eric d a écrit : 26 janv. 2018, 08:35 attend de comprendre en quoi consiste mon invention et ce qu'elle apporte. Dans un premier temps l'examinateur l'avait effectivement rejeté il avait pas compris que il avait affaire a un génie.

eric d a écrit : 26 janv. 2018, 08:35 attend de comprendre en quoi consiste mon invention et ce qu'elle apporte. Dans un premier temps l'examinateur l'avait effectivement rejeté il avait pas compris que il avait affaire a un génie.
sur ce forum, t'es vraiment gonflé .....Re : Brevet, moteur azote liquide réversible
Je vois surtout qu à travers cette discussion, que vous êtes pas très calé en physique et thermodynamique. Et. Que en la fermant ça se Vera pas. Même si ça peu intéresser beaucoup de monde.
Tu veux une médaille ?eric d a écrit : 26 janv. 2018, 12:24 Au niveau des performances aquatique j’ai tout de même 2 titre de champion de france en tant que constructeur de bateau d’aviron.
eric d a écrit : 26 janv. 2018, 14:30 Je rappel également que tung est bon à rien et qu’il est dans ma liste dignoré .
Tung a écrit : 26 janv. 2018, 10:13 je vous fais grâce des performances sportives et en particulier aquatiques
eric d a écrit : 26 janv. 2018, 12:24 Au niveau des performances aquatique j’ai tout de même 2 titre de champion de france en tant que constructeur de bateau d’aviron.
eric d a écrit : 26 janv. 2018, 15:04 Le brevet va etre publié debut mars un peu pret en même temps que le semi de paris
Nous sommes en 2018 ...Brevet, moteur azote liquide réversible
Juste pour vous dire que le 26 septembre 2014 sera publié au journal officiel un brevet concernant un moteur a azote liquide reversible. Capable donc de produire de l'azote liquide lorsque on l'entraine avec un moteur electrique et de produire de l'enregie mecanique l'orsque on l'alimente avec l'azote liquide prealablement produit et stocké dans un reservoir.
L'invention du siecle.
Non, tu n'as rien inventé, tu n'inventeras jamais rien.Re : Brevet, moteur azote liquide reverssible
C'est la fixette obsessionnelle d'Eric Dupont, qu'il a tenté de replacer partout depuis des années.
Tu es aussi désormais signalé comme un escroc chez Gofundme.eric d a écrit : 26 janv. 2018, 15:52 mon brevet concerne une inovation qui ameliore le rendement d'un moteur a azote liquide ou d'un generateur d'azote liquide. c'est un peu comme si j'avais inventer le turbo ou l'injection du moteur a essence qui lui existe depuis bien longtemps a la différence que cette innovation est bien plus importante au niveau de la répercussion puisque aujourd'hui il n'ya pas de moteur a azote sur les voitures ou ailleurs mais que demain si, alors qu'il y avait deja des moteurs a essence avant que n'apparaisse le turbo ou l'injection. Tu n'est qu'un simple jaloux, bon a rien, boulet tung c'est pourquoi tu es dans la boite a boulet. the boulette box.![]()
eric d a écrit : 26 janv. 2018, 15:52 mon brevet concerne une inovation qui ameliore le rendement d'un moteur a azote liquide ou d'un generateur d'azote liquide.
ils vont bien se marrer gofund me quand ils vont lire ton histoire.Tung a écrit : 26 janv. 2018, 15:55Tu es aussi désormais signalé comme un escroc chez Gofundme.eric d a écrit : 26 janv. 2018, 15:52 mon brevet concerne une inovation qui ameliore le rendement d'un moteur a azote liquide ou d'un generateur d'azote liquide. c'est un peu comme si j'avais inventer le turbo ou l'injection du moteur a essence qui lui existe depuis bien longtemps a la différence que cette innovation est bien plus importante au niveau de la répercussion puisque aujourd'hui il n'ya pas de moteur a azote sur les voitures ou ailleurs mais que demain si, alors qu'il y avait deja des moteurs a essence avant que n'apparaisse le turbo ou l'injection. Tu n'est qu'un simple jaloux, bon a rien, boulet tung c'est pourquoi tu es dans la boite a boulet. the boulette box.![]()
PS : mets donc ce moteur dans ta combi ou sur ton vélo, peut être seras tu un jour hors délai.
Tung, tu prends tout ça trop à coeur et en oublie tes propres recommandationsTung a écrit : 26 janv. 2018, 14:33 Ca t'empeche pas de me repondre donc tu me lis, tu sais même pas gérer ça non plus pfffff. T'es vraiment un charlot.
Tung a écrit : 23 janv. 2017, 08:06 Parler de lui ne fait que l'exciter et lui donner de l'importance. Pourquoi ne l'ignorez vous pas définitivement ?