Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 20 déc. 2017 12:16
triplette a écrit : 20 déc. 2017 11:41 L'effectif est normalement largement suffisant pour la L1 quoi.....
Il est suffisant pour etre 15eme de L1 pas pour jouer une des 8 premières places.
Y'a pas un mec capable de marquer à Sainté. Ca fait des années que Sainté gagne au courage en étant jamais exceptionnel techniquement ou dans le jeu. Si le mental en prend un coup bah il reste plus grand chose sur le terrain et on arrive à la situation actuelle où Saint Etienne avec un effectif de 15eme se retrouve 15eme. Le recrutement a été mauvais sur les saisons précédentes, et ca fait un moment que c'est dit que Sainté doit arreter de se reposer sur Ruffier et Perrin.
Ouais c'est facile de dire cela après coup, qd on connaît classement. Mais à priori sur le papier au mois de septembre octobre, l'effectif n'était pas plus pourri que celui de Nantes ou Rennes. Ce n'est pas le niveau des joueurs le soucis. Mais bien la dynamique du doute et de l'échec que dirigeants et entraîneurs n'arrivent pas renverser. Je suis entièrement OK avec Fayard, On peut au moins reconnaître le bon boulot de Galtier. L'an passé même en Europa League ils étaient loin d'être ridicules....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 20 déc. 2017 11:41
Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 11:19
triplette a écrit : 20 déc. 2017 09:55

Bah 9ème avec les noms que tu as cité, c'est plutôt pas mal. Aujourdh´hui ces joueurs sont perdus à Metz, Lille ou Lorient. Pas un seul ne joue dans un club de meilleurs niveau que la 9 ème place de l'ASSE de l'an passé. :wink:
lol donc 15ème c'est bien avec ses départs non remplacés si je suis ta logique.

Malcuit, Beric, Lemoine, Cornet, Veretout et Saivet ne sont pas des pipes non plus, faut rester lucide stp ;-) Qt à Roux, suis pas un fan mais c 5-6 buts par saison... Sans compter le coté compétiteur des mecs... Et quasi tous titulaires donc meilleurs que les remplaçants non ?

Et pas un mot sur Ruffier qui est moins performant que les années précédentes qui masquait le vide de l'équipe ???
Non...mais faut pas me faire croire qu'il ne s'agit que d'un pb d'effectif quoi. Les types qui sont partis n'avaient pas grand chose de plus que ceux d'aujourd'hui. Là, ils sont dans une dynamique négatives, il n'y a plus de cohésion dans l'équipe. Ce n'est pas en recrutant deux trois gars moyens que cela ira mieux. Là, c'est clairement une histoire de management à tout niveau le soucis. L'effectif est normalement largement suffisant pour la L1 quoi.....
Tu rigoles, les types partis jouaient à la place de ceux arrivés pour la majorité donc, théoriquement, devaient être meilleurs. Encore une fois, Ruffier masquait le désert. L'effectif est suffisant oui, pas sûr, désolé, quand il te manque un 4, 6, milieu off et 9, c un peu chaud. Le pb n'est pas que dans management, il est technique aussi, t'as des mecs qui n'auraient pas leur place en L2 qui sont titulaires à ASSE ! Tu perds 7-8 joueurs pour récupérer des inconnus, lol, tu me fais rire. Sache que l'ASSE me laisse indifférent dans le sens où je ne suis pas supporter de ce club ni OL, donc pense être neutre.
FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 11:38
Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 08:42
FAYARD a écrit : 19 déc. 2017 18:32 Arrête ton char, il a entraîné l'ASSE de 2009 à 2017, il a eu des équipes de peintres parfois et il a fait des miracles.
Donne moi une année avec équipe de peintres stp plutot que d'affirmer dans le vide ! Je te donne des noms et des classements de mon coté. Il a tjs été à sa place ou au mieux dans la fourchette haute des prévisions.
Tu vois que tu reconnais qu’il a maintenu l’Asse dans la fourchette haute des prévisions. Excuse moi, mais les effectifs des 3 dernières saisons m’ont pas fait rêver surtout avec une infirmerie pleine à craquer sur des périodes longues. Quand Aubameyang est parti, j’y voyais mal barré et pourtant derrière il signe sa meilleure perf avec 69 points et une 4ème place en L1.
Quand il a récupéré les verts seuls en 2010, il venait de se sauver 2 années de suite (17ème) et pour sa première ils finissent 10eme, ensuite c’est 7eme, 5ème, 4ème, 5ème, 6eme et 8eme. Moi je dis que c’est du bon boulot.
Y a eu de petites crises, mais il a toujours su y mettre un terme, là il est parti, les verts sont 15 eme, c’est une grosse crise et ça pourrait bien descendre. Permets moi de penser qu’il y a un lien de causalité avec son départ.
Je ne dis pas que Galtier est une bille, je dis juste que c'est un bon entraineur de L1, pas plus. Ses bonnes années coïncident avec une L1 faible, il faut analyser un peu le truc au lieu de sortir des chiffres comme cela. Si Ruffier avait été humain les 2 dernières saisons, l'ASSE aurait été dans les mêmes eaux que la saison dernière. Galtier n'a jamais eu un effectif aussi faible que celui de l'ASSE cette année, reconnais le ! Donc comparer l'incomparable ne sert à rien. D'ailleurs pk est-il parti ou pk n'a-t-il pas été reconduit car que je sache, les supp n'étaient pas fans de son jeu "emmerdant" ???
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 13:58
triplette a écrit : 20 déc. 2017 11:41
Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 11:19
lol donc 15ème c'est bien avec ses départs non remplacés si je suis ta logique.

