Tout est relatif et dépend de l'endroit où on place les curseurs. On ne joue pas au PSG ou à la Juve sans un minimum de bagage technique. Pour jouer dans ces clubs là, faut déjà être supérieur à la moyenne. Après, ce n'est évidemment pas par ses qualités techniques qu'on définirait le mieux Matuidi, là nous sommes tous d'accord je pense.Jaginho a écrit : 07 déc. 2017, 08:25
Matuidi n'est pas un joueur technique, arrête d'être dans la provoc à 2 balles, il ne sait pas dribbler, n'a qu'un seul pied, il a bcp d'autres qualité mais pas celle la. La technique n'a rien à voir avec les stats, Draxler est technique et pourtant claque pas 20 pions et passe d par saison, idem pour Pastore. Tu confonds tout mec, mettre un pion qd tu recois un centre isolé au 2nd poteau n'a rien à voir avec la technique mais avec l'intelligence de jeu... ou alors à ce jeu, Meunier c'est zizou mec ! Pffff sans déconner.
J'ai vu plus haut qu'il était comparé à Makelele, pourquoi pas, mais moi il me ferait davantage penser à Karembeu...