Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Boulegan a écrit : 12 févr. 2018 10:44
Jaginho a écrit : 12 févr. 2018 10:20 Désolé, oui on perd mais je ne suis pas inquiet plus que cela, on perd de peu contre Ecossais qui sont maitres chez eux, on perd contre irlandais qui sont les seuls à avoir tapé rosbif... je pense qu'on peut jouer le japon, on les bat. Et puis merde, on joue, avec Noves, t'avais rien, c'était de la bouillie.
C'est quoi la différence entre Noves et Brunel ?
Rien, c'est pire même !
Hier, les types étaient cramés au bout d'une mi-temps, ce qui explique les fautes et les pénalités qui en découlent !
On nous a vendus Beauxis toute la semaine comme le messie, sans déconner, et pourquoi pas Camberabero à l'ouverture pendant qu'on y est !!
Le rugby français, aujourd'hui, il en est qu'on attend de jouer l'Italie pour espérer gagner un match !! On en est là !! :evil: :evil:
Non non le messi c'est Parra. Beauxis n'a pas été mauvais quand même, même si bizarremment on n'a peu utilisé son jeu au pied pour dégager le ballon pour préférer Machanaud derrière les regroupement. Etrange.
Je crois qu'on a bcp donné il y a une semaine contre l'Irlande, on était en sur-régime avec une possession de 30%. Mais on avait tenu ce qui était un progrés à la rigueur... Cette fois on a joué 30min avec nos moyens.Et en seconde mi-temps re 30% de possession.
Brunel nous tient les mêmes discours que ses prédécesseurs : Il n'y a pas grande chose, peu d'écart, c'est frustrant, etc... Mais évidemment c'est encourageant... On retombe dans la sinistrose et la pression va être importante contre l'Italie.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit : 12 févr. 2018 10:44
Jaginho a écrit : 12 févr. 2018 10:20 Désolé, oui on perd mais je ne suis pas inquiet plus que cela, on perd de peu contre Ecossais qui sont maitres chez eux, on perd contre irlandais qui sont les seuls à avoir tapé rosbif... je pense qu'on peut jouer le japon, on les bat. Et puis merde, on joue, avec Noves, t'avais rien, c'était de la bouillie.
C'est quoi la différence entre Noves et Brunel ?
Rien, c'est pire même !
Hier, les types étaient cramés au bout d'une mi-temps, ce qui explique les fautes et les pénalités qui en découlent !
On nous a vendus Beauxis toute la semaine comme le messie, sans déconner, et pourquoi pas Camberabero à l'ouverture pendant qu'on y est !!
Le rugby français, aujourd'hui, il en est qu'on attend de jouer l'Italie pour espérer gagner un match !! On en est là !! :evil: :evil:
Regarde france vs japon et ecosse vs france, si tu ne vois rien de différent, je n'y peux rien. Comptabilise juste le nb de gonfles touchés par les ailiers, le nb de passes, la volonté de jouer... un peu d'honnêteté, ton discours est valable pour les résultats mais le contenu est différent.

Physiquement, les joueurs étaient dans le dur, est-ce la faute à Brunel ?!!! Le pire est que je ne suis pas spécialement fan de Brunel mais ici, certains ont des oeillères !

Qui te vend Beauxis comme le messi, apprends à lire et comprendre les phrases, d'autant plus que Beauxis fait son match.

Brunel (et n'importe quel coach d'ailleurs) ne fera pas de l'EdF les champions du monde 2019 mais on est mieux, les joueurs prennent plus de plaisir, tu le sens sur le terrain, les compos sont cohérentes => avec Noves, tu te demandais pk 4-5 joueurs étaient sur le terrain, hier, rien d'illogique. On pourra juger Brunel qd il aura a peu pret son équipe type de dispo.
dams69 a écrit : 12 févr. 2018 10:53
Jaginho a écrit : 12 févr. 2018 10:20 8 gourdon a fait le taffe, Picamoles s'il revient un jour
9 parra a le niveau international
10 lopez qd il reviendra, Beauxis a été bon hier, Belleau est court je pense
15 on a de bons joueurs mais pas d'excellents. Dullin, Fall, Bonneval, Speeding voire Ducuing, Palis

J'ai plus de crainte sur 12-13 qui ont des roles primordiaux dans rugby moderne.

Quelle équipe nationale à sa charnière titulaire out ? Regardez cela aussi... même si Machenaud a été bon je trouve.

