matos triathlon 2006

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sdroopy114

Message non lu par sdroopy114 »

233e sa commence a faire quant meme ??
spin

Message non lu par spin »

moi m'en fou , j'ai trouvé un sponsor pour l'année prochaine , par contre , je sais pas si elle peut fournir toute l'équipe , et surtout le modèl poney pour cédric ....car la , c'est pas du 650 :lol: :lol: :lol:

Image
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

BENJY a écrit :Vu tout à l'heure,
le cintre aéro Deda fast black carbon au prix de 233€ !! :wink:
J'aime beaucoup le commentaire du distributeur :
"Prolongateur Deda Carbone 2 bras séparés pour une position parfaite"
:lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
SEBCOR7

Message non lu par SEBCOR7 »

Philgood a écrit :Ben, moi j'aime bien vachement beaucoup la marque ISAAC y a que du bô matos et pas très cher en plus !!!!!!

c'est pas trop dur à emmener un cadre comme ça en montée SEBCOR7 ??

parce que j'hésite entre l'Efficiency (cadre contre la montre ) et le Kelvin (cadre "normal" )
.......
Franchement vu ma sur(non)puissance légendaire je peu lagrement dire qu'il sont loin d'être dur à emmener ...enfin fô quand même avoir les watts un minimum :wink: ..... mais à part le joule qui est une bête de guerre et qui ne te permet pas la moindre faiblesse tout les autres sont largement abordal pour le coommun des mortel !

Sinon pour ton hésitation cela depend de ton utilisation ?!
L'Efficiency est pour un cadre de chrono, trés polyvalant !
Mais le Kelvin ,qui est le cadre le plus rigide au niveau de la douille avant, sera plus à son aise dans les côl .
Si tu es interessé par l'EFficiency mail moi en MP car je peu te faire faire une super affaire ! :wink:
SEBCOR7

Message non lu par SEBCOR7 »

spin a écrit :moi m'en fou , j'ai trouvé un sponsor pour l'année prochaine , par contre , je sais pas si elle peut fournir toute l'équipe , et surtout le modèl poney pour cédric ....car la , c'est pas du 650 :lol: :lol: :lol:

Image
Alors là chui vert elle m'avait promis un contract exclusif .......... :lol:
ok :arrow:
coyotte90

Message non lu par coyotte90 »

Salut à tous...

Un peu de sérieux dans ce monde de brute ( même si j'adoooore cette pub :shock: )

Chez " http://www.les3sports.com ", ils ont quelques guidons en nouveauté 2006 comme celui-là :

Image

@+
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre