Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne a écrit : 20 déc. 2017, 13:38
Par contre, copie ou pas , ta selle est trop inclinée
Il va te falloir raccourcir le bar-end droit, et quel sera ton plateau et ta K2 ?
La selle est pas réglée et je vais faire une étude posturale en janvier.
Je vais couper les 2, ils sont bien trop long en effet
Pour le plateau, Q ring et une cassette 11/32 à l'arrière.
Si je trouve un 50 en plateau, ça sera largement suffisant même sur du plat.
cap05 a écrit : 21 déc. 2017, 08:05
Sur parcours plutôt plat et un IM comme Frankfurt en juillet, je ne mets pas le petit plateau.
Je ne mets que très rarement le petit plateau (sauf à l'entrainement). Mais effectivement, sur un CLM (vs Tri) les écarts en nombre de dents, sont pour moi trop préjudiciables. Sur un Tri on est plus sur la réserve pour ce qui suit.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Le montage est le même si ce n'est que tu as moins de câble car 1 commande en moins et pas de dérailleur avant.
Pour l'instant c'est prématuré car j'attends mon dérailleur AR. Mais rien de révolutionnaire, les mêmes câbles et mêmes boîtiers de jonctions pour connecter manettes et batterie. C'est juste que t'utilises pas toutes les E/S de ton boitier... Bref pas de quoi fouetter un chat
donc ca va marcher sans commande de derailleur avant et sasn la presence du rerailleur? le systeme ne v a pas poser de probbleme. Bon a savoir, je pensais que ce serait plus complique.
Pour les étriers de freins TRP ; ils sont vendus hors de prix sur planetx et leur références P/N sur les modèle TTV sont bizarres.
Est-ce que Gabard tu pourrais nous faire une petite photo de leur mise en place décapotée à l'avant et surtout celui de l'arrière ?
Pour les étriers de freins TRP ; ils sont vendus hors de prix sur planetx et leur références P/N sur les modèle TTV sont bizarres.
Est-ce que Gabard tu pourrais nous faire une petite photo de leur mise en place décapotée à l'avant et surtout celui de l'arrière ?
Merci !
salut, je peux te faire ça courant de la semaine prochaine
Etrier TRP TTV Front que je viens de récupérer.
J'ai monté basiquement l'étrier mais c'est un peu une merdouille comme chacun sait. Si vous êtes passés par là
Etrier TRP TTV Front que je viens de récupérer.
J'ai monté basiquement l'étrier mais c'est un peu une merdouille comme chacun sait. Si vous êtes passés par là
Regarde page 7 mon message du 16/10
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Merci pour ton message, pour le réglage // à la jante pas de pb. C'est même assez simple.
C'est plus sur l'intégration du tube métallique dans le cache de protection
Mais plus je vois cet étrier et plus je me dis que malgré la désignation "Front", il est à mettre à l'arrière.
Pour les étriers de freins TRP ; ils sont vendus hors de prix sur planetx et leur références P/N sur les modèle TTV sont bizarres.
Est-ce que Gabard tu pourrais nous faire une petite photo de leur mise en place décapotée à l'avant et surtout celui de l'arrière ?
Merci !
salut, je peux te faire ça courant de la semaine prochaine
Hello Gabard, une petite photo de l'intégration de ton frein TRP à l'avant stp ?
Bref voir comment se range tout se p'tit monde derrière le capot, étrier, coude, boitier de jonction et câbles DI2.
Pour les étriers de freins TRP ; ils sont vendus hors de prix sur planetx et leur références P/N sur les modèle TTV sont bizarres.
Est-ce que Gabard tu pourrais nous faire une petite photo de leur mise en place décapotée à l'avant et surtout celui de l'arrière ?
Merci !
salut, je peux te faire ça courant de la semaine prochaine
Hello Gabard, une petite photo de l'intégration de ton frein TRP à l'avant stp ?
Bref voir comment se range tout se p'tit monde derrière le capot, étrier, coude, boitier de jonction et câbles DI2.
Merci !
Salut, mon vélo est en révision, j'ai réussi a l'amener plus tôt que prévu.. je te fais les photos quand je le récupère