ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

Je n'ai vu aucun endroit où c'était affiché post séance, après peut être sur la synchronisation garmin..
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

J'ai échangé avec d'autres gars: Rien
Donc pour le moment, prendre la photo si tu veux garder une trace.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Avez vous des problemes de connexion avec le Mobile link? depuis 10jours (sur Iphone7 a jour) l appli mobile deconnecte ou ne me voit pas en course. encore une heure ce matin a aucun moment le mobile n'est passé en mode ''je roule''.
By failing to prepare you are preparing to fail
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: ZWIFT

Message non lu par alex77 »

Oui, et avec android.
Ayant deux réseaux wifi, je pensais que le problème venait de là mais après plusieurs vérifications pour être sûr que le PC et le smartphone sont sur le même wifi, je pense qu'il y a un "bug".
Kyew
Messages : 30
Inscription : 25 juil. 2017 09:48

Re: ZWIFT

Message non lu par Kyew »

Hello les gens,

J'ai besoin d'aide pour ma connection Zwift svp, je galère.
J'ai un Elite Direto, un smartphone Android, un PC Lenovo avec Bluetooth.
J'ai installé myEtraining sur mon Smartphone : ca marche via Bluetooth. Je peux m'entrainer, nickel.
J'ai installé Mobile Link sur mon tel, Zwift sur mon PC, je suis le meme reseau Wifi, le Direto est connecté au tel et au PC par Bluetooth.
J'ai mon abonnemnent Zwift a jour.

Quand je lance Zwift, il capte le direto en Bluetooth en mode "Puissance" et "cadence" pas en "Controlable". La carte s'affiche sur le smartphone. La LED du direto est bleue.
Et là quand j'arrive sur l'ecran PC pour choisir son entrainement, le Bluetooth se coupe, la diode clignote bleue et quand je lance un entrainement, le cycliste reste immobile.

Bref, je pète un cable.
Je n'ai pas de dongle Ant+ : est-ce obligatoire ? Si oui, quell modele acheter.
Quelqu'un a t-il eu se genre de soucis ?

Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: ZWIFT

Message non lu par SANDMAN »

http://forum.elite-it.com/viewtopic.php?f=21&t=258

Si j'ai bien compris probleme de gestion du bluetooth smart, il faut passer par un dongle ANT+
Pas de chichis, appelez moi Super !
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Indeed bon a savoir:
It seems that Zwift used in this configuration (Zwift + mobile link) doesn't support our trainers.

Cependant DCrainmaker y arrive uniquement en Bluetooth mais je crois qu il ne faut rien conencter d autre en BT sinon c la m****.
Si tu as une clef ANT+ je pense que c'est lmeilleure solution avec une rallonge USB pose a cote du trainer.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Kyew a écrit : 07 déc. 2017 14:58 Hello les gens,

J'ai besoin d'aide pour ma connection Zwift svp, je galère.
J'ai un Elite Direto, un smartphone Android, un PC Lenovo avec Bluetooth.
J'ai installé myEtraining sur mon Smartphone : ca marche via Bluetooth. Je peux m'entrainer, nickel.
J'ai installé Mobile Link sur mon tel, Zwift sur mon PC, je suis le meme reseau Wifi, le Direto est connecté au tel et au PC par Bluetooth.
J'ai mon abonnemnent Zwift a jour.

Quand je lance Zwift, il capte le direto en Bluetooth en mode "Puissance" et "cadence" pas en "Controlable". La carte s'affiche sur le smartphone. La LED du direto est bleue.
Et là quand j'arrive sur l'ecran PC pour choisir son entrainement, le Bluetooth se coupe, la diode clignote bleue et quand je lance un entrainement, le cycliste reste immobile.

Bref, je pète un cable.
Je n'ai pas de dongle Ant+ : est-ce obligatoire ? Si oui, quell modele acheter.
Quelqu'un a t-il eu se genre de soucis ?

Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
perso j'utiliser le elite direto en ANT+ avec dongle sur pc (en bluetooth je galérais).
J'ai un truc de ce genre : https://www.amazon.fr/hLine-ANT-adaptat ... gle+ant%2B (je l'avais dans un tiroir... il m'avait été livré avec je ne sais plus quoi)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Bon, j'arrive pas à gagner en A, aujourd'hui en plus avec des mecs en catégorie Z, je fini toujours entre la 5 et 10 ième place, devant ils ont des tron-bike et au sprint ça fini avec les boosts donc :

-Soit une course sans boosts
-soit je vais chercher le tron-bike, bon j'ai plus que 39 km de déniv' positif encore :roll:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

perso j'utiliser le elite direto en ANT+ avec dongle sur pc (en bluetooth je galérais).
J'ai un truc de ce genre : https://www.amazon.fr/hLine-ANT-adaptat ... gle+ant%2B (je l'avais dans un tiroir... il m'avait été livré avec je ne sais plus quoi)
Perso j’utilise la clé garmin de ma 310
https://www.amazon.fr/Anself-pour-Garmi ... B076ZT6QR7
Et une rallonge pour rapprocher la clé à plus près
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00P0ES0V ... ref=plSrch
Et tout fonctionne bien. Pour la ceinture il me l’a prend soit en ant soit en Bluetooth en fonction que j’utilise la garmin ou l’a décathlon et de son envie . J’ai jamais rien paramétrer, tout marche une fois branché.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Bon, j'arrive pas à gagner en A, aujourd'hui en plus avec des mecs en catégorie Z, je fini toujours entre la 5 et 10 ième place, devant ils ont des tron-bike et au sprint ça fini avec les boosts donc :

-Soit une course sans boosts
-soit je vais chercher le tron-bike, bon j'ai plus que 39 km de déniv' positif encore :roll:
Soit appuyer un peu sur les pédales :wink:
Kyew
Messages : 30
Inscription : 25 juil. 2017 09:48

Re: ZWIFT

Message non lu par Kyew »

Hello,

Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai une montre Garmin 310XT que je n'utilise plus, avec la clé ANT+ qui va avec :
https://www.amazon.fr/Garmin-010-10999- ... %2B+garmin

Une fois branchée sur le PC, le direto est censé la detecter automatiquement ? Ou y'a t-il une manip a faire avec un logiciel ?

Merci
Bye
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Il devrait le trouver tout seul, mais idealement il faut rajouter une rallonge pour rapprocher la clefs a 30cm du home trainer.
By failing to prepare you are preparing to fail
Kyew
Messages : 30
Inscription : 25 juil. 2017 09:48

Re: ZWIFT

Message non lu par Kyew »

Un cable de plus à acheter... pour faire fonctionner un truc sans fil :-D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Si ça te plait pas, l'utilise pas :idea:
Répondre