Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

j-2 avt Real... je ne pourrai pas voir le match (St Valentin oblige) mais je pense que je me ferai un replay si j'arrive à ne pas connaitre le score (ce qui sera très compliqué je l'avoue).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 13 févr. 2018 09:42 j-2 avt Real... je ne pourrai pas voir le match (St Valentin oblige)
Comme c'est mignon tout plein :sm3: :sm3:
Tu amènes madame en voyage à Madrid ou à Paris :idea: :?: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

"...on est bien ici, non ? ...tiens, on dirait qu'il y a un match de foot... si on allait juste jeter un œil, tu veux bien ?" :mrgreen:
Claude
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Boulegan a écrit : 13 févr. 2018 10:42
Jaginho a écrit : 13 févr. 2018 09:42 j-2 avt Real... je ne pourrai pas voir le match (St Valentin oblige)
Comme c'est mignon tout plein :sm3: :sm3:
Tu amènes madame en voyage à Madrid ou à Paris :idea: :?: :mrgreen:
Faut être un peu malin les gars. Moi je fais la st Valentin ce soir. Je trouve tellement con de se retrouver à 35 couples dans un resto parce qu'on se sent obligé de le faire. Je fais ça la veille, comme ça je marque le coup quand même, je m'évite cette désagréable sensation de devoir faire comme tout le monde en même temps parce qu'un jour on a décidé que c'était le jour des amoureux (si tu fais rien, tu passes pour un gougeat), et en même temps je peux voir le match... Tout le monde est content.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 13 févr. 2018 12:51
Boulegan a écrit : 13 févr. 2018 10:42
Jaginho a écrit : 13 févr. 2018 09:42 j-2 avt Real... je ne pourrai pas voir le match (St Valentin oblige)
Comme c'est mignon tout plein :sm3: :sm3:
Tu amènes madame en voyage à Madrid ou à Paris :idea: :?: :mrgreen:
Faut être un peu malin les gars. Moi je fais la st Valentin ce soir. Je trouve tellement con de se retrouver à 35 couples dans un resto parce qu'on se sent obligé de le faire. Je fais ça la veille, comme ça je marque le coup quand même, je m'évite cette désagréable sensation de devoir faire comme tout le monde en même temps parce qu'un jour on a décidé que c'était le jour des amoureux (si tu fais rien, tu passes pour un gougeat), et en même temps je peux voir le match... Tout le monde est content.
Tkt que j'y avais pensé... mais elle est en déplacement ce soir... Et puis, c'est 1 pt de marqué qui sera rentabilisé + tard ;-)

Par contre, je te rejoins, perso, pas de restau de mon coté mais un homme au fourneau :sm2:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 13 févr. 2018 13:36
dams69 a écrit : 13 févr. 2018 12:51
Boulegan a écrit : 13 févr. 2018 10:42

Comme c'est mignon tout plein :sm3: :sm3:
Tu amènes madame en voyage à Madrid ou à Paris :idea: :?: :mrgreen:
Faut être un peu malin les gars. Moi je fais la st Valentin ce soir. Je trouve tellement con de se retrouver à 35 couples dans un resto parce qu'on se sent obligé de le faire. Je fais ça la veille, comme ça je marque le coup quand même, je m'évite cette désagréable sensation de devoir faire comme tout le monde en même temps parce qu'un jour on a décidé que c'était le jour des amoureux (si tu fais rien, tu passes pour un gougeat), et en même temps je peux voir le match... Tout le monde est content.
Tkt que j'y avais pensé... mais elle est en déplacement ce soir... Et puis, c'est 1 pt de marqué qui sera rentabilisé + tard ;-)

Par contre, je te rejoins, perso, pas de restau de mon coté mais un homme au fourneau :sm2:
Beaucoup mieux je suis bien d'accord. Comme la mienne est au chômage en ce moment elle aime bien sortir. Bon demain soir elle va peut-être se douter de quelque chose quand je vais me sortir une bière devant le match. Mais il st vrai que je détester aller au resto pour la st valentin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 12 févr. 2018 16:40
bnt734 a écrit : 12 févr. 2018 13:34 La police écossaise interroge des joueurs suite à une bagarre la nuit derniere

https://twitter.com/FFRugby/status/963016364167499777
C'est bien moi qui disait à Fayard que le foot avait mauvaise presse.
tient Neymar et Trapp qui galochent des mannequins en soirée, et c'est le discrédit, si un a le malheur de tirer sur la chicha, c'est le scandale.
Je n'ai jamais écrit que les rugbymans étaient des saints, loin de là...par contre les spectateurs de l'ovalie sont autrement moins cons qu'une petite partie des neuneus qui pourrissent le foot.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 13 févr. 2018 14:14 Je n'ai jamais écrit que les rugbymans étaient des saints, loin de là...par contre les spectateurs de l'ovalie sont autrement moins cons qu'une petite partie des neuneus qui pourrissent le foot.
Non plus.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

