Moi je pense que l'accident était inévitable. Les deux allaient en pleine vitesse en sens opposés. Je ne vois pas ce qu'aurait pu faire Lopes. Moi je comprends que le gars se protège. S'il s'offre, il se fait dégommer par MBappé. Il a préféré se mettre en position de ne pas subir le choc et c'est MBappé qui l'a subit. Il a écarté le ballon mais il a prit MBappé aussi. Expliquez moi ce qu'il aurait dû faire ?JeanMoulu a écrit : 22 janv. 2018, 13:47triplette a écrit : 22 janv. 2018, 12:25 Comme d'hab'...tout est question d'interprétation. Lopes s'envole et touche le ballon avant Mbappe qui arrive en retard avec un pied très haut. Bref tu peux sanctionner qui tu veux dans cette affaire ou personne. Tout est possible.
100% d'accord avec Jaginho.
Lopes n'y va pas pour le ballon mais pour le ballon ET le joueur, s'il veut juste toucher le ballon son plongeon n'est absolument pas naturel. Il y va pour casser Mbappé, il aurait du prendre rouge direct.
Cavani aurait du prendre rouge aussi en fin de match. L'arbitrage a globalement été mauvais, mais Lyon mérite sa victoire sur le contenu.
Mais bordel, la mentalité Lyonnaise... c'est à gerber le peu de dignité que peut avoir ce club.
J'étais dans le stade et je trouve par contre scandaleux que des débiles lancent des projectiles sur MBappé et les soigneurs lorsqu'il était en dehors du terrain. Il y a quand même un paquet de débiles dans ce stade