Rien à voir avec moi triablète qui participe à des IM à 500 boules... Marketée a mort... Et qui achète le dernier biclou à la mode pour gagner 2"
Putain l'hôpital qui se fout de la charité
Faut relativiser, la mort de Johnny n'a touché que les Français, et un peu les Belges, mais pas plus.shika a écrit : 10 déc. 2017, 13:44 J'ai jamais été fan ni du bonhomme ni de ses chansons. Autant j'ai beaucoup de respect pour Voulzy Goldmann ou Souchon (sans être un gros fan de chanson française), autant Johnny ne me fait ni chaud ni froid, je trouve disproportionné l'attention médiatique qui est portée sur sa disparition. Mais je dis la même chose pour Malcolm Young, guitariste d'AC/DC. Par contre le jour de la mort de David Bowie ou Chris Squire j'en ai chialé, question de sensibilité musicale peut-être.
Chaque artiste marque à sa manière des gens différents, mais il est clair qu'avec le Papy Boom ces dernières années ça a été une hécatombe, je déplore juste que certains disparaissent dans un relatif anonymat alors que la valeur de leur contribution musicale passe inaperçue. J'ai été très heureux de voir que Yes a été introduit au Rock and Roll Hall of Fame, c'est juste dommage que Chris Squire n'ait pas pu le voir de son vivant (remplacé par Geddy Lee de Rush à la basse le jour du concert).
Détrompes toi, ma copine l'a appris sur la BBC, en Suisse c'était partout aussi, et Mariah Carey lui a rendu hommage entre autre, donc un peu au-delà des frontières quand même.FAYARD a écrit : 11 déc. 2017, 12:30Faut relativiser, la mort de Johnny n'a touché que les Français, et un peu les Belges, mais pas plus.shika a écrit : 10 déc. 2017, 13:44 J'ai jamais été fan ni du bonhomme ni de ses chansons. Autant j'ai beaucoup de respect pour Voulzy Goldmann ou Souchon (sans être un gros fan de chanson française), autant Johnny ne me fait ni chaud ni froid, je trouve disproportionné l'attention médiatique qui est portée sur sa disparition. Mais je dis la même chose pour Malcolm Young, guitariste d'AC/DC. Par contre le jour de la mort de David Bowie ou Chris Squire j'en ai chialé, question de sensibilité musicale peut-être.
Chaque artiste marque à sa manière des gens différents, mais il est clair qu'avec le Papy Boom ces dernières années ça a été une hécatombe, je déplore juste que certains disparaissent dans un relatif anonymat alors que la valeur de leur contribution musicale passe inaperçue. J'ai été très heureux de voir que Yes a été introduit au Rock and Roll Hall of Fame, c'est juste dommage que Chris Squire n'ait pas pu le voir de son vivant (remplacé par Geddy Lee de Rush à la basse le jour du concert).
Précédé de :Blackstar a écrit : 11 déc. 2017, 00:37 À chaque disparition, je ne peux m'empêcher de penser à Pierre Desproges:
"Alors que – c'est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules. »
Au delà des pays francophones, il y a eu surtout des réactions d'étonnement devant l'ampleur de l'émotion et l'importance des foules qui sont venues aux funérailles.Fab74ch a écrit : 11 déc. 2017, 13:36Détrompes toi, ma copine l'a appris sur la BBC, en Suisse c'était partout aussi, et Mariah Carey lui a rendu hommage entre autre, donc un peu au-delà des frontières quand même.FAYARD a écrit : 11 déc. 2017, 12:30Faut relativiser, la mort de Johnny n'a touché que les Français, et un peu les Belges, mais pas plus.shika a écrit : 10 déc. 2017, 13:44 J'ai jamais été fan ni du bonhomme ni de ses chansons. Autant j'ai beaucoup de respect pour Voulzy Goldmann ou Souchon (sans être un gros fan de chanson française), autant Johnny ne me fait ni chaud ni froid, je trouve disproportionné l'attention médiatique qui est portée sur sa disparition. Mais je dis la même chose pour Malcolm Young, guitariste d'AC/DC. Par contre le jour de la mort de David Bowie ou Chris Squire j'en ai chialé, question de sensibilité musicale peut-être.
Chaque artiste marque à sa manière des gens différents, mais il est clair qu'avec le Papy Boom ces dernières années ça a été une hécatombe, je déplore juste que certains disparaissent dans un relatif anonymat alors que la valeur de leur contribution musicale passe inaperçue. J'ai été très heureux de voir que Yes a été introduit au Rock and Roll Hall of Fame, c'est juste dommage que Chris Squire n'ait pas pu le voir de son vivant (remplacé par Geddy Lee de Rush à la basse le jour du concert).
c'est tous les concerts pareil mnt. pour bcp d'entre nous c'est inaccessible. et question découverte, c'est fini, tu vas pas te risquer a aller voir un concert "pour voir". Soit disant pour compenser la perte d'argent du à la baisse des cd.Venner192 a écrit : 08 déc. 2017, 09:55 La période Mad Max, une voix certes, mais un guignolo du showbizz soumis aux modes et au marketing, rien à voir avec Brel et Brassens.
Et ces concerts à 150€, le côté.populaire de l'artiste, ça me dégoûte, moyenne d'âge du public 50 ans, la discrimination par l'argent ...
Il n'était bon qu'à chanter, dès qu'on le faisait parler, c'était pathétique un peu comme Ribery artiste avec ses pieds.
Oui pour les stades et grosses salles et pour les très gros groupes. Mais non pour les plus petites salles ou pour les festivals. Et les découvertes, de toute façon, tu ne les fais pas au SDF ou à Bercy (pardon, à l'Accord Hotel Arena©®tm).USAT a écrit : 13 déc. 2017, 13:16c'est tous les concerts pareil mnt. pour bcp d'entre nous c'est inaccessible. et question découverte, c'est fini, tu vas pas te risquer a aller voir un concert "pour voir". Soit disant pour compenser la perte d'argent du à la baisse des cd.Venner192 a écrit : 08 déc. 2017, 09:55 La période Mad Max, une voix certes, mais un guignolo du showbizz soumis aux modes et au marketing, rien à voir avec Brel et Brassens.
Et ces concerts à 150€, le côté.populaire de l'artiste, ça me dégoûte, moyenne d'âge du public 50 ans, la discrimination par l'argent ...
Il n'était bon qu'à chanter, dès qu'on le faisait parler, c'était pathétique un peu comme Ribery artiste avec ses pieds.