Pareil, 935xt. Suunto, Tomtom, Polar... ont l'air d'offrir des alternatives mais Garmin est ancré dans la culture des triathlètes.
J'ai eu la 910 et la 920 et je les aient portées tous les jours !?! OK La 935 est quand même bien plus légère. Elle est aussi plus confortable par son bracelet en silicone souple. Ce bracelet est aussi plus endurant, je le changeait tous les 6 mois sur la 920... il se fissurait à l'endroit de la fermeture du bracelet. Elle sait aussi se faire bien plus discrète que la 920 en rouge/blanc ! Sur la 935, en fonction de mes humeurs je met un bracelet noir, blanc... trouvable à 5-8€ sur Amazon. Le changement de bracelet est un jeu d'enfant, sans outils.
J'apprécie la liberté de mouvement sans capteur cardiaque à la poitrine. Mais je pense qu'il manque un peu de précision. Pour éviter cela, ne pas oublier de le serrer correctement, au dessus du poignet pour les épreuves. Au quotidien, on peut le porter très relâché.
Je l'avais trouvé en super promo à 450€ chez mon bouclard courant décembre... Faut chercher un peu !
Pas sûre que tu puisses afficher la vitesse en natation par contre.
Je ne l'ai pas encore testée sur IM mais ma 920 m'avait duré 14h52

avec capteurs de fréquence et vitesse activés sur le vélo (la vitesse GPS est dispo sur la 920 mais je ne sais pas pourquoi Garmin fournit un capteur supplémentaire pour la vitesse, basé sur les rotations de la roue). Sachant que la 935 a une meilleure autonomie, elle devrait au moins tenir autant

on est loin de 12h