Gérard HOLTZ sur STADE 2 !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico g

gérard holtz dans stade 2

Message non lu par nico g »

Salut les gars

un peu de retenue... chacun ses gouts... chacun ses opinions sur chaque présentateur. Normal. Mais, une chose est sure, je crois pour le connaitre un peu, que gégé holtz est un mec ouvert et comme le dit l'un d'entre vous pas obsédé que par le foot.
C'est quelqu'un très attaché aux "petits" sports.
Je n'ai jamais travaillé avec lui mais quand je lui propose lundi dernier le portrait du meilleur surfeur français (micky picon, l'équivalent de notre fred), il dit banco...
je pense, outre ce qu'on peut penser de lui, que gérard holtz est un passionné et nous (les journalistes qui essaient de sortir du foot) défendra becs et ongles.
Enfin, pour ceux qui taillent et qui ne savent faire que ça, comme de critiquer l'interview de fred dans l'équipe mag (?????), stade 2 n'est pas toujours génial mais on essaie de se casser le cul pour raconter des histoires de sportifs, et pas que paris a battu marseille 1-0... vous faire connaitre des gens d'une manière "intelligente "quand on le peut.

Alors encore une fois un peu de tolérance, sinon zappez sur téléfoot!!!!

nico g.
PS : rdv à la baule pour ceux y seront (je suis du levallois tri, 1m90, qu'on se rencontre et parle un peu tri!!!)
Répondre