ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Merde, publication effacée ^^
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

"Bonjour à toutes et à tous, j'ai réussi à créer un programme informatique me donnant une banque illimitée de "boosts", que ce soit les casques aéro, camion etc ...
Je peux vous en faire profiter pour un prix dérisoire(10 cent chaque). .contactez moi en message privé pour les modalités, c'est très simple pour moi .
Benj'"
c'est de la
Image
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Sinon ya des "B" ou des "C" qui veulent que je fasse une course à leur place dites moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Mais si tu cours en C, il ne va pas falloir que tu dépasses 3.2w/kg, sinon le gars bascule en B. Il va donc falloir jouer fin.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Je sais gérer ma puissance par paliers de 20w ,qui peut le plus peut le moins :idea: , comme un gars qui court avec un vélo avec un boost électrique, mais ça existe pas dans la vraie vie, hein ?
De toute façon ceux qui gagnent dans leur caté passent quasi automatiquement en supérieure, et après c'est dur ,j'ai commencé mauvais A c'était l'enfer, maintenant moyen c'est plus ludique, faut être en milieu de tableau :idea:
ELTITO
Messages : 982
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

coleopt a écrit : 18 déc. 2017 17:23 Mais si tu cours en C, il ne va pas falloir que tu dépasses 3.2w/kg, sinon le gars bascule en B. Il va donc falloir jouer fin.
Je termine (en gros) aux environs de 25-35% du peloton. Je fais 62Kg mais ça fait 2 courses que je fais 3,2w/kg.
Si tu me passs en B, c’est dernier quasi tout le temps alors que je suis loin d’être un top C.
Ce week-end Zwift a changé un truc. J’ai fait 20 sur 49 et sur Zpower je m’en suis retrouvé 10eme car, comme tu le dis, tous les gars inscrits en C et qui ont couru à 3.3 W ou plus se sont retrouvés en B (fin de B devrais-je dire...)
Même si c’est un jeu, c’est top de se tirer la bourre avec des gars de ton niveau.
En fait je vais me rajouter 5 kg et je ne fais que du Londres ou du Richmond 😬
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

En B et C ça bouge tout le temps ,
Sinon je sais pas calculer, quel débile, 288 de ftp pour 64kg ça fait 4.5w/kg, pas 4.4 :oops:
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ZWIFT

Message non lu par Blackstar »

Tu as commencé à combien ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

4.o mais j’étais très peu entraîné. Notamment dans les intensités très élevées
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

Gadagne a écrit : 18 déc. 2017 18:21 Sinon je sais pas calculer, quel débile, 288 de ftp pour 64kg ça fait 4.5w/kg, pas 4.4 :oops:
Salut benj
Tu l'a calculé comment ta FTP ? Test sur HT ou ZWIFT te permet de l'évaluer ?
On fait le même poids mais tu me prends 40 watts :sm1: Pour ma part CP5 puis CP20 x 0,95 sur les rouleaux.
Merci
Fabien D
Messages : 109
Inscription : 10 mai 2017 08:35

Re: ZWIFT

Message non lu par Fabien D »

Salut,

Vendredi course à Londre en C (4 tours), je fini 13eme (j'avais fait dernier 10 jours avant en B en étant un peu moins rapide), j'ai jamais vu les 1er qui sont 3min devant. moyenne à 4.2w/kg (63kg) soit 266w de moyenne (j'ai très peu d’entrainement en vélo depuis septembre), je fini minable. alors quand je vois que je prend 6 ou 7min par les A, j’hallucine grave! en tout cas, je vais sans doute me cramer pour le printemps, mais ça fait vite progresser cette connerie!
Hier sortie à Richmond, sans m'y mettre minable sauf dans la bosse ou je me suis pas trop mal classé (dans les 10), d’ailleurs comment est fait le classement sur les sprints et bosses, que sur les présents au moment ou l'on roule?
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

je vois que je prend 6 ou 7min par les A
çà peut paraitre impressionnant mais l'astuce est de bien gérer le départ, rester dans le peloton puis au bout de 3 à 4 minutes s'accrocher comme un morbac. Le peloton permet de faire de bonnes moyennes grâce au drafting.
Il faut donc bien s'échauffer pour pouvoir sprinter dès le départ et éviter de finir minable. à l'entrainement travailler l'explosivité et la résistance.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

these are assigned to the fastest male and female riders currently on course

Et qd la carte change entre 2 jours le changement se fait a Los Angeles 9pm - UTC 8am si tu veux vraiment avoir un jersey particulier :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Fabien D
Messages : 109
Inscription : 10 mai 2017 08:35

Re: ZWIFT

Message non lu par Fabien D »

Oui, pour l'échauffement, c'est clair, qu'il faut pas l'oublier (j'avais 45 min pour cette course). ce qui est con c'est que le départ est censé être un "échauffement"... je viens de revoir les résultats, j'ai été classé 14éme en B finalement à 4 min des 1er (cat A). Faut que je fasse des courses avec des bosses pour voir si ça change quelque chose, car Londre ça va 5 min...c'est plus un chrono qu'autre chose!
Par contre je ne sens aucune différence à rouler seul ou en groupe, aucun phénomène d'aspiration!
Diabollo
Messages : 89
Inscription : 12 juin 2014 16:19
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par Diabollo »

Fabien D a écrit : 19 déc. 2017 09:00 Oui, pour l'échauffement, c'est clair, qu'il faut pas l'oublier (j'avais 45 min pour cette course). ce qui est con c'est que le départ est censé être un "échauffement"... je viens de revoir les résultats, j'ai été classé 14éme en B finalement à 4 min des 1er (cat A). Faut que je fasse des courses avec des bosses pour voir si ça change quelque chose, car Londre ça va 5 min...c'est plus un chrono qu'autre chose!
Par contre je ne sens aucune différence à rouler seul ou en groupe, aucun phénomène d'aspiration!
On ne sent pas la différence en effet mais la vitesse moyenne augmente significativement.
Répondre