Venner192 a écrit : 22 janv. 2018, 23:42
Attentat de Lopez, il y va pour le défoncer tout en jouant le ballon, comme dit plus haut, jouer le ballon n'autorise pas tout ...!
Arbitre catastrophique, expulsion d'Alves pour un mot "non", pas de violence, de bousculade, de chambrage, ni d'insultes, mais dit trop prêt pour sa sommité à l'égo surdimensionné, psychologie d'une huitre, ces petites merdes qui veulent être la vedette du match !!!
Toute l'impartialité d'un supporter résumée en 3 lignes
Mais personnellement, plutôt que de critiquer l'ego surdimensionné de l'arbitre, je parlerais plutôt de celui d'Alves. Et je trouve ça très bien qu'il ait été remis à sa place. Pas de violence??? Tu as vu la façon dont il s'adresse à l'arbitre? Un type qui te parle comme ça tu ne considères pas que c'est une approche violente? La violence ne se résume pas à frapper l'arbitre.
Par contre, le jour ou "ces petites merdes" rendront leur sifflet, parce qu'ils en ont marre de se faire insulter comme tu le fais (de toute façon, le perdant se plaint de plus en plus souvent de l'arbitre, et de façon de plus en plus agressive), on verra bien. Pas sur que ceux qui ont le courage d'insulter depuis une tribune ou derrière un écran, en auraient autant s'ils devaient se retrouver au centre de la pelouse, avec des furieux comme Alves, et des dizaines de milieux de rageux dans les tribunes.
triplette a écrit : 22 janv. 2018, 23:06
Paraît que la percussion avec Mbappé était commanditée par le Réal ? T'en penses quoi ?
Le capitaine de Lopes en sélection étant Cristiano Ronaldo, ça se tient
Par contre, plus sérieusement, c'est comme par hasard dans les semaines précédant le match que fleurissent les rumeurs sur une offre XXL du Real pour Neymar et d'un possible départ de Ronaldo pour le PSG.
Deux transferts qui sont visiblement loin d'être faits; mais prétendre s'intéresser au meilleur élément de l'équipe d'en face, ça permet toujours de destabiliser l'adversaire. 9 chances sur 10 pour qu'on annonce, une fois le match passé, que ces transferts ne se feront finalement pas.