Malcuit, Beric, Lemoine, Cornet, Veretout et Saivet ne sont pas des pipes non plus, faut rester lucide stp ;-) Qt à Roux, suis pas un fan mais c 5-6 buts par saison... Sans compter le coté compétiteur des mecs... Et quasi tous titulaires donc meilleurs que les remplaçants non ?

Et pas un mot sur Ruffier qui est moins performant que les années précédentes qui masquait le vide de l'équipe ???
Non...mais faut pas me faire croire qu'il ne s'agit que d'un pb d'effectif quoi. Les types qui sont partis n'avaient pas grand chose de plus que ceux d'aujourd'hui. Là, ils sont dans une dynamique négatives, il n'y a plus de cohésion dans l'équipe. Ce n'est pas en recrutant deux trois gars moyens que cela ira mieux. Là, c'est clairement une histoire de management à tout niveau le soucis. L'effectif est normalement largement suffisant pour la L1 quoi.....
Tu rigoles, les types partis jouaient à la place de ceux arrivés pour la majorité donc, théoriquement, devaient être meilleurs. Encore une fois, Ruffier masquait le désert. L'effectif est suffisant oui, pas sûr, désolé, quand il te manque un 4, 6, milieu off et 9, c un peu chaud. Le pb n'est pas que dans management, il est technique aussi, t'as des mecs qui n'auraient pas leur place en L2 qui sont titulaires à ASSE ! Tu perds 7-8 joueurs pour récupérer des inconnus, lol, tu me fais rire. Sache que l'ASSE me laisse indifférent dans le sens où je ne suis pas supporter de ce club ni OL, donc pense être neutre.
FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 11:38
Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 08:42
Donne moi une année avec équipe de peintres stp plutot que d'affirmer dans le vide ! Je te donne des noms et des classements de mon coté. Il a tjs été à sa place ou au mieux dans la fourchette haute des prévisions.
Tu vois que tu reconnais qu’il a maintenu l’Asse dans la fourchette haute des prévisions. Excuse moi, mais les effectifs des 3 dernières saisons m’ont pas fait rêver surtout avec une infirmerie pleine à craquer sur des périodes longues. Quand Aubameyang est parti, j’y voyais mal barré et pourtant derrière il signe sa meilleure perf avec 69 points et une 4ème place en L1.
Quand il a récupéré les verts seuls en 2010, il venait de se sauver 2 années de suite (17ème) et pour sa première ils finissent 10eme, ensuite c’est 7eme, 5ème, 4ème, 5ème, 6eme et 8eme. Moi je dis que c’est du bon boulot.
Y a eu de petites crises, mais il a toujours su y mettre un terme, là il est parti, les verts sont 15 eme, c’est une grosse crise et ça pourrait bien descendre. Permets moi de penser qu’il y a un lien de causalité avec son départ.
