ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Il y a eu une grosse release system ce matin, pas de Zwift entre 7.00 -900AM CET.
Ca m etonnerais pas qu'il reste quelques Bug dans la release.
1.2GW tu as faire 2tours de London en quelques seconds :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Don a écrit : 10 janv. 2018 16:09 1.21Gw Ce n'est pas 1200W... C'est un peu plus.... Disons l'équivalent de presque deux tranches nucléaire'. Je doute fort que ta condition surhumaine te permette de développer de tel niveau de puissance.
Ton HT ignore probablement ce type d'unité de puissance.... Donc probable que cela vienne de l'appli...
Vive le velo :mrgreen:

:lol: :roll: :roll: le gogol, j ai vérifié les données c est bien 1200w, bon, faut dire que les deux m avaient tellement mis les abeilles :oops:

Ah, le décompte du kilométrage est revenu, bien agréable.
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

vérifié les données c est bien 1200w
à 1mW au sprint ma pédale en carbone a explosé, les roulements n'ont apparemment pas tenus la charge (look carbone !)
Ah, le décompte du kilométrage est revenu, bien agréable.
en effet on y voit plus clair dans les relances et le sprint final. j'étais complètement perdu sans ce décompte
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

specialguest a écrit : 11 janv. 2018 08:51
à 1mW au sprint ma pédale en carbone a explosé, les roulements n'ont apparemment pas tenus la charge (look carbone !)
[
:shock: à combien cadences-tu au sprint ?Et quel poids ?Perso je suis env à 110 rpm mini lors des sprints .

A mon avis il y a un défaut ,renvoie la chez louque :idea:
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

à combien cadences-tu au sprint ?
passé de 85 à 100 mais sur un développement de 52x14
poids 74 GigaTonnes et quelques chouillettes
peux pas renvoyer, j'ai tenté un recollage du carbone à la colle bi composants. çà à l'air de tenir mais çà craque.
Mais je n'ose pas mettre des pédales trop lourdes çà va m'alourdir sur Zwift c'est pas pratique :evil:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: ZWIFT

Message non lu par USAT »

Gadagne a écrit : 10 janv. 2018 18:17
Don a écrit : 10 janv. 2018 16:09 1.21Gw Ce n'est pas 1200W... C'est un peu plus.... Disons l'équivalent de presque deux tranches nucléaire'. Je doute fort que ta condition surhumaine te permette de développer de tel niveau de puissance.
Ton HT ignore probablement ce type d'unité de puissance.... Donc probable que cela vienne de l'appli...
Vive le velo :mrgreen:

:lol: :roll: :roll: le gogol, j ai vérifié les données c est bien 1200w, bon, faut dire que les deux m avaient tellement mis les abeilles :oops:

Ah, le décompte du kilométrage est revenu, bien agréable.
1200 c'est ta puissance max instantanée?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Course aujourd'hui, cela fait deux fois que je termine sur le podium, mais je sens que je stagne. Il va falloir passer en catégorie B car en C je suis à 3,1 w/kg, je suis donc à la limite haute de la catégorie. J'ai 3,1 w/kg de moyenne sur la course comme sur les 95% de 20 minutes. Et en regardant les résultats je suis un des seul à avoir le même résultat (les gars meilleurs ont tous une valeur moyenne sur la course, supérieure).Mais il va aussi falloir un peu d'entrainement. Pour passe ce palier il faut que j'axe sur quoi?
Par contre je mets une branlée à tout le monde en bpm avec mes 180 pulls de moyenne sur 41 minutes!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Fait une course avec nous, celles ouvertes aux abcd tu vas voir tu vas le fermer ton claque-merde :twisted: :twisted: :wink:

Pour USAT oui, sur HT 1230 w en puissance max instantanée/64 kg donc dans la vraie vie c'est mini 10/15% de plus, je m'en satisfais pour accompagner ma femme sur les cyclosportives :oops:
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

coleopt a écrit : 11 janv. 2018 16:59 Par contre je mets une branlée à tout le monde en bpm avec mes 180 pulls de moyenne sur 41 minutes!
C'est pas tres encourageant, ca veut dire que tu te mets dans le rouge pour arriver au niveau des autres :shock:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

J’ai toujours eu des pulls qui montent rapidement , mais il est vrai que si j’en pouvais réguler cela ce serait bien , mais je n’est jamais trouvé la réponse.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ZWIFT

Message non lu par phil76400 »

je suis debutant sur zwift, fait 2 courses;
néanmoins je m'etonne des watts annoncés et je trouve peu de differences en modifiant les braquets par rapport a la vraie vie.
Qd tu passes dans la vraie vie de tout à droite à tout a gauche tu te retrouve a sautiller comme un cabri sur ta selle.
avec le HT, pas du tout.


De + J'ai tjs l'impression d'un décalage important entre les watts du HT et ce que j'ai l'habitude ressentir sur mon velo

sur mon bike avec mes powertap je pousse sans pb des pics à 400w , sur le ht ca me semble presque impossible

Mon HT est un tacx flux tout neuf, calibré.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Pour gadagne, le niveau C , il n’y a pas de quoi se taper le cul par terre . Le niveau B par contre c’est une marche autre.
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

phil76400 a écrit : 11 janv. 2018 17:45 je suis debutant sur zwift, fait 2 courses;
néanmoins je m'etonne des watts annoncés et je trouve peu de differences en modifiant les braquets par rapport a la vraie vie.
Qd tu passes dans la vraie vie de tout à droite à tout a gauche tu te retrouve a sautiller comme un cabri sur ta selle.
avec le HT, pas du tout.


De + J'ai tjs l'impression d'un décalage important entre les watts du HT et ce que j'ai l'habitude ressentir sur mon velo

sur mon bike avec mes powertap je pousse sans pb des pics à 400w , sur le ht ca me semble presque impossible

Mon HT est un tacx flux tout neuf, calibré.
tu as bien reglé le realisme dans Zwift?, je pense que par défaut il est a 50%
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Phil, perso 400w dans la vie réelle sont environ 340w sur HT, donc ne t'affoles pas, l'important est la reproductibilité :wink:

Sinon dans la salle de sport déjà qu'il y avait un super écran mais j'ai installé un caisson de basse et deux petites enceintes parce que le son de la télé..........et pour Zwift je mets ça http://www.hotmixradio.fr/dance

:shock: :D :D :D :sm2: :sm2: :sm2: ça pète, demain je vais courir sur le parcours UCI pour me venger du bug de la dernière course .
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Je reviens sur le niveau de réalisme du HT en paramètres . Vous avez mis combien ? 75%?100%?
Répondre