Position instable sur mes prolongateurs

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Position instable sur mes prolongateurs

Message non lu par FAYARD »

Jerome.A a écrit : 01 nov. 2017 13:44 Oui j ai bien lu ca mais desole c'est pas clair pour moi... je veux dire que je ne vois pas en quoi changer le la longueur du top tube va deplacer ses epaules en arriere.
Si tu veux dire que ds ce cas ses coudes vont avancer alors c'est l'angle dos-bras qui va s ouvrir.
Merci, sorry mais qd on part de 0 et qu on essaye de comprendre il y a du chemin...
C'est bien simple, donne nous tes mensurations pour le velo et dis nous la taille de ton vélo.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Position instable sur mes prolongateurs

Message non lu par Jerome.A »

haha je vais pas te balancer mes mensurations comme ca .... :lol:
By failing to prepare you are preparing to fail
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Position instable sur mes prolongateurs

Message non lu par FAYARD »

Jerome.A a écrit : 01 nov. 2017 13:57 haha je vais pas te balancer mes mensurations comme ca .... :lol:
Détends toi, on cherche pas un plan cul... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Position instable sur mes prolongateurs

Message non lu par Gadagne »

Jerome.A a écrit : 01 nov. 2017 13:44 Oui j ai bien lu ca mais desole c'est pas clair pour moi... je veux dire que je ne vois pas en quoi changer le la longueur du top tube va deplacer ses epaules en arriere.
Si tu veux dire que ds ce cas ses coudes vont avancer alors c'est l'angle dos-bras qui va s ouvrir.
Merci, sorry mais qd on part de 0 et qu on essaye de comprendre il y a du chemin...
Il y a tellement de chemin avec toi pour que tu comprennes, pourtant mon boulot c'est de me faire comprendre de personnes handicapées :shock:

Bref oubli, j'ai dit ce qu'il fallait faire, t'es pas concerné donc lâche l'affaire ou créé toi un post dont tu seras le héros :idea:
Didauj
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2014 21:23

Re: Position instable sur mes prolongateurs

Message non lu par Didauj »

J'ai aussi deux haero Carbon 380 et pas de pb avec. Plutôt très content même. Ce que j'ai trouvé le plus gênant ce sont les coussinets qui sont vraiment trop fins. En été, sans manche ça faisait même carrément mal. J'ai trouvé sur troc vélo des coussinets faits maison par richard "le baron noir" que je trouve top. Plus mal du tout et pour 17€ ça fait pas mal au larfeuillé, surtout vu le prix des h380...
Avec les conseils positions qui t'ont été donnés dans les posts précédents et cette petite amélioration tu devrais mieux profiter des prolongateurs.
Répondre