Je ne dis pas que Galtier est une bille, je dis juste que c'est un bon entraineur de L1, pas plus. Ses bonnes années coïncident avec une L1 faible, il faut analyser un peu le truc au lieu de sortir des chiffres comme cela. Si Ruffier avait été humain les 2 dernières saisons, l'ASSE aurait été dans les mêmes eaux que la saison dernière. Galtier n'a jamais eu un effectif aussi faible que celui de l'ASSE cette année, reconnais le ! Donc comparer l'incomparable ne sert à rien. D'ailleurs pk est-il parti ou pk n'a-t-il pas été reconduit car que je sache, les supp n'étaient pas fans de son jeu "emmerdant" ???
Il a fait 7 saisons, pas 1 ou 2, et où t'as vu que la L1 avait augmenté son niveau de manière significative depuis 2 ans ??? Tu as deux clubs qui sortent du lot, Paris et Monaco, le reste ça vaut nib...ils n'ont tiré personne avec eux, le premier de cordée qui entraîne les autres c'est de la pipe. Galtier n'était pas un technicien hors pair, un mec avec du génie, mais un excellent meneur d'homme, comme un Jacquet, un DD, un mec simple, avec des valeurs qui sait quoi dire aux joueurs pour qu'ils se donnent à 110%. On est tous unanime ici pour dire que le jeu des verts était moche, mais pragmatique, que les mecs gagnaient au courage, tu crois que ça vient d'où ? Du mec qui les dirige, pas autre chose.
Il est parti parce qu'il en avait peut être marre des mêmes dirigeants qui ne veulent pas casser la tirelire, que la mayonnaise ne prenait plus, je ne sais pas moi, et toi non plus. En attendant, il n'est plus là, les verts sont 15eme et le club est au bord de l'implosion. Le mieux est l'ennemi du bien..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Ma copine :D Bartoli qui revient :shock: :?
Je ne sais pas comment elle a fait pour gagner Wimbledon (sans battre une Top 10 de mémoire ) alors là. ..Entre elle Garcia Mladenovic et Cornet, bonjour les prises de tête en Fed Cup.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 20 déc. 2017 15:07 Ma copine :D Bartoli qui revient :shock: :?
Je ne sais pas comment elle a fait pour gagner Wimbledon (sans battre une Top 10 de mémoire ) alors là. ..Entre elle Garcia Mladenovic et Cornet, bonjour les prises de tête en Fed Cup.
Quand j'ai vu l'annonce de son retour, j'ai de suite pensé à toi !!! :mrgreen:
Franchement aprés 4 ans d'arrêt, c'est chaud de revenir !!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 13:58
triplette a écrit : 20 déc. 2017 11:41
Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 11:19
lol donc 15ème c'est bien avec ses départs non remplacés si je suis ta logique.

Malcuit, Beric, Lemoine, Cornet, Veretout et Saivet ne sont pas des pipes non plus, faut rester lucide stp ;-) Qt à Roux, suis pas un fan mais c 5-6 buts par saison... Sans compter le coté compétiteur des mecs... Et quasi tous titulaires donc meilleurs que les remplaçants non ?

