Oui le péno devait être retiré, mais Cavani tire sans lever la tête, le gardien a juste à anticiper.JeanMoulu a écrit : 30 nov. 2017, 12:39Marseille fait le taff et pour une fois l'équipe en entier joue ne se repose pas exclusivement sur Thauvin ca fait plaisir.bnt734 a écrit : 30 nov. 2017, 12:07 Belle soiree foot hier, du suspens, des matchs engagés et des rebondissements.
Marseille a fait le taf
Lille qui fait les montagnes russes, belle prestation collective hier soir qui a vraiment gênée les lyonnais.
Nantes qui y a cru jusqu'au bout tape Monaco
Et le rebondissement du soir pour Nice qui revient de nul part face à une pathétique équipe toulousaine. Je ne sais plus avec qui je parlais de Dupraz il y a quelques temps, ca devient risible ce qu'il fait avec pourtant un tel armada offensif: Delort, Gradel,Toivonen, Sanago...
J'ai trouvé sport que Neymar laisse le peno à Cavani quand le parc a scandé son nom, j'espère qu'il sait pas dit "ptain les ptits enculés" en s'y sentant forcé. Mais par contre j'hallucine que Samassa soit quasiment sur la ligne des 6m quand le ballon lui arrive dessus, c'est du grand n'importe quoi ^^
Pour Toulouse.. ils font du Toulouse, c'est une équipe qui a un mental de chips depuis un paquet de temps maintenant. Suffit de voir le match contre Rennes l'an dernier qui est quasi identique à celui d'hier.
Comme dirait Sciarra "tu transformes pas un dauphin en un requin".
Qu'il laisse Neymar qui attend l'éventuel départ du gardien.
Neymar s'est beaucoup battu, même défensivement et courageusement en prenant des coups, chapeau bas au grand champion et au vrai compétiteur, et bras d'honneur aux hyènes qui ne voient que le salaire de la star capricieuse.