Rgts sur ht elite turno

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
TRIUMPH66
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2017 13:17

Rgts sur ht elite turno

Message non lu par TRIUMPH66 »

Je viens d'acquérir cet Ht et je m'aperçois lors de mes séance qu'il faut que je sorte 200 w pour être à 24kh et 300 w pour 30.
Sachant que j'ai mis la circonférence exacte de ma roue dans les paramètres quelqu'un aurait il une idée pour que la puissance demandé soit plus conforme "à la vraie vie " :D
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Rgts sur ht elite turno

Message non lu par francky48 »

Pourquoi veux tu savoir ta vitesse sur HT alors que tu ne bouges pas d'un cm ? Je trouve que cela n'a aucun intérêt sur la route alors sur HT ... surtout lorsqu'on a un capteur de puissance.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Rgts sur ht elite turno

Message non lu par Gadagne »

TRIUMPH66 a écrit : 31 déc. 2017 11:41 Je viens d'acquérir cet Ht et je m'aperçois lors de mes séance qu'il faut que je sorte 200 w pour être à 24kh et 300 w pour 30.
Sachant que j'ai mis la circonférence exacte de ma roue dans les paramètres quelqu'un aurait il une idée pour que la puissance demandé soit plus conforme "à la vraie vie " :D

Bonjour,
Mon chien,
"RGTS" Renault 5 GTS ?

Ah j'ai compris ce que tu demandes hein, au cas ou tu la ramènes malpoli :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Rgts sur ht elite turno

Message non lu par Almabiker »

Même soucis avec le turno, le capteur de vitesse est totalement à la masse! Mais comme j'utilise zwift avec un capteur de puissance, les données de vitesse envoyées par le turno me sont totalement inutiles :wink:
TRIUMPH66
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2017 13:17

Re: Rgts sur ht elite turno

Message non lu par TRIUMPH66 »

Meilleurs voeux à tous mais surtout bonnes compétitions pour l'année 2018
Merci Almabiker pour les infos petite interrogation quelle est l'intérêt d'aller sur zwift avec le turno car celui n'est pas interactif. Nous avons déjà à notre disposition pas mal de vidéos sur l"application MyEtraining.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Rgts sur ht elite turno

Message non lu par Almabiker »

Essayes Zwift, Triumph, tu comprendras 😉

Le turno n'est pas intéractif mais ayant un vrai capteur de puissance, les données affichées sur zwift sont précises, l'avatar se déplace en fonction de la puissance que je développe réellement et c'est tout ce que je demande.

Ya beaucoup de monde sur l'application, souvent entre 2000 et 4000 personnes et tu sais qu'elles sont "réelles" donc c'est très motivant, le temps passe vite sur le HT.
Graphiquement c'est un peu pourris mais l'immersion est très bonne 👍

Tu peux programmer tes séances spécifiques pour t'entrainer à ta guise au milieu de tout ce beau monde tout en étant guidé par le logiciel, c'est top.

Tu as aussi la possibilité de faire des courses, je n'ai toujours pas testé de mon côté car c'est pas la période pour moi mais j'ai hâte!

Pour le Turno il semblerait qu'il y ait un temps de "rodage".
J'ai réactivé le capteur de vitesse sur le Garmin ce soir pour voir et les données de vitesse affichées étaient beaucoup plus cohérentes.
Attends quelques séances pour voir 😉
TRIUMPH66
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2017 13:17

Re: Rgts sur ht elite turno

Message non lu par TRIUMPH66 »

Merci beaucoup pour toutes ces informations importantes je pensais en effet que lorsque l'on allait sur Zwift l'application prenait exclusivement les données transmises par le home trainer.
Au plaisir de se voir au Toursn'man ou à Embrun à bientôt
Répondre