Et pas un mot sur Ruffier qui est moins performant que les années précédentes qui masquait le vide de l'équipe ???
Non...mais faut pas me faire croire qu'il ne s'agit que d'un pb d'effectif quoi. Les types qui sont partis n'avaient pas grand chose de plus que ceux d'aujourd'hui. Là, ils sont dans une dynamique négatives, il n'y a plus de cohésion dans l'équipe. Ce n'est pas en recrutant deux trois gars moyens que cela ira mieux. Là, c'est clairement une histoire de management à tout niveau le soucis. L'effectif est normalement largement suffisant pour la L1 quoi.....
Tu rigoles, les types partis jouaient à la place de ceux arrivés pour la majorité donc, théoriquement, devaient être meilleurs. Encore une fois, Ruffier masquait le désert. L'effectif est suffisant oui, pas sûr, désolé, quand il te manque un 4, 6, milieu off et 9, c un peu chaud. Le pb n'est pas que dans management, il est technique aussi, t'as des mecs qui n'auraient pas leur place en L2 qui sont titulaires à ASSE ! Tu perds 7-8 joueurs pour récupérer des inconnus, lol, tu me fais rire. Sache que l'ASSE me laisse indifférent dans le sens où je ne suis pas supporter de ce club ni OL, donc pense être neutre.
FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 11:38
Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 08:42
Donne moi une année avec équipe de peintres stp plutot que d'affirmer dans le vide ! Je te donne des noms et des classements de mon coté. Il a tjs été à sa place ou au mieux dans la fourchette haute des prévisions.
Tu vois que tu reconnais qu’il a maintenu l’Asse dans la fourchette haute des prévisions. Excuse moi, mais les effectifs des 3 dernières saisons m’ont pas fait rêver surtout avec une infirmerie pleine à craquer sur des périodes longues. Quand Aubameyang est parti, j’y voyais mal barré et pourtant derrière il signe sa meilleure perf avec 69 points et une 4ème place en L1.
Quand il a récupéré les verts seuls en 2010, il venait de se sauver 2 années de suite (17ème) et pour sa première ils finissent 10eme, ensuite c’est 7eme, 5ème, 4ème, 5ème, 6eme et 8eme. Moi je dis que c’est du bon boulot.
Y a eu de petites crises, mais il a toujours su y mettre un terme, là il est parti, les verts sont 15 eme, c’est une grosse crise et ça pourrait bien descendre. Permets moi de penser qu’il y a un lien de causalité avec son départ.
Je ne dis pas que Galtier est une bille, je dis juste que c'est un bon entraineur de L1, pas plus. Ses bonnes années coïncident avec une L1 faible, il faut analyser un peu le truc au lieu de sortir des chiffres comme cela. Si Ruffier avait été humain les 2 dernières saisons, l'ASSE aurait été dans les mêmes eaux que la saison dernière. Galtier n'a jamais eu un effectif aussi faible que celui de l'ASSE cette année, reconnais le ! Donc comparer l'incomparable ne sert à rien. D'ailleurs pk est-il parti ou pk n'a-t-il pas été reconduit car que je sache, les supp n'étaient pas fans de son jeu "emmerdant" ???
L'ASSE a cette année un contrat avec l'équipe 21: tous les matchs diffusés (le lundi) avec reportages d'avant match, etc
J'ai regardé une fois, je me suis dit qu'il y a pas mieux pour les déstabiliser. J'ai vu des gamins faire les beaux devant la caméra (des séquences sans intérêts à la salle de muscu, dans le bus à jouer avec les portables, d'ailleurs le nez dans le portable c'était une belle constante), bref, j'ai touché le bas fond de l'insignifiance et après, comment veux tu que ces esprits simplets élevés à l'argent facile sans odeur soient prêts à se dépouiller pour ses coéquipiers, accepter les remontées de bretelles de l'entraîneur....
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 14:40 Il a fait 7 saisons, pas 1 ou 2, et où t'as vu que la L1 avait augmenté son niveau de manière significative depuis 2 ans ??? Tu as deux clubs qui sortent du lot, Paris et Monaco, le reste ça vaut nib...ils n'ont tiré personne avec eux, le premier de cordée qui entraîne les autres c'est de la pipe. Galtier n'était pas un technicien hors pair, un mec avec du génie, mais un excellent meneur d'homme, comme un Jacquet, un DD, un mec simple, avec des valeurs qui sait quoi dire aux joueurs pour qu'ils se donnent à 110%. On est tous unanime ici pour dire que le jeu des verts était moche, mais pragmatique, que les mecs gagnaient au courage, tu crois que ça vient d'où ? Du mec qui les dirige, pas autre chose.
Il est parti parce qu'il en avait peut être marre des mêmes dirigeants qui ne veulent pas casser la tirelire, que la mayonnaise ne prenait plus, je ne sais pas moi, et toi non plus. En attendant, il n'est plus là, les verts sont 15eme et le club est au bord de l'implosion. Le mieux est l'ennemi du bien..
Depuis quelques saisons, tu as Nice, OL qui sont pas mal, OM cette saison, cf résultat coupe europe pour en attester.

