+1Doc holliday a écrit : 10 déc. 2017, 18:52Je ne sais pas si le Neo ne fonctionne pas avec l'application s'il n'est pas branché. A vérifier, juste pour l'info, parce que je ne le ferai surement jamais. Même en échauffement d'un CLM, je me vois mal prendre le Neo. Mon vieux HT basic à câble est amplement suffisant.francky48 a écrit : 10 déc. 2017, 18:44 Oui c'est possible. Il va fonctionner comme un home-trainer classique. Plus tu mets du braquet plus la résistance sera importante. Mais il y a aucun intérêt. Tu vas le payer entre 200 et 800 € plus cher en fonction du modèle que home trainer basique.
Choix Home Trainer
Re: Choix Home Trainer
- Doc holliday
Bon !! je viens d'essayer.
HT débranché, j'ouvre l'application et j'appuie sur Set-Up Connection. Un coup de pédales et le Bluetooth reconnait le Neo. Ensuite "Start Training". Puis 3 choix : Power, Slope ou Heart Rare. Là, en entrant sur un des choix, on peut faire varier les donner de pourcentage par exemple.
Donc ça marche.
HT débranché, j'ouvre l'application et j'appuie sur Set-Up Connection. Un coup de pédales et le Bluetooth reconnait le Neo. Ensuite "Start Training". Puis 3 choix : Power, Slope ou Heart Rare. Là, en entrant sur un des choix, on peut faire varier les donner de pourcentage par exemple.
Donc ça marche.

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Merci Doc pour ta reponse.
Sur ton Neo s'il n'est pas branché au secteur il me semble qu'il fonctionne en frein moteur donc pas de simulation dans les descentes.
je posais la question par rapport a la connection internet.
Sur ton Neo s'il n'est pas branché au secteur il me semble qu'il fonctionne en frein moteur donc pas de simulation dans les descentes.
- Doc holliday
C’est exactement le même que je viens de vendre. C’est un Réal e-motionfrancky48 a écrit : 10 déc. 2017, 19:05 J'ai trouvé cette annonce sur leboncoin. Il est vendu sous le titre home trainer élite real e-motion. Par contre sur la photo j'ai l'impression que c'est le modèle e-motion. Qui peut me le confirmer ?
Merci
Frank
Modèle connétable ? Quelle différence avec le B+
- Doc holliday
Je viens d’essayer . Oui, s’il n’est pas connecté il agit comme tous les autres HT. Pas de prise de vitesse sans pédaler.Fran a écrit : 10 déc. 2017, 19:11 Merci Doc pour ta reponse.
- Doc holliday
Le mien n'était qu'en Ant+.
Oui je le connectais à Bkool.
Ok merci doc
Mets plutôt le lienfrancky48 a écrit : 10 déc. 2017, 19:05 J'ai trouvé cette annonce sur leboncoin. Il est vendu sous le titre home trainer élite real e-motion. Par contre sur la photo j'ai l'impression que c'est le modèle e-motion. Qui peut me le confirmer ?
Merci
Frank

Ah et si tu m as envoyé un mms j ai un téléphone qui ne fait ce que son nom indique

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Pas tout à fait comme tous les autres HT, parce que même sans le bancher tu as toujours la résistance contrôlable et le mode erg, et ça je crois que c'est le seul.Doc holliday a écrit : 10 déc. 2017, 19:26Je viens d’essayer . Oui, s’il n’est pas connecté il agit comme tous les autres HT. Pas de prise de vitesse sans pédaler.Fran a écrit : 10 déc. 2017, 19:11 Merci Doc pour ta reponse.
le bushido également puis qu il n y a meme pas de possibilité de le brancher je crois
By failing to prepare you are preparing to fail
- Doc holliday
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire, que non branché, en descente (la question de Fran) le Neo agit comme un autre HT qui lui serait branché.matafan a écrit : 10 déc. 2017, 19:36Pas tout à fait comme tous les autres HT, parce que même sans le bancher tu as toujours la résistance contrôlable et le mode erg, et ça je crois que c'est le seul.Doc holliday a écrit : 10 déc. 2017, 19:26Je viens d’essayer . Oui, s’il n’est pas connecté il agit comme tous les autres HT. Pas de prise de vitesse sans pédaler.Fran a écrit : 10 déc. 2017, 19:11 Merci Doc pour ta reponse.
Je crois que le bushido se comporte comme un fluide quand il n'est pas branché.
Ok benj pas de souci .Gadagne a écrit : 10 déc. 2017, 19:31 Mets plutôt le lien désolé au téléphone ça capte pas en plus je faisais manger mes deux raptors
Le doc m'a donné la réponse à ma question. Apparemment c'est bien un réal e motion.
Merci à toi et bosse bien cette nuit. Je vais aller faire de même. De nuit également.
Frank