vic a écrit : 16 nov. 2017, 13:26
"Moumoutte, oh Moumoutte"................!!!
(sur l'air de "Gaby" , de Bashung

)
Bon.
Pas d'reprise réelle du sport à ce jour.
Mais : 66 kg

;
Eh oui.
Pas d'sport, du travail, un peu/bcp de stress/tension nerveuse, sur 2/3 mois, manger moins car moins faim..... voilà

!!!!
Du coup les réserves accumulées pour la reprise se sont envolées......et depuis l'temps, du muscle aussi ...Je risque de me retrouver vite à 62/63. Cool pour la cap, moins cool dans l'eau (plus vite froid parfois), et sur le vélo (manque de puissance).
Vivement les fêtes que j'puisse recharger tout ça

!!!!
(désolé.......condoléances...........

)
Ahah Merci Vic' pour se rémuser qui me fou les boules

Je te souhaite de bien profiter des fêtes en tout cas, tu peux te recharger, alors profites en !
Y'a vraiment pas de justice en terme de morphologie, la je suis à Lorient pour le boulot, et je suis chez un pote qui m'héberge. (Et c'est plus sympa que l'hotel). Du coup, pour pas couper, je m'entraine avec le triathlon club de lorient et je fais mes repas moi même (c'est un peu dommage, mais c'est comme ça). Du coup, j'observe de mon œil avisé la qualité de la nourriture que chacun prend, et je constate avec amertume que je mange sainement , que je fais entre 8h et 10h de sport par semaine pendant la période hivernale, que je m'autorise a mettre du fromage dans mes pates une fois par semaine et que malgrè tout je ne décroche pas de mes 87 kilos (à + ou - 1 kilos pres). Alors que mes hôtes ne se privent pas pour rajouter de l'huile, du fromage a chaque repas, hier encore c'etait pizza, et eux, ne prennent pas un gramme, y'a pas de justice !
Sinon Vic, Tu as des objectifs particulier pour cette année ?
De mon côté , j'ai repris tranquillement l'entrainement, je me sens beaucoup plus à l'aise en vélo où j'ai été très régulier sur toute la saison, je n'ai jamais vraiment coupé du vélo.
Cette anné je voulais mettre l'accent sur la course à pied, on a un super coach pour cela. Enfin je devrais dire "On avait". Mon club a subi de grosse altercation "politique", le coach s'est barré, il a pris les meilleurs du club avec lui et il a fondé son propre club. Je reste dans mon club initial parce que mes copains y restent également, et qu'on a est pas des bœufs de la compétitions. Je sais que cette année va être plus compliqué, malgré des objectifs plus ambitieux que l'année dernière. Outch, j'ai peur...
Bref, résultat pour l'hivers, je ressors mes séances de course à pied que Ma Polar a enregistrée, (donc pas tout..) et j'essaye de me calquer dessus. Pas évident, et j'ai pas le sentiment d'avoir progresser en CAP depuis. L'hivers est loin d'etre finie, donc on va voir ce que ça donne, mais globalement je suis pas très optimiste quant à ma progression.
Par contre excellente surprise en natation. J'avais beaucoup coupé, quasiment de juillet à début novembre, et là, ça fait plusieurs séances que je dépasse les 2000 (2200/2500) en une heure, une heure et quart de temps avec des allures bien meilleur squ'avant (2min/100m, avec des séres de brasses , de jambes et de dos comptabilisé). Je me sens beaucoup mieux dans l'eau, je sens que j'ai passé un cap alors que j'ai pas spécialement beaucoup nagé.
Bref, je me sens pas mal en ce moment, mais mon poids ne baisse pas trop, je vais prendre mon mal en patiente car je vois quand meme que ma ceinture flotte un peu plus qu'avant

J'ai toujours l'objectif du Luxembourg en tete pour cette année, avec aussi comme étape intermédiaire d'aller chercher un 2h30 au M de Lacanau cette année et de passer sous les 45min au 10k sec.
J'y crois à fond !!!!