Salut,
Très bonne initiative que ce challenge, c’est un aspect que je citais lors de l’election a la présidence FFTRI pour relancer l’elan sur le long en France.... Comment la FFTRI a t’elle pu passer sur une telle initiative ???
A mon avis, cela va aider de belles épreuves dans notre pays, à des tarifs tels que nombreux (dont moi) sont ceux qui privilégierons nos épreuves par rapport à celles du label IM, si si.
Cela va valoriser le long, et j’espere Permettre de faire surgir de nouveaux talents aptes à aller se frotter au gratin mondial à Kona,,, mais aussi pour d’eventuels partenaires régionaux aider des athlètes à assouvir leur passion.....
Perso, je pensais à des challenges régionaux mais pourquoi pas un classement national..... On a bien créé un challenge au sein de notre club depuis 2 ans pour le dynamiser....

et ça marche...
Bref, j’espere que ça va « matcher » et profiter à toutes ces belles épreuves de France qui faut il le rappeler, se déroulent grâce à tous nos bénévoles, encore faut il que les prix ne s’envolent pas.
Une proposition, pourquoi ne pas prévoir des gardes fous tarifaires aux organisateurs qui participent à ce challenge
Voire des tarifs préférentiels pour plusieurs participations annuelles, à l’avenir
Bref, bravo pour cette initiative.....
Ciao