Powercranks

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Fabio
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Powercranks

Message non lu par Fabio »

Powercranks à vendre
Blocable (passer du mode pédalage classique a celui desynchronisé en quelques secondes). Ainsi plus peur des sorties longues en Powercranks et vous variez les modes (pédalage synchro / désynchronise) pour une plus grande efficacité.
Longueur de manivelles réglages.
Un bon moyen de gagner des watts et progresser à pied
MP si intéressé
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Fabio
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Re: Powercranks

Message non lu par Fabio »

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Jerome.A
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Re: Powercranks

Message non lu par Jerome.A »

prix? c#est quoi le diametre de l axe?
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
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Re: Powercranks

Message non lu par Gadagne »

C'est un produit qu'il faut monter sur un mulet .

J'ai RE-appris à avoir un bon coup de pédale grace à ce produit :idea:

On peut en faire sur HT, pas besoin d'en faire beaucoup, 25' en échauffement, et aussi en sur-fatigue pour trouver les ressources d'un bon coup de pédales pour chercher les quelques watts quand on est carbo grace à un coup de pédale économique

Fabio, combien les vends-tu ?
francky48
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Re: Powercranks

Message non lu par francky48 »

J'ai jamais vraiment compris le but de ces manivelles qui ne sont pas solidaires mais je sais que c'est très efficace.
Gadagne
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Re: Powercranks

Message non lu par Gadagne »

C est simple, normalement les manivelles sont bloquées entre opposition ,quand tu appuies ça remontes l autre manivelle.

Avec power crank chaque manivelle est libre donc la syncro doit être parfaite, ensuite et surtout pour remonter la pedale il faut tirer et travailler rond au niveau musculaire pour passer les points morts.

Un peu comme faire dû jambe droite /gauche mais en même temps :idea:
francky48
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Re: Powercranks

Message non lu par francky48 »

Merci très clair :wink:
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Fabio
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Re: Powercranks

Message non lu par Fabio »

A croire que le prix du ces pédaliers est proportionnel au poids.
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Joel
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Re: Powercranks

Message non lu par Joel »

Il y a également un gain non négligeable observé à pied avant même celui observé à vélo ;-)
Optimiser votre position vélo ?
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Fabio
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Re: Powercranks

Message non lu par Fabio »

Fab74ch
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Re: Powercranks

Message non lu par Fab74ch »

Joel a écrit : 08 déc. 2017 18:15 Il y a également un gain non négligeable observé à pied avant même celui observé à vélo ;-)
Comment ça?
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Fabio
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Re: Powercranks

Message non lu par Fabio »

480 euros

pour gagner du temps, 30 min de pédalage avec un POWERCRANKS c'est l'équivalent de 1h30 en pédalage classique du point de vue de fatigue musculaire.
pour gagner des watts, meilleure efficacité dans le pédalage dans la coordination intra et inter segmentaires (optimisation de la coordination entre la jambe droite et la jambe gauche mais aussi entre les muscles antérieurs et postérieurs de la jambe)
pour gagner de la vitesse à pied, le pédalage avec POWERCRANKS renforce les muscles fléchisseurs de la hanche qui se traduit pour une plus grande efficacité
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Fabio
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Re: Powercranks

Message non lu par Fabio »

Fab74ch a écrit : 21 déc. 2017 15:33
Joel a écrit : 08 déc. 2017 18:15 Il y a également un gain non négligeable observé à pied avant même celui observé à vélo ;-)
Comment ça?
Il suffit de fouiller un peu sur le net, il y a des tas de commentaires sur le sujet sans compter ceux de cyclistes qui bien évidement y trouvent largement leur compte.
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Joel
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Re: Powercranks

Message non lu par Joel »

C'est quelque chose que j'avais observé par moi même au début des années 2000 lors de mes 1er tests sur les 1ers Powercranks (beaucoup plus lourds que ceux de maintenant, non réglables au niveu de la longueur de manivelles et non débrayables).
Cela est du au recrutement de muscles différents (notamment les releveurs de jambes divers et variés qui interviennent dans le mouvement) et qui sont trés bénéfiques en course à pied notamment sur la durée.
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