Et donc tu crois que si Galtier était resté, l'ASSE, a effectif iso, serait mieux que 15 ? Si oui, quoi ? Je te rappelle qu'ils finissent 9, diff de but négative et perde 7 joueurs... allez te tends une petite perche ;-)

Tu ne crois pas que ce genre d'entraineur (motivation+++) crame les joueurs sur le long terme ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 16:13
FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 14:40 Il a fait 7 saisons, pas 1 ou 2, et où t'as vu que la L1 avait augmenté son niveau de manière significative depuis 2 ans ??? Tu as deux clubs qui sortent du lot, Paris et Monaco, le reste ça vaut nib...ils n'ont tiré personne avec eux, le premier de cordée qui entraîne les autres c'est de la pipe. Galtier n'était pas un technicien hors pair, un mec avec du génie, mais un excellent meneur d'homme, comme un Jacquet, un DD, un mec simple, avec des valeurs qui sait quoi dire aux joueurs pour qu'ils se donnent à 110%. On est tous unanime ici pour dire que le jeu des verts était moche, mais pragmatique, que les mecs gagnaient au courage, tu crois que ça vient d'où ? Du mec qui les dirige, pas autre chose.
Il est parti parce qu'il en avait peut être marre des mêmes dirigeants qui ne veulent pas casser la tirelire, que la mayonnaise ne prenait plus, je ne sais pas moi, et toi non plus. En attendant, il n'est plus là, les verts sont 15eme et le club est au bord de l'implosion. Le mieux est l'ennemi du bien..
Depuis quelques saisons, tu as Nice, OL qui sont pas mal, OM cette saison, cf résultat coupe europe pour en attester.

Et donc tu crois que si Galtier était resté, l'ASSE, a effectif iso, serait mieux que 15 ? Si oui, quoi ? Je te rappelle qu'ils finissent 9, diff de but négative et perde 7 joueurs... allez te tends une petite perche ;-)

Tu ne crois pas que ce genre d'entraineur (motivation+++) crame les joueurs sur le long terme ?
Il en avait marre, donc si il était resté à contre cœur c'est déjà difficile d'imaginer du bon boulot.
Avec Monaco à plus de 100 buts et PSG à 80, à eux deux ils plombent les diff de buts de toute la L1. Ce simple paramètre n'a pas grande signification hors contexte. Il ne doit y avoir que 4/5 équipes en positif. Inutile de s'écharper, on peut tourner le truc dans tous les sens, l'ère Galtier restera plus que correcte pour l'ASSE, il ne pouvait guère faire mieux, faut être lucide. Ce qui était plutôt loufoque c'est de croire que cet effectif aurait pu décrocher une place en LDC en tapant un top 3 en L1...
Garcia a claqué la porte alors que l'équipe était en haut de tableau, avec un début de saison plutôt honnête. Il s'est manifestement passé qqch au sein du club, pour que ça parte en sucette et que plus personne ne se sente concerné. Personne ici n'est dans la confidence stéphanoise, mais de l'extérieur ça ressemble davantage à une fracture entre dirigeants et gens de terrain, plutôt qu'à des faiblesses d'effectif, imo.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 16:13
FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 14:40 Il a fait 7 saisons, pas 1 ou 2, et où t'as vu que la L1 avait augmenté son niveau de manière significative depuis 2 ans ??? Tu as deux clubs qui sortent du lot, Paris et Monaco, le reste ça vaut nib...ils n'ont tiré personne avec eux, le premier de cordée qui entraîne les autres c'est de la pipe. Galtier n'était pas un technicien hors pair, un mec avec du génie, mais un excellent meneur d'homme, comme un Jacquet, un DD, un mec simple, avec des valeurs qui sait quoi dire aux joueurs pour qu'ils se donnent à 110%. On est tous unanime ici pour dire que le jeu des verts était moche, mais pragmatique, que les mecs gagnaient au courage, tu crois que ça vient d'où ? Du mec qui les dirige, pas autre chose.
Il est parti parce qu'il en avait peut être marre des mêmes dirigeants qui ne veulent pas casser la tirelire, que la mayonnaise ne prenait plus, je ne sais pas moi, et toi non plus. En attendant, il n'est plus là, les verts sont 15eme et le club est au bord de l'implosion. Le mieux est l'ennemi du bien..
Depuis quelques saisons, tu as Nice, OL qui sont pas mal, OM cette saison, cf résultat coupe europe pour en attester.