JeanMoulu a écrit : 13 févr. 2018 14:17
FAYARD a écrit : 13 févr. 2018 14:14 Je n'ai jamais écrit que les rugbymans étaient des saints, loin de là...par contre les spectateurs de l'ovalie sont autrement moins cons qu'une petite partie des neuneus qui pourrissent le foot.
Non plus.
Au niveau pro c'est vrai. Par contre petit niveau amateur, les insultes autour des terrains sont légions
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

5 joueurs écartés pour l'Italie qui faisaient partie de ceux interrogés par la police Ecossaise. Soit on veut faire plus blanc que blanc pour faire jolie, soit les joueurs ont vraiment déconné. La sortie était-elle interdite ? Se sont-ils mal comportés ? Tout ceci n'arrange pas les affaires de cette équipe, ça tombe assez mal.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 13 févr. 2018 14:31 5 joueurs écartés pour l'Italie qui faisaient partie de ceux interrogés par la police Ecossaise. Soit on veut faire plus blanc que blanc pour faire jolie, soit les joueurs ont vraiment déconné. La sortie était-elle interdite ? Se sont-ils mal comportés ? Tout ceci n'arrange pas les affaires de cette équipe, ça tombe assez mal.
J'allais écrire dessus... Visiblement, ils ont été témoin d'une bagarre ou harcèlement et ils avaient le feu vert pour la sortie. Ca me semble étrange cette histoire du genre Bastaraud en NZ il y a quelques années.

Joueurs concernés : Belleau, Danty, Lamerat, Picamoles, Lambey et Teddy Thomas
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 13 févr. 2018 14:36
dams69 a écrit : 13 févr. 2018 14:31 5 joueurs écartés pour l'Italie qui faisaient partie de ceux interrogés par la police Ecossaise. Soit on veut faire plus blanc que blanc pour faire jolie, soit les joueurs ont vraiment déconné. La sortie était-elle interdite ? Se sont-ils mal comportés ? Tout ceci n'arrange pas les affaires de cette équipe, ça tombe assez mal.
J'allais écrire dessus... Visiblement, ils ont été témoin d'une bagarre ou harcèlement et ils avaient le feu vert pour la sortie. Ca me semble étrange cette histoire du genre Bastaraud en NZ il y a quelques années.

Joueurs concernés : Belleau, Danty, Lamerat, Picamoles, Lambey et Teddy Thomas
S'ils ne sont que témoins pourquoi se font-ils écarter, c'est étrange. Apparememnt ils ont eut un comportement inaproprié, mais je ne comprend pas ce que ça veut dire. Avec une com aussi flou, ça laisse la port eouverte à toutes les interprétations, malheureusement pour ces joueurs s'ils n'ont rien fait de grave.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Pas compliqué de comprendre que même si sortie "autorisée", ça passe mal au niveau de l'image de sortir après une serie historique de défaite et encore plus se retrouver interrogé par la police. La meme chose dans un autre sport ca crierait de partout dans les médias que les mecs ne respectent pas le pays blabla...

Tout simplement.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit : 13 févr. 2018 14:47 Pas compliqué de comprendre que même si sortie "autorisée", ça passe mal au niveau de l'image de sortir après une serie historique de défaite et encore plus se retrouver interrogé par la police. La meme chose dans un autre sport ca crierait de partout dans les médias que les mecs ne respectent pas le pays blabla...

Tout simplement.
Si la sortie était autorisée et que les mecs se sont bien comportés, alors la sanction est débile. Ca veut dire que Laporte ne boit plus un verre de vin jusqu'à la prochaine victoire, que Brunel ne part plus en vacances. Le prochain match est dans 15 jours, et les joueurs ont 3 jours de vacances donc je ne vois pas le pb...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Toi tu ne le vois pas peut être mais suffit de trainer un peu sur les réseaux sociaux pour voir que les réactions sont principalement négatives.
Les joueurs etaient en plus carbo en milieu de 2ieme mais sortent la nuit derriere, voila comment les gens raisonnent

Après chacun son avis sur l'histoire, on verra si ya des suites ou pas,mais la police qui interroge 6 internationaux juste en tant que témoin dans un affaire de bagarre..mouai :roll:
Les dernieres affaires avec des rugbymens impliqués (joueurs FCG, Williams, O'Connor), les mecs etaient bien impliqués.

Laporte joue surement la prudence en les ecartant pour aussi proteger mediatiquement le groupe, je trouve ca bien.
Répondre