Désolé, oui on perd mais je ne suis pas inquiet plus que cela, on perd de peu contre Ecossais qui sont maitres chez eux, on perd contre irlandais qui sont les seuls à avoir tapé rosbif... je pense qu'on peut jouer le japon, on les bat. Et puis merde, on joue, avec Noves, t'avais rien, c'était de la bouillie.
Tu n'es pas inquiet car on devrait battre les japonais, mais c'est bien ça qui est inquiétant, car les japs, il y a 15 ans on se posait même pas cette question.
Moi je vois pas de progrés. En 2 matchs, 3 essais pour autant d'exploits personnels de T. Thomas, donc question construction de jeu franchement, c'est triste.
Mais arrêtez de traduire mes propos, ça en devient fou ici ! Je ne dis pas être inquiet car on bat les jap, je t'ai mis la phrase initiale en rouge, on va faire un cours de CM1 sur la compréhension d'une phrase. Dans la phrase en rouge, pk l'auteur estime ne pas être inquiet ? Indice en bat de ton écran " Ecosse, Irlande..."
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

C'est bien parti pour une médaille (argent ou bronze) pour Anais Bescond en poursuite :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bon, c'est le bronze, magnifique !! :sm11: :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

On jugera le travail de Brunel à la fin du tournoi, il est un peu tôt. Dire que hier l'EDF a tenté alors qu'il y a une semaine c'était le vide intersidéral et en conclure que ça va mieux, c'est un raccourci. En terme de résultats, rien de nouveau. Les compos on les juge sur les résultats. Pour le contenu, on ne peut pas tirer de conclusion sur un match, d'autant que lors du précédent on n'a rien vu...
Il y a pourtant de quoi être inquiet par contre car on ne maitrise toujours pas le moindre jeu. Il y a 3 matchs à venir qui vont nous éclairer. Si on n'est pas capable de maitriser mieux le ballon contre l'Italie, c'est que vraiment il n'y a rien à faire. Après sur les 2 matchs suivants, il faudra réitérer la performance défensive du premier match sans quoi on va déguster.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FOURCADE :sm3: :sm3: :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La police écossaise interroge des joueurs suite à une bagarre la nuit derniere

https://twitter.com/FFRugby/status/963016364167499777
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

bnt734 a écrit : 12 févr. 2018 13:34 La police écossaise interroge des joueurs suite à une bagarre la nuit derniere

https://twitter.com/FFRugby/status/963016364167499777
ça devient aussi affligeant que le foot, pfffffffffffffff :roll:
https://bièrefrakass.fr/
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit : 12 févr. 2018 13:34 La police écossaise interroge des joueurs suite à une bagarre la nuit derniere

https://twitter.com/FFRugby/status/963016364167499777
Comme quoi ils sont capables de débordements... A quelques heures prêt, quel dommage
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Boulegan a écrit : 12 févr. 2018 13:33 FOURCADE :sm3: :sm3: :sm3:
Réaction de champion. Et vu la dose qu'il met, ça sent bon pour Jeudi...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

vioqman a écrit : 12 févr. 2018 13:42 ça devient aussi affligeant que le foot, pfffffffffffffff :roll:
Ca fait des années que c'est pire en fait. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Blackstar a écrit : 12 févr. 2018 14:09
Boulegan a écrit : 12 févr. 2018 13:33 FOURCADE :sm3: :sm3: :sm3:
Réaction de champion. Et vu la dose qu'il met, ça sent bon pour Jeudi...
Oui, sur une autre planète sur les skis ! :sm11:
J. Boe transparent pour le moment. Il va tout lâcher jeudi sur le 20 km et plus tard sur le relais !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

dams69 a écrit : 12 févr. 2018 13:45
bnt734 a écrit : 12 févr. 2018 13:34 La police écossaise interroge des joueurs suite à une bagarre la nuit derniere

https://twitter.com/FFRugby/status/963016364167499777
Comme quoi ils sont capables de débordements... A quelques heures prêt, quel dommage
la "table " Picamoles encore dans le coup ? :D
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

bnt734 a écrit : 12 févr. 2018 13:34 La police écossaise interroge des joueurs suite à une bagarre la nuit derniere

