Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fab74ch

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Venner192 a écrit : 12 nov. 2017, 20:05
triplette a écrit : 12 nov. 2017, 19:51
Venner192 a écrit : 12 nov. 2017, 18:49 Gogol toi-même quand tu as un joueur qui est sportivement une imposture, et qui est dans la provocation permanente.
Les ultras défendent l'intérêt du club, et c'est Évra qui a manqué de professionnalisme en les provoquant à venir s'expliquer et en frappant en traître.
Tu n'as qu'à aller au théâtre lancer des tomates et crier ''remboursez !'' ... lol
Lorsque des mecs insultent les joueurs de leur propre club, ce ne sont plus des supporters, mais des détracteurs. :idea: Et il n'est pas certain que ce soit la meilleurs façon de défendre les intérêts du club. Cela véhicule une bien sale image des "ultras" en tout cas...

Evra est inexcusable sur son geste. Et il n'aura pas tout réussi dans son parcours pro, c'est sûr ! En revanche, sa carrière et son niveau de jeu ont été bien trop salis par beaucoup depuis 2010, il ne mérite pas pareil traitement. Là encore, ce n'est que du foot quoi....
C'est une catégorie de supporters les plus passionnés, que l'on appelle les ultras.
La plus grosse connerie répercutée en permanence, c'est de dire de suite que des supporters déviants sont des pseudo-supporters, c'est un non-sens d'une stupidité abyssale.
C'est ta connerie qui est abyssale. Les supporters déviants sont juste des délinquants qui cherchent un prétexte pour se défouler... What esle?
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

n
Dernière modification par Boulegan le 13 nov. 2017, 10:45, modifié 1 fois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner192

Message non lu par Venner192 »

Fab74ch a écrit : 13 nov. 2017, 10:30
Venner192 a écrit : 12 nov. 2017, 20:05
triplette a écrit : 12 nov. 2017, 19:51

Lorsque des mecs insultent les joueurs de leur propre club, ce ne sont plus des supporters, mais des détracteurs. :idea: Et il n'est pas certain que ce soit la meilleurs façon de défendre les intérêts du club. Cela véhicule une bien sale image des "ultras" en tout cas...

Evra est inexcusable sur son geste. Et il n'aura pas tout réussi dans son parcours pro, c'est sûr ! En revanche, sa carrière et son niveau de jeu ont été bien trop salis par beaucoup depuis 2010, il ne mérite pas pareil traitement. Là encore, ce n'est que du foot quoi....
C'est une catégorie de supporters les plus passionnés, que l'on appelle les ultras.
La plus grosse connerie répercutée en permanence, c'est de dire de suite que des supporters déviants sont des pseudo-supporters, c'est un non-sens d'une stupidité abyssale.
C'est ta connerie qui est abyssale. Les supporters déviants sont juste des délinquants qui cherchent un prétexte pour se défouler... What esle?
Chants, tifos, descentes, fumis, qu'est-ce qui te dérange ?
Tu préfères des stades morts et silencieux, tes momes qui se defoncent à la fumette et avec l'alcool.
À part insulter avec la meute médiatique et moraliste, tu es bon à quoi ?
Les fake-news et les propos au vitriol sur Kurzawa, Neymar, Verratti, Di Maria qui mettent le feu aux poudres, qu'en penses-tu si tu commences à refkechir un peu ?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192

Boulegan a écrit : 13 nov. 2017, 10:35
Fab74ch a écrit : 13 nov. 2017, 10:30 C'est ta connerie qui est abyssale. Les supporters déviants sont juste des délinquants qui cherchent un prétexte pour se défouler... What esle?
What else !! Monsieur "pléthore" :arrow:
Toi, t'es un commissaire politique comme Triplette, j'attends le début du commencement d'un avis argumenté ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Boulegan