Et donc tu crois que si Galtier était resté, l'ASSE, a effectif iso, serait mieux que 15 ? Si oui, quoi ? Je te rappelle qu'ils finissent 9, diff de but négative et perde 7 joueurs... allez te tends une petite perche ;-)

Tu ne crois pas que ce genre d'entraineur (motivation+++) crame les joueurs sur le long terme ?
Non je ne crois pas que ce genre d'entraîneur crame les joueurs sur le long terme, ce n'est pas Philippe Lucas !!! Triplette a probablement raison, il s'est passé un truc, et tout est partie en sucette...En attendant, les faits nous donnent raison Jaginho, 7 saisons, plus mauvais classement 10eme, 2 X 4éme et aujourd'hui ils sont 15éme, en attendant la descente ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 15:38
braziou a écrit : 20 déc. 2017 15:07 Ma copine :D Bartoli qui revient :shock: :?
Je ne sais pas comment elle a fait pour gagner Wimbledon (sans battre une Top 10 de mémoire ) alors là. ..Entre elle Garcia Mladenovic et Cornet, bonjour les prises de tête en Fed Cup.
Quand j'ai vu l'annonce de son retour, j'ai de suite pensé à toi !!! :mrgreen:
Franchement aprés 4 ans d'arrêt, c'est chaud de revenir !!! :shock:
Idem, ça m'a tout de suite fait penser à Braziou. Et comme 24h plus tôt, l'annonce de l'invitation d'Armstrong sur le prochain Tour des Flandres m'avait tout de suite fait penser à toi, Fayard, je me suis dit que ça annonçait une grosse année 2018 sur le bar de l'équipe :mrgreen:
Deux retours comme ça en 24h, le patron du bar a déjà assuré son budget pour l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 18:19
Jaginho a écrit : 20 déc. 2017 16:13
FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 14:40 Il a fait 7 saisons, pas 1 ou 2, et où t'as vu que la L1 avait augmenté son niveau de manière significative depuis 2 ans ??? Tu as deux clubs qui sortent du lot, Paris et Monaco, le reste ça vaut nib...ils n'ont tiré personne avec eux, le premier de cordée qui entraîne les autres c'est de la pipe. Galtier n'était pas un technicien hors pair, un mec avec du génie, mais un excellent meneur d'homme, comme un Jacquet, un DD, un mec simple, avec des valeurs qui sait quoi dire aux joueurs pour qu'ils se donnent à 110%. On est tous unanime ici pour dire que le jeu des verts était moche, mais pragmatique, que les mecs gagnaient au courage, tu crois que ça vient d'où ? Du mec qui les dirige, pas autre chose.
Il est parti parce qu'il en avait peut être marre des mêmes dirigeants qui ne veulent pas casser la tirelire, que la mayonnaise ne prenait plus, je ne sais pas moi, et toi non plus. En attendant, il n'est plus là, les verts sont 15eme et le club est au bord de l'implosion. Le mieux est l'ennemi du bien..
Depuis quelques saisons, tu as Nice, OL qui sont pas mal, OM cette saison, cf résultat coupe europe pour en attester.

Et donc tu crois que si Galtier était resté, l'ASSE, a effectif iso, serait mieux que 15 ? Si oui, quoi ? Je te rappelle qu'ils finissent 9, diff de but négative et perde 7 joueurs... allez te tends une petite perche ;-)

Tu ne crois pas que ce genre d'entraineur (motivation+++) crame les joueurs sur le long terme ?
Non je ne crois pas que ce genre d'entraîneur crame les joueurs sur le long terme, ce n'est pas Philippe Lucas !!! Triplette a probablement raison, il s'est passé un truc, et tout est partie en sucette...En attendant, les faits nous donnent raison Jaginho, 7 saisons, plus mauvais classement 10eme, 2 X 4éme et aujourd'hui ils sont 15éme, en attendant la descente ?
Encore une fois tu compares l'incomparable entre 2 effectifs qui n'ont rien à voir. La saison dernière il fait 9 avec un effectif qui valait entre 7 et 10, la ils sont 15 avec un effectif qui vaut 13-18... Gasset est un bon coach, j'ai ouie dire de part une connaissance joueur notamment au PSG (et un à Bordeaux) que le "vrai" coach dans tandem blanc-gasset était ce dernier. Bon et puis Fayard, on est svt d'acc, on va pas se prendre le chou sur ASSE hein ;-)

