Salut les copains,
Je suis sur Lorient ce week-end, et je cherche un compagnon de roulage pour samedi apres-midi si y'en a que ça intéresse. J'ai déjà contacté le triathlon clud de Lorient mais apparament ils ne roulent que le dimanche.
Séance programmée : 2h30 en z2 (aérobie) avec quelques pancartes si j'ai des compagnons.
A vos vélos !
Compagnon à Lorient
Re: Compagnon à Lorient
Salut,
Direction la route côtière Lorient, larmor plage, fort bloqué.....guidel plage, Clohart. Y aura du monde samedi AM...... ou poste sur les FB des clubs.
Direction la route côtière Lorient, larmor plage, fort bloqué.....guidel plage, Clohart. Y aura du monde samedi AM...... ou poste sur les FB des clubs.

Moumoute tu te compliques la vie !!¡! C'est presque l hiver et toi tu roules dans le massif central..... La Bretagne..... Tu peux pas aller au bord de la Méditerranée 
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Heyheyyoann-51 a écrit : 24 nov. 2017, 06:44 Moumoute tu te compliques la vie !!¡! C'est presque l hiver et toi tu roules dans le massif central..... La Bretagne..... Tu peux pas aller au bord de la Méditerranée![]()

J'ai squatté une séance de natatation avec le Lorient Triathlon club hier et j'ai trouvé un copain qui veut bien de moi pour aller rouler demain, avis aux amateurs.cqui a écrit : 23 nov. 2017, 14:39 Salut,
Direction la route côtière Lorient, larmor plage, fort bloqué.....guidel plage, Clohart. Y aura du monde samedi AM...... ou poste sur les FB des clubs.![]()