http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... 16656.html



T'as probablement raison, penser que la sky fait de l'amateurisme, c'est quand même osé.abdo_kassou a écrit : 13 déc. 2017, 09:14 C'est pas si simple.
Peut être avait il déjà d'autres AUT? Et ils n'ont pas voulu en prendre trop (d'ailleurs les AUT ne sont pas communiquées avant en début de saison ce qui éviterait ce genre de problème ...mais dévoilerait les stratégies de dopage légalisé des uns et des autres)
Peut être s'en sert il de masquant, et s'était il retrouvé piégé dans les dosages (les interactions entre les produits dopants sont parfois surprenante, Llandis a été contrôlé positif en 2006 sur un produit anodin). Ou le reliquat d'une pratique dopante antérieure et l'organisme a mis en "réserve" et relargué dans des conditions extrême.
Ce qui ne fait aucun doute c'est qu'il s'est chargé et qu'il va prendre 2 ans dont un avec sursis. Il a pas eu de chance car il y a peu on n'en aurait même pas parlé
Probablebnt734 a écrit : 13 déc. 2017, 09:39 Le mec va apporter une AUT qui va expliquer le taux supérieur à la règle et va même gagner juridiquement face à cette fuite...on prend les paris??
Je me disais la même chose.bnt734 a écrit : 13 déc. 2017, 09:39 Le mec va apporter une AUT qui va expliquer le taux supérieur à la règle et va même gagner juridiquement face à cette fuite...on prend les paris??
Eléments de réponse ici: https://www.valdemarne.fr/newsletters/l ... effort-bieJaginho a écrit : 13 déc. 2017, 09:32 Sait-on la proportion d'asmathique chez les cyclistes pro ou d'une manière générale chez sportif d'endurance ?
Mouais... il y a quelques années j'aurais jamais pensé connaître la chute de la mafia LA de mon vivant... (et chuis pas si vieux).