Je me suis déplacé sur Bordeaux aujourd'hui, et sur le chemin du retour je me suis arrêté chez Thierry pour récupérer le matos.
Thierry m'a très bien accueillit dans son atelier a pris le temps de me faire le tour de son Antre, quel plaisir de parler avec "son" artisan ! Il a été ouvert à toutes les questions (provenance du matos, entretien, etc) et m'a expliqué en détail ses procédés, je suis même repartie avec un boyau de secours (déjà utilisé mais encore utilisable) dont il m'a fait don.
Bref, ce fût un plaisir de parler avec ce passioné de vélo et de mécanique, et rien que pour ça , je suis très content d'avoir fait mon achat chez lui. Evidement je n'ai pas encore ridé les roues, mais je viens tout juste d'y monter des cassettes et d'en installer une paire sur mon chrono.
Etant donné qu'il fait nuit , que la lumière est merdique, ça rend un peu tristoune, je referais plusieurs photos en pleins jour , ça aura vachement plus de gueule , en attendant c'est officiel: Je suis un pimpim heureux du triathlon !
(Désolé je n'arrive plus a uploader des photos sur hostings pics..., j'ai mis la miniature + le lien vers une plus grande photo)
https://ibb.co/jj7PW6

[