eric d a écrit : 29 oct. 2017, 09:08
c'est surtout grâce a ma technique qu'en natation j'ai fais d'énormes progrès. avec seulement 1,5 km par semaine. la ou les pro s'enfile 15 kms par jours.
Si les pros en font autant, c'est uniquement pour justifier d'une activité auprès de leurs partenaires. Ils rêvent tous de pouvoir adopter la méthode ED, mais ils en sont empêchés par de vulgaires dispositions contractuelles.
Au fond, tu te fous de sa gueule comme pas possible ...
Avec la Vedette au naturel qui est dans l'obscénité touchant à la sexualité d'Éric ...!
Certains pourraient dire que l'obscénité, chez "triathlonvedettenature", ce sont ses photos.......................!!!
Merci Gégé .
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic a écrit : 30 oct. 2017, 10:04
Ca part bien en ................. ici en c'moment !!!!
Et le retour en force de "nature"................grandiose !!!
Merci Gerald !!!
Bon, overbooké, moi,
Dommage,
Forza Ricou !!!
Tu as remarqué
J'ai changé ma signature
Tu fais quoi dans la vie nature? Professionnellement parlant.
Il est vedette cycliste photographiste au naturel dans les environs d'Embrun, dans les Hautes-Alpes.
C'est fun, c'est wiiiiizzzzzzzzzzzzzz !!!
Merci Gérald !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Tout cela nous ramène inéluctablement à l'existentialisme sartrien : ED poursuit des buts transcendants, et ce faisant, il n'a d'autre législateur que lui-même. Toujours en cherchant hors de lui un but qui est telle libération, telle réalisation particulière, il se réalise précisément comme humain.
aujourd'hui 20 minute echauffement puis 6 km a 12 kmh suivi de 2 km a 13,3 kmh suivi de 200 m a 14 kmh.
hier 500 m en 10'30 puis 1500 m 42 ' avec dans la journéé 2 h de marche a 7 kmh.
eric d a écrit : 31 oct. 2017, 21:46
aujourd'hui 20 minute echauffement puis 6 km a 12 kmh suivi de 2 km a 13,3 kmh suivi de 200 m a 14 kmh.
hier 500 m en 10'30 puis 1500 m 42 ' avec dans la journéé 2 h de marche a 7 kmh.
Si les pros en font autant, c'est uniquement pour justifier d'une activité auprès de leurs partenaires. Ils rêvent tous de pouvoir adopter la méthode ED, mais ils en sont empêchés par de vulgaires dispositions contractuelles.
Au fond, tu te fous de sa gueule comme pas possible ...
Avec la Vedette au naturel qui est dans l'obscénité touchant à la sexualité d'Éric ...!
Certains pourraient dire que l'obscénité, chez "triathlonvedettenature", ce sont ses photos.......................!!!