Bonjour à tous, je pratique la natation en cours et je vais passer mon bac de sport dans deux jours.

Et seulement voilà je suis une adèpte des bande k-tappe, du k-tapping (si vous ne connaissez pas c'est les bandes de couleurs que beaucoup de sportifs avaient sur tout le corps un moment), je porte régulièrement ces bandes pour mes cervicales, car j'ai encore quelques séquelles dûes à une tendinite au cou (le coup de lapin he oui

). Je porte donc souvent ces bandes et en occurance j'en porterais pour mon épreuve du bac, mon problème est que j'ai vu sur UN SITE que ces bandes etaient interdites par la fédération de natation car c'etait considéré comme du dopage technique. Or j'ai feuilleté un peu la la liste de techniques/produits interdits mais je n'ai pas trouvé.
Savez-vous si ces bandes sont considérés comme du dopage technique ?
Car ça me parait absurde que celle-ci soient interdites durant les concours comme indiqué sur UN site.
Ça peut paraitre bête comme question mais j'ai peur qu'on me dise quelque chose le jour du bac
Désolé du pavé pour au final qu'une question, mais ce sujet me stresse ^^.
Bonne soirée et merci si vous me répondez, je vous envois plein d'ondes positives.