Quoi qu'il en soit, mes performances de merde m'ont quand meme permis de sortir dans le premier quart de mon tri.
Je vaux 6'30 au 400m, et ma fille de 14 ans, avec un bras handicapé (sans aucune force du coté gauche, ni recherche d'amplitude son coude est bloqué) me mets une toise, quand je veux jouer avec elle. Mais effectivement je sorts aussi dans le premier quart lors des tris.
Moralité: ma fille handicapé nage plus vite que moi valide. Tout simplement, j'ai une technique de merde comparé à elle qui glisse sur l'eau comme le vent. Par contre je nage plus vite que ma grand mère qui a une technique natatoire plus pourrie que la mienne.
Les avis négatifs t'en a rien à branler.
On peut aussi dire c'est bien à chaque fois. Tu cours 1km à 8km/h à fond, c'est super, tu est fort. Pas sur que le coureur va évoluer en disant cela, mais il sera heureux..........................................................ou pas.
Il n'y a pas de honte à dire que l'on est nul, ou que son niveau est médiocre. Pour progresser il faut reconnaître ses erreurs, ses lacunes, car si on croit que l'on est le meilleur on ne progresse pas. En même temps, on est le meilleur quoi qu'il arrive.