Merci; j'ai passé pas mal de temps à regarder tout ça (voir meme mater des videos sur Youtube pour comparer; suis completement debile, je crois!)Jerome.A a écrit : 13 nov. 2017, 09:54 Si un voisins a 2 etages entend quelques chose c est surement une histoire de vibrations. Plusieurs personnes sont tres contente du resultat avec un tapis specifique anti vibration pour les machines a laver, seches linge.
Egalement l accoustique de ta piece peut etre revu, tout ce qui isole le bruit en general isolera egalement ton HT.
J ai deja vu des mec bricoler des genre de boites qu ils posent autour du trainer avec de l isolant dedans ...
Sinon le bruit peut egalement venir du pneu, dans ce cas certains pneu sont plus silencieux que d autres.
Pour le Neo oui c'est le plus silencieux, mais les direct drive sont generalement bien plus silencieux que les HT classique. et tu en as des tres bon a moitie prix.
La conclusion c'est que meme avec la bonne isolation, c'est juste trop bruyant. Et les 1300 balles dans le Neo, c'est non
Du coup, je me mets à reflechir à prendre mon HT et aller en faire hors de l'appart... Mais où? Pas de garage? Pas possible dans ma residence...
Vous auriez des idées sur Paris? J'ai bien pensé à me mettre sur les cotés à Longchamps mais je vais passer (encore) pour un debile; et puis pendant l'hiver et la pluie, pas la bonne idée