Par contre, pas vu les matchs hier mais mon frangin habitant Toulouse était au match (c un fan du psg, un genre Venner mais certainement pire !!!) et il me dit ce matin qu'il y a un vrai souci avec arbitrage pro OL. Le comble est qu'il a été arbitre amateur et critique donc très très peu les arbitres mais la, visiblement, c'était assez criant. Avez-vous vu match ? Tjs est-il que c'est très très souvent pour l'OL, Aulas avec sa gde gueule provoque-t-il cela ? Je me souviens du fameux "pénalty pour l'OL" ==> petite parenthèse Lacazette à Arsenal 8 buts en 1191min vs 4 en 361 pour Giroud, je dis cela, je dis rien hein !!!!!!! (et surtout je ne compare pas avec KB sinon on va me tomber dessus... mais je n'en pense pas moins).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 21 déc. 2017 08:33 Gasset est un bon coach, j'ai ouie dire de part une connaissance joueur notamment au PSG (et un à Bordeaux) que le "vrai" coach dans tandem blanc-gasset était ce dernier.
C'est de notoriété publique, pas un scoop. L'objet de quelques vannes également. Après être coach principal c'est aussi un job different, on va voir s'il est un bon coach .
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 21 déc. 2017 08:33 Encore une fois tu compares l'incomparable entre 2 effectifs qui n'ont rien à voir. La saison dernière il fait 9 avec un effectif qui valait entre 7 et 10, la ils sont 15 avec un effectif qui vaut 13-18...
Etant Caennais j'avais honte du 55% de passes réussies contre Marseille.
Heureusement hier Saint Etienne m'a rassuré en réussissant à ne faire que 35 passes en 45 min.. :D
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

On attend tjs la décision de Laporte au sujet du staff de l'EDF. Vu tout ce temps passé, on peut supposer que Laporte veuille virer Novès car c'est la solution la plus délicate et compliqué à prendre puisqu'en même temps il faut lui trouver un successeur. On parle avec insistance de Brunel. Bordel, mais quelle connerie! Certes les résultats ne sont pas bons, mais changer pour changer, ça ne sert à rien. Quelle est la légitimité de Brunel ? Novès serait dépassé et Brunel il est quoi ? Ils ont le même âge, et des carrières et palmarès aux antipodes. On va quand même pas nous faire passer Brunel pour un génie!! Je croise les doigts, mais que ce serait décevant, et en plus sans aucun effet...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 20 déc. 2017 23:39
FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 15:38
braziou a écrit : 20 déc. 2017 15:07 Ma copine :D Bartoli qui revient :shock: :?
Je ne sais pas comment elle a fait pour gagner Wimbledon (sans battre une Top 10 de mémoire ) alors là. ..Entre elle Garcia Mladenovic et Cornet, bonjour les prises de tête en Fed Cup.
Quand j'ai vu l'annonce de son retour, j'ai de suite pensé à toi !!! :mrgreen:
Franchement aprés 4 ans d'arrêt, c'est chaud de revenir !!! :shock:
Idem, ça m'a tout de suite fait penser à Braziou. Et comme 24h plus tôt, l'annonce de l'invitation d'Armstrong sur le prochain Tour des Flandres m'avait tout de suite fait penser à toi, Fayard, je me suis dit que ça annonçait une grosse année 2018 sur le bar de l'équipe :mrgreen: Deux retours comme ça en 24h, le patron du bar a déjà assuré son budget pour l'année prochaine :wink:
Nan, Lance il est finit, c'est un clochard, il vient faire de la retape en Belgique, c'est dire...Pour Marion, j'y crois pas trop à son retour, elle a pris 4 ans, atteint la trentaine, son corps a bien ramassé, elle a repris beaucoup de poids, elle ne devrait pas faire d'étincelle, pas de quoi tenir des pages ici.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre