MADRID (AFP) - La Suissesse Karen Thurig a conservé son titre du contre-la-montre dames dans les Championnats du monde de cyclisme sur route, mercredi matin, à Madrid.
Thurig, formée au duathlon et venue au cyclisme sur le tard, a enlevé son deuxième titre mondial. Elle a bouclé le parcours à la moyenne de 45,5 km/h. (impressionnant meme si le parcours est peu sélectif)
Une fille qui fait le 8éme temps vélo (sur 1400 partants) sur 180 Km à l'IM de Zürich à seulement 12 mn du vainqueur (Mauch), c'est louche!!! Pour moi, elle peut bien gagner tout ce qu'elle veut, j'y crois pas...
patoupaca a écrit :Une fille qui fait le 8éme temps vélo (sur 1400 partants) sur 180 Km à l'IM de Zürich à seulement 12 mn du vainqueur (Mauch), c'est louche!!! Pour moi, elle peut bien gagner tout ce qu'elle veut, j'y crois pas...
ptêtre .. mais ça fait bien 3 ou 4 ans qu'elle fait des supers chronos à vélo ..
donc si y avait quelque chose, ça ce saurait ... bon c'est mon avis hein !!
ptêtre .. mais ça fait bien 3 ou 4 ans qu'elle fait des supers chronos à vélo ..
Phil[/quote]
C'est vrai d'ailleurs au 1er IM de France à Gerardmer elle avait fait le 7ème tps vélo!! En gros elle était sortie 300ème de l'eau et avait posé 12!!!
Maintenant elle nage mieux (58min à Zurich)
Pour le dopage c'est toujours les même questions quand on voit de grosses perf ormances. Pour info l'année dernière à Hawaï Badman roule 45" plus vite qu'elle.
Je confirme, elle roule vite!!
Elle m'a doublé à Zurich cette année, je pensais pouvoir suivre son rythme, je n'ai tenu que 20min. Sur les parties "montantes" elle ne va pas "très" vite et mouline beaucoup, mais dès que le parcours devient roulant, impossible de suivre, impressionnante !