J'aurais dù le dézinguer direct

dans l'absolu vaut mieux ne rien y faire car les lubrifiants risquent de sécher le caoutchouc des dents crantées (pas de DKT ni mécacyl)Dois-je lubrifier la courroie de mon whaoo kickr
Ou alors il faut que je prenne 10Kg.....Gadagne a écrit : 29 déc. 2017, 13:15 En effet dans les catégories inférieures seul la puissance compte, les grimpeurs sont désavantagés.
Tu pourrais gagner mais de la façon suivante pour rester en c, rester planqué et enrouler au Max afin d avoir un wattage peu élevé, et sortir un sprint de la mort.
Audrey te remercie, elle m a dit qu elle était trop au taquet pour te répondre.
Gagner en d,c ou b est à mon avis plus dur qu en A car quand ça arrive tupasses cate haut-dessus et deviens un mauvais, je l ai vu au début en A à mes débuts c était l enfer, puis même toujours A je fais toujours de bonnes place à en lâchant le site poneys que pour rester dans la bonne et faire-valoir le sprint final.
Du silicone médical, j'en avais pour lubrifier les sondes pour enfiler les teubs
tant que ce genre de système sera fréquenté par des humains, il y aura des tricheurs, je suis persuadé que c'est dans sa nature.Mais pourquoi ces gens trichent? C'est débile, on est sur Zwift, c'est du virtuel, il n'y a rien à gagner.
à ses débuts non mais petit à petit des sélections internationales se sont mises en place, des détections de pros et proettes... des lots diverses et variés.il n'y a rien à gagner.
qu'on change de catégorie quand on a fait un test FTP
il y a ce type d'exo dans Zwift mais le meilleur booster à mon avis, est de s'exposer aux courses d'abord en D puis tu verras comment évoluer au sein des différents strates.un avis sur les exos FTP booster
apparement le Bkool et Bkool Pro sont compatiblesj'ai un bkool pro pour que zwift détecte mon HT,