Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
C'est le fait que les rayons font plus que se croiser, ils font même plus que se toucher, ils sont vraiment en appui l'un contre l'autre. Les rayons sont pliés au niveau du croisement. Et ça j'avoue que je ne l'ai jamais vu.
Et dieu sait si j'en ai vu des roues dans ma carrière ma p'tite dame
Bon, 1300$ avec les freins intégrés (frais de livraisons inclus)
Ça fait 1100 €, je pensait que ce serait moins cher.
C’est le même prix qu’un planet x exo3.
Frais de livraison inclus ca comprend la douane FR?
Yep pour une simple question de SAV j irai chez PlanetX, j ai recu mon cadre stealth, embalage nikel velo bien protégé et carton bien solide en DHL. En une semaine. Finitions a l'air pas mal, mais je constaterai vraiment ca que au montage.
Je vous sollicite pour une petite question. Je lorgne sur un cadre carbone générique dengfu FM021. Ce cadre est indiqué comme cadre Di2 dans l'intitulé.
Est-il compatible avec un groupe mécanique (j'ai un groupe 105 que je souhaite monter dessus).
A ma conniassance aucun cadre pour le moment n est pas compatible mecanique. et sur internet tu trouves pleins de montage FM021 meca.
Mias pour le principe communique avec le vendeur, si il ne te repond pas ou pas clair evite le vendeur....De plus ce cadre est peut etre en vente a pas cher via un fournisseur revendeur ou rebadgeur en France.
Jerome.A a écrit : 07 déc. 2017, 13:11
Frais de livraison inclus ca comprend la douane FR?
Yep pour une simple question de SAV j irai chez PlanetX, j ai recu mon cadre stealth, embalage nikel velo bien protégé et carton bien solide en DHL. En une semaine. Finitions a l'air pas mal, mais je constaterai vraiment ca que au montage.
Perso, un cadre générique doit te revenir tout compris à 600e max, au-delà il vaut mieux lorgner sur les déstockages .
Je vous sollicite pour une petite question. Je lorgne sur un cadre carbone générique dengfu FM021. Ce cadre est indiqué comme cadre Di2 dans l'intitulé.
Est-il compatible avec un groupe mécanique (j'ai un groupe 105 que je souhaite monter dessus).