma pièce est pas chauffée mais surtout je suis sec et ne prend plus froid :D
ph37
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2005 10:22

Re: ZWIFT

Message non lu par ph37 »

Bonjour à tous,
J’utilise Zwift depuis 3 mois via l’application sur Iphone. Mais impossible lorsque je participe à des courses de consulter mon classement sur Zwift power : il me demande mon Zwift ID avec le code à 4 chiffres pour compléter l’enregistrement et avoir accès aux résultats …. mais sans succès …
Pas très intuitif ce site et encore plus sécurisé que celui de ma banque !
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

il me demande mon Zwift ID
dans safari iPad tu vas dans www.zwift.com dans activity (logo zwift au milieu) tu cliques ensuite sur download dans une activité et cliques sur la barre de menu de safari. le titre est https://s3-fit......./prod/xxxxxx/f3d773.....
c'est xxxxx ton ID
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

tu bosses pour Swift c'est pas possible :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ZWIFT

Message non lu par phil76400 »

j'ai fait un ride cette AM BikeRadar Mission Social Ride - Get fit Together Categorie C (faut pas déconner non plus) et me voila 1er au classement zwift power alors qu'il y en avait partout : devant, derriere un beau bordel pour 270 cyclo qui devaient rester ensemble.

Comme ça ne m'est jamais arrivé de gagner quoique ce soit en sport, je vous en fais part. ça me fait plaisir !

J'imagine que ça a du bugger quelque part...

Une explication ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Bravo, il y a toujours un moment où on gagne, Zwift va te faire encore progresser.

Fais des courses, pas que des cassos-ride :mrgreen:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Gros crash sue zwift ce matin après 2h dans une session de 3h... Un peu chiant impossible de reconnecter... Je continue mon set sur l appli Tacx. C est moins fun
By failing to prepare you are preparing to fail
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: ZWIFT

Message non lu par alex77 »

Tout pareil !! :( :(
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

"it is back on" mais du coup j'ai découvert sur FB qu il existe un system qui s appelle ONELAP en gros Zwift made in china et gratuit.... qui a déjà essaye? des retours?
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Windows me bloque l'ouverture du logiciel (non certifié).
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Ils ont une âme comique chez zwift.
Aujourd'hui workout, où je devais faire 10x2'30 à FTP-8W, puis 30s de repos (avec les arches bleues). Mais le repos en vrai c’était 30s à FTP+50W. Une bonne séance pour le mental!
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: ZWIFT

Message non lu par Almabiker »

coleopt a écrit : 19 févr. 2018 17:56 Ils ont une âme comique chez zwift.
Aujourd'hui workout, où je devais faire 10x2'30 à FTP-8W, puis 30s de repos (avec les arches bleues). Mais le repos en vrai c’était 30s à FTP+50W. Une bonne séance pour le mental!
C'est juste une appellation qu'ils ont donné à ce champ de donnée mais en vrai si l'on regarde la séance, 30" de repos après seulement 2'30" à FTP ça n'aurait que peu d'intérêt :wink: alors que 30" à FTP+50 juste après 2'30" à FTP là ça cause :sm2:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Il y en a parmi vous autres zwifters qui font le "championnat de France" ce samedi ?
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

Donc 30’ sans recupe passées à environ 105% ftp?!?
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Répondre