A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par YannH »

Le comble du Pimpim ce serait pas celui qui fait Zwift avec un vélo électrique pour gagner des places en Race ? :lol:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

J y avais pas pensé ......rhooooo
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par shika »

YannH a écrit : 12 nov. 2017 17:00 Le comble du Pimpim ce serait pas celui qui fait Zwift avec un vélo électrique pour gagner des places en Race ? :lol:
Ou cheat sur son poids pour augmenter les W/kg :lol:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par calissano »

Avatar de l’utilisateur
paz1973
Messages : 93
Inscription : 04 déc. 2017 11:44

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par paz1973 »

vu sur un XS; le pimpim qui roule sur un jet (à €6999) avec roue pleine à l'arrière et casque de CLM et qui gueule "GAUCHE" en doublant des gamins en RockRider et des mamans sur vélos Hollandais avec panier et porte bagage :lol:
Natation : Eric Moussambani / Vélo : Ghilain Lambert / CàP : Forrest Gump
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Ou alors un cycliste super fort qui fait son premier tri et qui sait pas nager :idea: Aussi :wink:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

Jalabert :?:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mathdok »

paz1973 a écrit : 06 déc. 2017 14:04 vu sur un XS; le pimpim qui roule sur un jet (à €6999) avec roue pleine à l'arrière et casque de CLM et qui gueule "GAUCHE" en doublant des gamins en RockRider et des mamans sur vélos Hollandais avec panier et porte bagage :lol:
des comme ça y'en a par paquet de 20 sur tous les XS. Quelle honte
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Parce que les gars nagent mal et qu'ils ont du matos ils ont ton mépris ?Et toi ?De qui es-tu le pimpin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Nichrome »

Aprés le mec qui paie son dossard, qu'il joue la gagne ça peut se comprendre. Et je pense pas que devant ça joue la gagne en rockrider. Mais dans le parc à vélo, ça peut être marrant s'il est à côté d'un vélo avec panier :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Vous faites pitié, vous êtes mauvais et vous critiquez des mecs que vous pensez plus mauvais que vous alors que c est sûrement passé le cas :idea:
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par moumoutte »

Quand il se lâche sur les petites annonces de facebook

Salut les amis,quelqu'un peut il me dire si le vélo à l alpsman est plus dur que l Embruman. Je suis déjà 4 ×finisher Embruman,vélo en 8h00 sans me détruire,facile. Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mathdok »

Gadagne a écrit : 07 déc. 2017 20:29 Vous faites pitié, vous êtes mauvais et vous critiquez des mecs que vous pensez plus mauvais que vous alors que c est sûrement passé le cas :idea:
je crois que tu as mal interprété ce qu'on voulait dire. Ce que je trouve honteux c'est de s'aligner avec 20H d'entrainement hebdo, du matos de la nasa et un bon niveau sur un XS, alors qu'on sait que là dessus il n'y a que des jeunes et des débutants. La différence d'approche pouvant dégouter ces derniers et les détourner de notre sport qu'on a déjà bien du mal à démocratiser.
A Angers par exemple, ils font deux S dont un non licenciés, je trouve ça très bien.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Venner192 »

Mathdok a écrit : 06 déc. 2017 22:24
paz1973 a écrit : 06 déc. 2017 14:04 vu sur un XS; le pimpim qui roule sur un jet (à €6999) avec roue pleine à l'arrière et casque de CLM et qui gueule "GAUCHE" en doublant des gamins en RockRider et des mamans sur vélos Hollandais avec panier et porte bagage :lol:
des comme ça y'en a par paquet de 20 sur tous les XS. Quelle honte
Ça fait penser aux stagiaires pro ou ex-pro qui viennent rafler les lots des cyclosportives-amateurs ... :sm10:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 07 déc. 2017 23:19 Ça fait penser aux stagiaires pro ou ex-pro qui viennent rafler les lots des cyclosportives-amateurs ... :sm10:
Dans le même genre, sans aller si haut, il y a aussi quelques "doubles licences" qui viennent se faire un palmarès en Ufolep alors qu'ils ont un niveau national FFC. Et des palmarès de courses pour non licenciés où on retrouve des gars qui tournaient en FFC l'année précédente.
Alors c'est vrai qu'ils sont dans leur droit, et que rien ne te l'interdit, mais c'est un peu dommage que des gens qui viennent découvrir un sport, se fassent pulvériser par des gars dont la place n'est pas forcément ici.
Répondre