On retrouve sensiblement le même problème mental que lors de la fameuse remontada Barcelonaise : Un capitaine en papier, les techniciens fébriles, et surtout une équipe totalement déapssé par la hargne de l'adversaire. Je ne vois pas en quoi un milieu plus athlétique te ferait ce genre de matchs. Il manque surtout du caractère. Et celà commence par l'entrainneur qui ne fait pas tourner l'équipe pour ne pas s'atirer les foudres soit de la direction, soit des joueurs cadres. Du coup les titulaires sont crâmés (Dani Alves, Neymar, Draxler ...) et les remplaçants manquent de rythme et d'envie car ils ne font pas partie du projet (Di Maria, Meunier, ...). Ce match était à marquer d'une pierre blanche alors pourquoi faire jouer tes stars contre Strasbourg ??Venner192 a écrit : 06 déc. 2017, 00:39 Paris doit muscler son jeu, dirait Jacquet.
Des latéraux solides, un milieu plus athlétique, un gardien de haut-niveau, et un entraîneur à la place du fantôme Émery ... Henrique est en chantier.
Et puis le bonjour d'Aurier qui tenait Neymar ou Ronaldo dans son couloir, maintenant avec Alves qui est rincé et Meunier toujours pris en vivacité, on fait quoi ...?
Si tu tournes régulièrement, plus de joueurs restent mobiliser, et ça c'est la faute à Emery. Le manque de caractère des joueurs et bien ça c'est la leur. Verrati il joue les gros bras à chaque intersaison pour faire croire qu'il va partir et renégocier un plus gros contrat, mais lors des gros matchs il est transparent...
Il y a encore du travail. En même temps, le printemps c'est pas pour tout de suite.