Venner192 a écrit : 13 nov. 2017, 10:44
Fab74ch a écrit : 13 nov. 2017, 10:30 C'est ta connerie qui est abyssale. Les supporters déviants sont juste des délinquants qui cherchent un prétexte pour se défouler... What esle?
Toi, t'es un commissaire politique comme Triplette, j'attends le début du commencement d'un avis argumenté ...
oui oui oui :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner192

Boulegan a écrit : 13 nov. 2017, 10:46

Cqfd
BleuBlancRage
claude

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 12 nov. 2017, 21:10 Pour ceux qui ont C+, ce soir y a deux heures d'émission sur la pleureuse.
2 heures sur lui... pourquoi ? il va être candidat à la Présidence de la République ? :mrgreen:
Claude
triplette

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 13 nov. 2017, 10:43
Moi, ce qui me plait dans tes tribunes c'est la profonde réflexion philosophique sur le monde.

Comme par exemple là :

Image

et là :

Image

:mrgreen: :sm2: :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Boulegan

Venner192 a écrit : 13 nov. 2017, 10:55

Cqfd
J'argumente à ton niveau, ça te fait tout drôle de te voir dans le miroir, hein... :mrgreen:
Soit on est d'accord avec toi et tes inepties ultra-violentes, racistes et xénophobes que tu déverses sur ce forum depuis des années (après nombre de bannissements), soit tu insultes tes interlocuteurs (cqfd aussi).
T'es une marionnette, un ado attardé, tu situes le débat entre tes burnes, la batte de baseball et le bomber, et jusque dans tes propos les plus anodins, tu transpires et tu pues le FN. T'es un pantin pathétique Venner et tu me fais bien marrer, là, le lundi matin, ça me met en joie :roll: :arrow:
Venner192

Boulegan a écrit : 13 nov. 2017, 11:11
Venner192 a écrit : 13 nov. 2017, 10:55

Cqfd
J'argumente à ton niveau, ça te fait tout drôle de te voir dans le miroir, hein... :mrgreen:
Soit on est d'accord avec toi et tes inepties ultra-violentes, racistes et xénophobes que tu déverses sur ce forum depuis des années (après nombre de bannissements), soit tu insultes tes interlocuteurs (cqfd aussi).
T'es une marionnette, un ado attardé, tu situes le débat entre tes burnes, la batte de baseball et le bomber, et jusque dans tes propos les plus anodins, tu transpires et tu pues le FN. T'es un pantin pathétique Venner et tu me fais bien marrer, là, le lundi matin, ça me met en joie :roll: :arrow:
Rien n'est vrai, aucun de mes écrits ne tombent sous le coup de la loi et ne peuvent être qualifiés de racistes ou xénophobes.
Tu ne me connais absolument pas, tu es dans la calomnie pure et dure, c'est pour ce genre de réactions hystériques, réflexes conditionnés antiracistes et aveugles, que l'on m'a déjà banni.
C'est bien ce que je disais, petit commissaire politique ... cqfd
BleuBlancRage
Venner192

triplette a écrit : 13 nov. 2017, 11:09
Moi, ce qui me plait dans tes tribunes c'est la profonde réflexion philosophique sur le monde.

Comme par exemple là :

Image

et là :

Image

C'est le folklore des tribunes ultras, postures guerrières, c'est comme les mots du rap, on ne va pas foutre le feu à l'Élysée, c'est aussi bête que prendre de l'expression artistique au premier degré ... mais comme tu es de mauvaise foi, tout est permis ...
BleuBlancRage
bnt734

Message non lu par bnt734 »

dams69 a écrit : 12 nov. 2017, 10:31 Que retenir de ce match ? La score plutôt lourd ? LA faillite de la première mi-temps ? La seconde mi-temps gagnée ? Pour les nouveaux je crois que cette seconde mi-temps va aire du bien, celà démontre que oui cest possible, on peut dominer les Blacks. On peut se dire aussi que si à la mi-temps il n'y avait pas 5-31, les Blacks auraient sans doute fait une seconde mi-temps differente qu'ils ont quelque part sans doute laisse filer.
Malheureusement les cadres n'ont pas été à la hauteur, mais surtout on se rend bien compte qu'à ce niveau, chaque erreur coûte trés cher, alors même si chaque joueur n'en fait pas bcp, quand on les additionne, ça fait mal. Les NZ ont font très peu, du coup ils arrivent à garder le ballon, et dans ce jeu quand tu as le ballon, la victoire est au bout. Trop de déchet car sans doute pas assez de vécu ensemble, mais aussi je crois des joueurs qui techniquement ne sont pas au niveau.
J'ai bien aimé les ailiers, l'arrière aussi même si encore un en avant énorme nous coûte un essai, Dupont énorme, Poirot pas mal, Bastaeaud bon dans son registre mais c'est pas avec ce joueur qu'on va atteindre des sommets. Guirado techniquement moyen, Picamoles pas à son meilleur niveau, Belleau moyen. Mais pour moi Belleau est un joueur moyen. LE pb c'est qu'à son poste il n'y a plus de français en top14, donc faute de merle on mange des grives et on essaye de nous faire croire que c'est un cador. Si vous suivez le TOP14, vous voyez bien que c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel. Le seul qui pourrait jouer avec les Blacks, c'est Dupont. Lui il est exceptionnel, j'adore ce joueur. Qu'on ne nous parle plus de Parra par pitié, à son poste il y a plétore. En tous cas, la période de vaches maigres n'est pas terminé visiblement...
D'accord avec toi
Mais finalement j'ai l'impression que l'on peut ressortir toujours les mêmes analyses et ce depuis de nombreuses années... Une boucherie en 1ere mi temps, 2 classes d’écart...mais on progresse parait il à se prendre des fessées...mouai, perso des améliorations j'en vois pas beaucoup...Quelques individualités qui sortent du lot bien sur (Dupont) mais où seront ils dans 6 mois / 1 an ? Remplacer par d'autres qui honoreront leur 1ere sélection face aux Blacks aussi?
Sinon j'ai bien aimé ce concept de gagner une mi-temps histoire de masquer la réalité. Les NZ ont du "s'employer" à défendre 10 minutes, gagner une mêlée quand nécessaire et aller nous punir avec un essai final où tout se passe en accéléré par rapport à notre jeu d'un niveau technique bien pauvre.
Il nous faut un coach etranger et vite pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilliere.
Allez, rendez vous mercredi pour continuer la mascarade.
JeanMoulu

Message non lu par JeanMoulu »

Personne pour parler des belles valeurs de l'ovalie à base de plusieurs bagarres pendant un match amical ?
C'est genre plus intelligent de montrer ca aux gosses ? :roll:
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit : 13 nov. 2017, 12:03
dams69 a écrit : 12 nov. 2017, 10:31 Que retenir de ce match ? La score plutôt lourd ? LA faillite de la première mi-temps ? La seconde mi-temps gagnée ? Pour les nouveaux je crois que cette seconde mi-temps va aire du bien, celà démontre que oui cest possible, on peut dominer les Blacks. On peut se dire aussi que si à la mi-temps il n'y avait pas 5-31, les Blacks auraient sans doute fait une seconde mi-temps differente qu'ils ont quelque part sans doute laisse filer.
Malheureusement les cadres n'ont pas été à la hauteur, mais surtout on se rend bien compte qu'à ce niveau, chaque erreur coûte trés cher, alors même si chaque joueur n'en fait pas bcp, quand on les additionne, ça fait mal. Les NZ ont font très peu, du coup ils arrivent à garder le ballon, et dans ce jeu quand tu as le ballon, la victoire est au bout. Trop de déchet car sans doute pas assez de vécu ensemble, mais aussi je crois des joueurs qui techniquement ne sont pas au niveau.
J'ai bien aimé les ailiers, l'arrière aussi même si encore un en avant énorme nous coûte un essai, Dupont énorme, Poirot pas mal, Bastaeaud bon dans son registre mais c'est pas avec ce joueur qu'on va atteindre des sommets. Guirado techniquement moyen, Picamoles pas à son meilleur niveau, Belleau moyen. Mais pour moi Belleau est un joueur moyen. LE pb c'est qu'à son poste il n'y a plus de français en top14, donc faute de merle on mange des grives et on essaye de nous faire croire que c'est un cador. Si vous suivez le TOP14, vous voyez bien que c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel. Le seul qui pourrait jouer avec les Blacks, c'est Dupont. Lui il est exceptionnel, j'adore ce joueur. Qu'on ne nous parle plus de Parra par pitié, à son poste il y a plétore. En tous cas, la période de vaches maigres n'est pas terminé visiblement...
D'accord avec toi
Mais finalement j'ai l'impression que l'on peut ressortir toujours les mêmes analyses et ce depuis de nombreuses années... Une boucherie en 1ere mi temps, 2 classes d’écart...mais on progresse parait il à se prendre des fessées...mouai, perso des améliorations j'en vois pas beaucoup...Quelques individualités qui sortent du lot bien sur (Dupont) mais où seront ils dans 6 mois / 1 an ? Remplacer par d'autres qui honoreront leur 1ere sélection face aux Blacks aussi?
Sinon j'ai bien aimé ce concept de gagner une mi-temps histoire de masquer la réalité. Les NZ ont du "s'employer" à défendre 10 minutes, gagner une mêlée quand nécessaire et aller nous punir avec un essai final où tout se passe en accéléré par rapport à notre jeu d'un niveau technique bien pauvre.
Il nous faut un coach etranger et vite pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilliere.
Allez, rendez vous mercredi pour continuer la mascarade.
Belleau n'a meme pas 20 matchs de Top 14, c'est une bêtise de l'avoir lancé par contre, on a gavé de 9 et de très bons ! Dupont a été énorme, les cannes qu'il a, putain c'est bon ca !

Après sur le match, les NZ ont coupé en 2nde et accéléré 2' le temps de claquer un essai, ne pas s'enflammer sur la 2ème mi-temps, les blacks se sont économisés.

Par contre, les consignes physique sur les 40 joueurs dans groupe élite ont été critiquées par de nombreux stafs (muscu, muscu, muscu) et force est de constater que ses joueurs sont dans le durs physiquement. Je le vois avec les rochelais qui ne sont pas bien, cela payera certainement en fin de saison mais bon. Picamoles qui a son jeu 100% orienté sur le physique est moins bien, ne pas l'accabler.

Après, le rugby moderne est organisé autour d'un 10 performant ou d'un 8 de devant ultra-dominateur (genre Oyonnax il y a 2 ou 3 ans). Devant on n'est pas génial, nos 10 ne sont pas bons (dsl, Belleau a été très mauvais).

Mais regardez les actions blacks, la vitesse qui est mise vs la France où tu lances un 3/4 centre ou un 2ème late qui fonce tout droit, contest NZ, 1h à sortir la gonfle pour relancer un mec qui fonce tout droit... t'as jamais un enchainement de passes, combinaison, off load (excepté Basta! sur le 1er essai).

Que fera un coach étranger ???? Qques lancements de jeu un peu meilleurs (et encore, qd t'as 10-15 blessés par rassemblement) et puis? C'est lui qui va nous choper un buteur fiable ? Un 10 de qualité, une 1ère ligne constante ? La mal est profond, sans modif Top 14, c'est prendre les gens pour des cons.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 13 nov. 2017, 12:00
triplette a écrit : 13 nov. 2017, 11:09

Comme par exemple là :

Image

et là :

Image

C'est le folklore des tribunes ultras, postures guerrières, c'est comme les mots du rap, on ne va pas foutre le feu à l'Élysée, c'est aussi bête que prendre de l'expression artistique au premier degré ... mais comme tu es de mauvaise foi, tout est permis ...
Si il s'agissait là d'une expression artistique ou d'une forme d'humour fin et sophistiqué ça se saurait. Car ces "postures guerrières" se traduisent parfois en baston autours des stades. Et ce n'est pas de la mauvaise foi, ce sont des faits. :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre