herminator a écrit : ↑04 déc. 2017, 17:05
Alors je vais apporter un petit bémol à tout cela...
Aller déjà merci à tous les bénévoles sur le trajet qui malgré le froid était présent, chaleureux franchement cela fait plaisir...
La course organisée nickel et très beau parcours même pour quelqu'un qui n'aime pas le trail comme moi... un speacker aux petits oignons
Mais un truc m'a dégouté...
Ma copine a eu un problème au pied et a eu des douleurs énormes mais tête brulée n'a pas pas voulu abandonner... on était en avance d'1h20 sur les barrières horaires et elle luttait contre des douleurs...
on a donc vécu la course de derrière c'est à dire des 50 derniers, des warriors de courage je vous jure...
Par contre... ravitos quasi vide pour eux ou nous... plus grand chose et les postes entrain de fermer....
une bénévole s'est même excusé de ne plus avoir de chaud...
l'arrivée, plus de t shirt femme pour ma copine et ... quasi plus de ravitaillement... juste du pain qui devenait dur et de la rosette dure... la bénévole encore une fois géniale s'est excusée en disant que ce n'était pas normal et est allé chercher une boutreille de coca voulant nous l'offrir...
mais pire une fois le dernier arrivée 10' après on a du quitté la salle non douché et mon pote qui est allé cherché les affaires de rechange dehors n'a pas pu nous les ramener... quand ma copine a demandé à se changer au chaud après 15h55 dans le froid on l'a envoyé chier... même le sas.... je me susi changé dans la voiture crade et elle dans un resto juste en face qui a bien voulu nous accueillir...
Bref un sentiment mitigé quand j'ai connu des stades comme roth ou Lanzarote ou vchy pour les last finisher....
pas besoin de truc de fou... mais au moins se changer au chaud.... et avoir quelque chose à bouffer comme les autres ou alors il faut mettre des barrières horaires plus stricts pour clôturer la course plus tôt...
Un bénévole m'a même offert son vin chaud en s'excusant...
Bref je suis fier d'elle car elle a vraiment mené un combat (même si j'ai trouvé cela stupide lol j'aurais préféré qu'elle abandonne lol ) et merci encore aux bénévoles formidables dans ce froid...
Mais lyon j'y retournerais pour l'ultra boucle de la sarra qui ont des organisateurs géniaux