no comment

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

J'ai déjà été onfrontée à ce genre de problème, je n'ai pas dit d'insulte mais manifesté ma colère et ma peur par un cri suite à une queue de poisson... résultat la peur de ma vie, le mec s'est arrêté et était prêt à me frapper... j'ai tenté de lui expliquer calmement que les cyclistes avaient droit à une place sur la route, il s'est quand même calmé mais je me demande s'il ne serait pas passé à l'acte si je n'avais pas été une fille...
En tous cas bon rétablissement à Alex!
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Bon rétablissement à Alex, et c'est dommage qu'il n'ait pas eu le temps de s'enfuir en faisant demi-tour parce que dans ces cas là il n'y a rien d'autre à faire devant des laches. Si ce n'est en effet relever la plaque (à mémoriser sur son portable) et de faire une amin-courante à la police ou gendarmerie.
Dans ce cas hélas Alex n'a pas eu le temps de dire ouf.
Je pense que la violence recherche n'importe quel prétexte pour s'exprimer, cela peut se faire à l'encontre d'un piéton, d'un motard, d'une autre voiture.
Les arguments n'y font pas grand chose apparemment. Il faut surtout être vigilant et éviter de provoquer les provocateurs.
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
zoreol
Messages : 15
Inscription : 27 août 2005 19:04

Message non lu par zoreol »

J’ai eu des news d’Alex :
Il va bien – il est vivant :wink: – mais a pas mal de bobos : cotes, genoux,….
Les « raclures de fonds de poubelles » ont été identifiées : il est pompier et à donc eu le réflexe de relever la plaque d’immatriculation !
Les gendarmes devaient y faire une descente aujourd’hui ! :twisted: :twisted: :twisted:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

punition

Message non lu par david vincent »

yesssssssssssssss :twisted:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

zoreol a écrit :J’ai eu des news d’Alex :
Il va bien – il est vivant :wink: – mais a pas mal de bobos : cotes, genoux,….
Les « raclures de fonds de poubelles » ont été identifiées : il est pompier et à donc eu le réflexe de relever la plaque d’immatriculation !
Les gendarmes devaient y faire une descente aujourd’hui ! :twisted: :twisted: :twisted:
merci de nous tenir au courant :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

putain les enculés ...

rouler en groupe c est assurer ca sa sécurité sortir tout seul tu prends 1 risque
c est con a dire mais seul dans une campagne t es plus en danger qu a 2 sur le perif :roll:
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Les « raclures de fonds de poubelles » ont été identifiées : il est pompier et à donc eu le réflexe de relever la plaque d’immatriculation !
Les gendarmes devaient y faire une descente aujourd’hui !
YEEEEEEEESSSSSSSSSS !!! Et encore une fois Alex bon courage et remets toi vite sur pied ! :wink:
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Yess bon courage à toi Alex et j'espère que ces connards à 2 neurones iront en toles :evil:
Répondre