Questionnaire sur le triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par francky48 »

Si c'est pour sortir un bouquin aussi drôle que les deux autres je veux bien y répondre :wink:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par francky48 »

Fait
On c'était rencontré à Cublize il y a quelques année. Un petit gars bien sympa valtrés !!!
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par bnjee »

Pour ceux qui aiment râler, achetez ses livres, lisez les et vous irez naturellement remplir le formulaire car vous aurez aimé.
Si vous participez à des courses allez lui faire un coucou le mec est super sympa.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit : 31 janv. 2018 21:54
valtrés a écrit : 31 janv. 2018 20:17
matafan a écrit : 31 janv. 2018 20:13 Je ne répond pas à un questionnaire sans savoir à quoi il sert.
Je comprends. Ce questionnaire servira de point d'appui à mon prochain livre sur le triathlon.
Et tu reverses combien à ceux qui t’ont apportés des éléments ?
Pour moi il y a abus parce que c est un forum sympa de triathlon, mais c est pas désintéressé de ta part, et de plus il t a fallu te sortir les vers du nez :?
Et donc ce n'est pas du tout par intérêt que tu mets un lien business dans ta signature :mrgreen:
Tu payes quelques chose à Thierry pour avoir une telle signature?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Gadagne »

Tu as raison, je l'enlève, j'ai pas besoin de ça, merci .
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Jerome.A »

pour les liens type RbnB je ne suis pas d'accord, ca peut au contraire être sympa d aller louer chez un triathlete, il sait ou s entrainer il a des outils en cas de besoins, a la limite peut faire une ou deux seance avec, ou pas. Mais je trouve que ca ne va pas a l encontre de la charte du forum.

D ailleurs si vous faite Frankfurt 2018 vous etes les bienvenus, je vis a 500m de l arrive :)

Faire quelque chose pour une autre personne que pour en tirer un retour je ne vois pas l interet, c'est le meilleur moyen d être constamment déçu, si ce questionnaire peut rendre service a quelque un pourquoi pas.
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Gadagne »

Non, il a raison, la place de mon annonce est dans les PA, mais bon, on est déjà complet de maintenant à fin septembre :shock:
GrayGore
Messages : 162
Inscription : 06 juil. 2017 09:01

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par GrayGore »

parceque je ne vois pas le mal partout et ai aimé le manuel, c'est répondu :)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Vank »

Dans la boîte :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit : 01 févr. 2018 09:15 Tu as raison, je l'enlève, j'ai pas besoin de ça, merci .
Gadagne, tu dois commencer à savoir que j'aime bien chambrer et souligner certaines contradictions, mais c'était du second degré :wink:
Le lien peut évidemment servir à d'autres.
Simon88
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2006 15:56

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Simon88 »

fait, bon courage pour ton projet, en espérant voire un retour sur le forum.
Ca risque d'être marrant mais réaliste.
ChrisBoumbo
Messages : 150
Inscription : 06 juin 2013 21:52

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par ChrisBoumbo »

Done
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Gadagne »

Fab74ch a écrit : 01 févr. 2018 10:50
Gadagne a écrit : 01 févr. 2018 09:15 Tu as raison, je l'enlève, j'ai pas besoin de ça, merci .
Gadagne, tu dois commencer à savoir que j'aime bien chambrer et souligner certaines contradictions, mais c'était du second degré :wink:
Le lien peut évidemment servir à d'autres.
Il faut de temps en temps balayer devant sa porte, charité bien ordonnée commence par soi-même :idea:
Fabien D
Messages : 109
Inscription : 10 mai 2017 08:35

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Fabien D »

Gadagne a écrit : 01 févr. 2018 13:48
Fab74ch a écrit : 01 févr. 2018 10:50
Gadagne a écrit : 01 févr. 2018 09:15 Tu as raison, je l'enlève, j'ai pas besoin de ça, merci .
Gadagne, tu dois commencer à savoir que j'aime bien chambrer et souligner certaines contradictions, mais c'était du second degré :wink:
Le lien peut évidemment servir à d'autres.
Il faut de temps en temps balayer devant sa porte, charité bien ordonnée commence par soi-même :idea:
je sais pas qui disait ça, il n'y a pas longtemps :
"N'est stupide que ceux qui font les chiens-chiens à répéter des expressions de l'idiot du village d'un film" :mrgreen: :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Questionnaire sur le triathlon

Message non lu par Gadagne »

Bien sûr, mais l'expression que je cite vient de mon éducation, je ne l'ai piquée à aucun scénariste :wink:
Répondre