Voir les routes les + populaires avec Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Voir les routes les + populaires avec Strava

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour ceux qui se retrouvent dans un coin qu'ils ne connaissent pas pour un week-end ou des vacances, ça peut-être utile pour se dessiner de belles sorties et éviter des petites routes pourries ou des 4 voies trop dangereuses... Strava offre une heatmap générale :

https://labs.strava.com/heatmap/#8.00/- ... 99/hot/all
(les "vélo-taff" faussent un peu la donne je pense mais bon ça reste joli ahah).

vous me direz qu'il y a aussi tout bêtement l'explorateur de segments ;)

T.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Voir les routes les + populaires avec Strava

Message non lu par Jerome.A »

un des problèmes pour moi il y a bcp de MTB dans le coin ou je suis et du coup impossible de savoir si un itinéraire est ok pour un vélo de course avant d aller tester l itineraire. Mais l outil reste super pratique qd meme.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Voir les routes les + populaires avec Strava

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Vas y Jérome, ça passe....

phpBB [video]
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Voir les routes les + populaires avec Strava

Message non lu par Laurent85 »

Merci pour le lien Thierry c'est sympa. J'utilise bcp la popularité quand je fais mes itinéraires sur strava mais je connaissais pas ce lien... :mrgreen:

Moi qui utilise également énormément Strava pour faire mes parcours... Je suis bien d'accord avec toi Jérome.A. Ce n'est pas pratique cette histoire avec les chemins MTB où route...

Et pareil pour la CAP.... Certain empreinte des routes :shock: Je vais pas courir pour slalomer entre les bagnoles où me faire shooter...
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Voir les routes les + populaires avec Strava

Message non lu par shika »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 27 nov. 2017 15:50 Pour ceux qui se retrouvent dans un coin qu'ils ne connaissent pas pour un week-end ou des vacances, ça peut-être utile pour se dessiner de belles sorties et éviter des petites routes pourries ou des 4 voies trop dangereuses... Strava offre une heatmap générale :

https://labs.strava.com/heatmap/#8.00/- ... 99/hot/all
(les "vélo-taff" faussent un peu la donne je pense mais bon ça reste joli ahah).

vous me direz qu'il y a aussi tout bêtement l'explorateur de segments ;)

T.
Perso je laisse toujours mon vélotaf privé. Je vois pas l’intérêt de spammer les gens qui me suivent avec des trajets sans intérêt et routiniers.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Voir les routes les + populaires avec Strava

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

shika a écrit : 01 déc. 2017 00:02 Perso je laisse toujours mon vélotaf privé. Je vois pas l’intérêt de spammer les gens qui me suivent avec des trajets sans intérêt et routiniers.
Ah oui, c'est pas con ça... vu que tout est automatique je n'ai pas trop le reflex. Faut que j'y réfléchisse ;)

T.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Voir les routes les + populaires avec Strava

Message non lu par shika »

Ben en fait par défaut toutes mes activités sont privées, et je reçois une notification quand mysports les synchronise. Du coup si c'est du velotaf j'indique commute et je laisse privé, sinon j'enlève le flag privé et je change l'équipement utilisé (du coup je sais aussi combien de bornes a mon équipement, même si c'est surtout utile pour les chaussures et la chaîne de mes vélos)
Répondre