https://twitter.com/FFRugby/status/963016364167499777
C'est bien moi qui disait à Fayard que le foot avait mauvaise presse.
tient Neymar et Trapp qui galochent des mannequins en soirée, et c'est le discrédit, si un a le malheur de tirer sur la chicha, c'est le scandale.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 12 févr. 2018 11:22
Boulegan a écrit : 12 févr. 2018 10:44
Jaginho a écrit : 12 févr. 2018 10:20 Désolé, oui on perd mais je ne suis pas inquiet plus que cela, on perd de peu contre Ecossais qui sont maitres chez eux, on perd contre irlandais qui sont les seuls à avoir tapé rosbif... je pense qu'on peut jouer le japon, on les bat. Et puis merde, on joue, avec Noves, t'avais rien, c'était de la bouillie.
C'est quoi la différence entre Noves et Brunel ?
Rien, c'est pire même !
Hier, les types étaient cramés au bout d'une mi-temps, ce qui explique les fautes et les pénalités qui en découlent !
On nous a vendus Beauxis toute la semaine comme le messie, sans déconner, et pourquoi pas Camberabero à l'ouverture pendant qu'on y est !!
Le rugby français, aujourd'hui, il en est qu'on attend de jouer l'Italie pour espérer gagner un match !! On en est là !! :evil: :evil:
Regarde france vs japon et ecosse vs france, si tu ne vois rien de différent, je n'y peux rien. Comptabilise juste le nb de gonfles touchés par les ailiers, le nb de passes, la volonté de jouer... un peu d'honnêteté, ton discours est valable pour les résultats mais le contenu est différent.

Physiquement, les joueurs étaient dans le dur, est-ce la faute à Brunel ?!!! Le pire est que je ne suis pas spécialement fan de Brunel mais ici, certains ont des oeillères !

Qui te vend Beauxis comme le messi, apprends à lire et comprendre les phrases, d'autant plus que Beauxis fait son match.

Brunel (et n'importe quel coach d'ailleurs) ne fera pas de l'EdF les champions du monde 2019 mais on est mieux, les joueurs prennent plus de plaisir, tu le sens sur le terrain, les compos sont cohérentes => avec Noves, tu te demandais pk 4-5 joueurs étaient sur le terrain, hier, rien d'illogique. On pourra juger Brunel qd il aura a peu pret son équipe type de dispo.
dams69 a écrit : 12 févr. 2018 10:53
Jaginho a écrit : 12 févr. 2018 10:20 8 gourdon a fait le taffe, Picamoles s'il revient un jour
9 parra a le niveau international
10 lopez qd il reviendra, Beauxis a été bon hier, Belleau est court je pense
15 on a de bons joueurs mais pas d'excellents. Dullin, Fall, Bonneval, Speeding voire Ducuing, Palis

J'ai plus de crainte sur 12-13 qui ont des roles primordiaux dans rugby moderne.

Quelle équipe nationale à sa charnière titulaire out ? Regardez cela aussi... même si Machenaud a été bon je trouve.

Désolé, oui on perd mais je ne suis pas inquiet plus que cela, on perd de peu contre Ecossais qui sont maitres chez eux, on perd contre irlandais qui sont les seuls à avoir tapé rosbif... je pense qu'on peut jouer le japon, on les bat. Et puis merde, on joue, avec Noves, t'avais rien, c'était de la bouillie.
Tu n'es pas inquiet car on devrait battre les japonais, mais c'est bien ça qui est inquiétant, car les japs, il y a 15 ans on se posait même pas cette question.
Moi je vois pas de progrés. En 2 matchs, 3 essais pour autant d'exploits personnels de T. Thomas, donc question construction de jeu franchement, c'est triste.
Mais arrêtez de traduire mes propos, ça en devient fou ici ! Je ne dis pas être inquiet car on bat les jap, je t'ai mis la phrase initiale en rouge, on va faire un cours de CM1 sur la compréhension d'une phrase. Dans la phrase en rouge, pk l'auteur estime ne pas être inquiet ? Indice en bat de ton écran " Ecosse, Irlande..."
T'as dit que t'étais pas inquiet parce qu'on perd contre des nations de rugby. Puis après tu nous rassures parce qu'on peut battre une nation de sumo. J'ai bon ? :-) Sinon, les Italiens c'est prenable d'après toi ? Moi, j'ai vu par hasard les 20 dernières minutes face à l'Ecosse seulement et me suis demandé comment cette équipe avait fait pour mettre 2 essais ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre