ERIC D
Re: ERIC D
échauffement puis 9 km a 12,1 kmh un peu plus vite que l'allure 20 kms.
à 0,1 km/h plus vite, ça parle ...eric d a écrit : 02 nov. 2017, 21:32 échauffement puis 9 km a 12,1 kmh un peu plus vite que l'allure 20 kms.
nan mais en fait, tu es un grand provocateur pour faire parler, à jouer au grand bête que tu n'es pas.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
j'ai fais aussi 1 km de plus. plus vite , plus loin donc. je vois pas trop ou es la provocation.
Pour Venner chaque publi sur ton post est une provocationeric d a écrit : 02 nov. 2017, 22:31 j'ai fais aussi 1 km de plus. plus vite , plus loin donc. je vois pas trop ou es la provocation.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
Zorro ??????K1000 a écrit : 01 nov. 2017, 10:25"Homme ou machiiiiine, nul n'imagiiiiine, quel est son secreeeeeeet, nuuuul ne le saaaaiiiiiaaaaaiiiit, mais quand on l'appeeeeeeelllllle, il surgit du cieeeeeel, toujours aux aguets, toujours, toujours, toujours...".débutant a écrit : 31 oct. 2017, 23:48Pas humain, yoann-51 le compare a une machine.K1000 a écrit : 31 oct. 2017, 17:57 Tout cela nous ramène inéluctablement à l'existentialisme sartrien : ED poursuit des buts transcendants, et ce faisant, il n'a d'autre législateur que lui-même. Toujours en cherchant hors de lui un but qui est telle libération, telle réalisation particulière, il se réalise précisément comme humain.
Tu ne suis pas(page 2680 : viewtopic.php?f=26&t=46196&start=40185#p1162982)

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Même ici c'est calme en ce moment 
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Allez, on ouvre pour le we : on parle d'Eric, ici, de manière pas très gentille (il a l'habitude, pas grave, il est inoxydable !!!) :
Re: Se faire appeler "Le Tigre"
par le_chat » 03 nov. 2017 12:29
: y'a les connoisseurs, et les autres .....!!!

Re: Se faire appeler "Le Tigre"
par le_chat » 03 nov. 2017 12:29
Le gars parle d'une "machine à nager", alors que c'est la machinanagerle_chat a écrit : 03 nov. 2017, 12:29 Putain, je viens de réaliser ...
Le Tigre et le Chibre sont sur OLT (vous savez, l'autre mongol et sa machine à nager), c'est juste ENOOORRME !!!
Also starring : Gadagne![]()
![]()
Et la jeune génération aussi : débroutant![]()

2684 pages que pour ce ERIC D, waou, il est professionnel ce monsieur ?
non, je suis juste venu glaner quelques conseil vue que je m'entraîne seul.
Il est inclassable. Le mieux c'est que tu lises tout pour bien cerner le personnage. Des fois c'est un peu long, mais il y a des passages exceptionnels. Mon préféré c'est le feu d'artifice de la boite à tabouléleyrenne a écrit : 05 nov. 2017, 17:41 2684 pages que pour ce ERIC D, waou, il est professionnel ce monsieur ?

J'avoue ...

BleuBlancRage
Tu dois être tranquille en ce moment, ont dirait que les animateurs de ce ce post ont commencé à hiberner... Même debroutant semble en déroute
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
La bise du Nord,
les feuilles qui volent.....
le gel au matin,
tin tin...............

les feuilles qui volent.....
le gel au matin,
tin tin...............

Là je soupçonne encore un avatar de nature... Pas possible qu'il y ai plusieurs types de ce genre sur un même forum.leyrenne a écrit : 05 nov. 2017, 17:41 2684 pages que pour ce ERIC D, waou, il est professionnel ce monsieur ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
samedi 1 h15 vtt, dimanche 1H 30, lundi piscine 1 h allure 1'02 au 50m.