Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Fab74ch »

jhr a écrit : 31 oct. 2017 12:14 :lol: :lol: :lol: :lol: Je crois surtout que tu aimes te la raconter sur les forums! Expert en sport de combatS en triathlon et pis quoi encore hein :?: En en.....de mouche aussi. Allez bises Fab74,5 :wink: euh je devrais dire plutôt dire Badass pour te faire plaisir :oops:
Je ne suis ni expert en triathlon, et ni expert en sports de combats, mais contrairement à toi, j'ai pratiqué...

Le karaté étant gosse, le Muay thai en sport principal pendant 7 ans, la boxe anglaise en uni (en parallèle de la boxe thai), un peu de savate, un peu de full contact, et même un peu MMA, et ce au gré des clubs que je trouvais lors de mes stages d'études (je parle là de pratique <6 mois, suffisant pour découvrir la discipline, mais clairement pas pour maitriser).
Je pratique encore aujourd'hui à raison d'une fois par semaine, rien d'extraordinaire à mon sens :roll:

Allez, retournes nettoyer ce vestiaire, et que ça brille pour que toutes ces ceintures vertes puissent poser leurs petites fesses :sm3:
La bise à Steven Seagal! :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit : 31 oct. 2017 10:08
FAYARD a écrit : 30 oct. 2017 19:17
jhr a écrit : 30 oct. 2017 16:43 waouh! les CON- naisseurs en sport de con-bât sont de sortie. Fab vient faire un tour chez moi je te présenterais au club ou je fus naguère et tu leur enseignera le mou taï :lol:


La marelle c'est pas olympique? :mrgreen:
Et toi tu es CON-naisseur en bagarre de rue ? Ça t'arrive souvent de te battre entre deux rendez vous dans ton job de cadre sup ??? :lol:
N'oublie pas que je t'ai proposé de vérifier et tu t'es pissé dessus :mrgreen:
Rassure toi comme tu peux, pépé...mais ne t'en fait pas, le ridicule ne tue pas... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 31 oct. 2017 12:44
jhr a écrit : 31 oct. 2017 10:08
FAYARD a écrit : 30 oct. 2017 19:17

Et toi tu es CON-naisseur en bagarre de rue ? Ça t'arrive souvent de te battre entre deux rendez vous dans ton job de cadre sup ??? :lol:
N'oublie pas que je t'ai proposé de vérifier et tu t'es pissé dessus :mrgreen:
Rassure toi comme tu peux, pépé...mais ne t'en fait pas, le ridicule ne tue pas... :mrgreen:

FAYARD, fais gaffe, il est ceinture verte :sm3: :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 31 oct. 2017 12:41
jhr a écrit : 31 oct. 2017 12:14 :lol: :lol: :lol: :lol: Je crois surtout que tu aimes te la raconter sur les forums! Expert en sport de combatS en triathlon et pis quoi encore hein :?: En en.....de mouche aussi. Allez bises Fab74,5 :wink: euh je devrais dire plutôt dire Badass pour te faire plaisir :oops:
Je ne suis ni expert en triathlon, et ni expert en sports de combats, mais contrairement à toi, j'ai pratiqué...

Le karaté étant gosse, le Muay thai en sport principal pendant 7 ans, la boxe anglaise en uni (en parallèle de la boxe thai), un peu de savate, un peu de full contact, et même un peu MMA, et ce au gré des clubs que je trouvais lors de mes stages d'études (je parle là de pratique <6 mois, suffisant pour découvrir la discipline, mais clairement pas pour maitriser).
Je pratique encore aujourd'hui à raison d'une fois par semaine, rien d'extraordinaire à mon sens :roll:

Allez, retournes nettoyer ce vestiaire, et que ça brille pour que toutes ces ceintures vertes puissent poser leurs petites fesses :sm3:
La bise à Steven Seagal! :wink:
Tu perds ton temps avec jhr, le mec qui pense qu'être ceinture noire de karaté le rend invincible...je partage largement ton avis, j'ai fait presque dix ans de karaté (jeune) et puis je me suis mis à la boxe, d'abord avec les copains puis cette année en club. Rien à voir, c'est autrement plus efficace et physiquement c'est autrement plus rude...et quand le coach monte le ring alors là, y a pas photo, ça pique vraiment et tu vois tout de suite, l'animal de fuite, le bagarreur de saloon, le vaillant, le combattant..etc.Tu peux pas tricher.
Fin du HS pour moi, on revient sur le theme du topic.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 31 oct. 2017 12:49
FAYARD a écrit : 31 oct. 2017 12:44
jhr a écrit : 31 oct. 2017 10:08
N'oublie pas que je t'ai proposé de vérifier et tu t'es pissé dessus :mrgreen:
Rassure toi comme tu peux, pépé...mais ne t'en fait pas, le ridicule ne tue pas... :mrgreen:

FAYARD, fais gaffe, il est ceinture verte :sm3: :sm3:
Ceinture noire...ce qui me fait marrer, c'est que des mecs qui me donnent rendez vous hors service pour un fight, j'en croise pratiquement un à deux par mois pour ne pas dire plus....J'en peux plus de ces mytho....alors quand il s'agit d'un quinquagénaire cadre sup qui fait du triathlon, je me dis que le ridicule ne tue pas sans dec.... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 31 oct. 2017 13:02
Fab74ch a écrit : 31 oct. 2017 12:49
FAYARD a écrit : 31 oct. 2017 12:44

Rassure toi comme tu peux, pépé...mais ne t'en fait pas, le ridicule ne tue pas... :mrgreen:

FAYARD, fais gaffe, il est ceinture verte :sm3: :sm3:
Ceinture noire...ce qui me fait marrer, c'est que des mecs qui me donnent rendez vous hors service pour un fight, j'en croise pratiquement un à deux par mois pour ne pas dire plus....J'en peux plus de ces mytho....alors quand il s'agit d'un quinquagénaire cadre sup qui fait du triathlon, je me dis que le ridicule ne tue pas sans dec.... :roll:
Ceinture noire? Il doit, je pense (sans certitude aucune), être sur les listes de la fédé alors, car la ceinture noire (contrairement à toutes les inférieures, délivrées par le club ('où de grosses différences de niveau d'un club à l'autre) est délivrée par un Jury de la fédé... Il va pouvoir nous montrer ça :)
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Tung »

Tant de violence dans vos propos ... :roll: et les valeurs du sport bordel ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Tung a écrit : 31 oct. 2017 13:19 Tant de violence dans vos propos ... :roll: et les valeurs du sport bordel ...
Y a des types qui s'emmerdent dans leur job, qui veulent se prouver des trucs, peut être parce qu'il n'y a pas d'adrénaline dans leur vie..c'est comme ça. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Tung »

FAYARD a écrit : 31 oct. 2017 15:52
Tung a écrit : 31 oct. 2017 13:19 Tant de violence dans vos propos ... :roll: et les valeurs du sport bordel ...
Y a des types qui s'emmerdent dans leur job, qui veulent se prouver des trucs, peut être parce qu'il n'y a pas d'adrénaline dans leur vie..c'est comme ça. :wink:
Ben qu'ils aillent faire 100kms de vélo à bloc, suer un bon coup, enchainer avec un 20kms au seuil, et ils auront l'esprit reposé.
J'ai l'impression de lire un concours de quequette version baston de rue et quand je vois le sujet, je suis perplexe.
La violence amène la violence, et vu comment les gens ont les nerfs à vif en ce moment, ça n'apporte rien de vouloir frapper un conducteur ou un cycliste, la philosophie du "Laisse pisser c'est un gros con" reste la meilleure méthode à adopter pour finir sa journée, sa sortie vélo ou je ne sais quoi. Ce n'est pas être un couard que de ne pas répondre à un con, parce qu'il sera toujours plus con que toi.
La dernière fois où j'ai assisté à 2 abrutis qui sont sortis de leurs caisses en laissant femme et enfants dedans assister à cette scène déplorable, je me suis vite barré quand l'un a sorti le gun de sa poche. Je connais pas la fin mais on vit déjà dans un monde de tarés c'est pas pour se prendre un pruneau inutilement.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

:sm6: :sm6:
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par cosmoken »

Et ce sont les mêmes qui se plaignent des automobilistes et de leur comportements (pour revenir au sujet).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit : 24 août 2017 23:28 J'ai failli en partager un en deux qui m'a surgit entre deux bagnoles en stationnement les yeux rivés sur son écran entrain de taper un sms! J'étais qu'a 20 à l'heure et pourtant c'est passé à un cheveux. Bon avec la frousse qu'il a eu et puis les deux trois remarques que je lui ai gracieusement fredonné je pense qu'il est vacciné pour un petit moment.
Second incident : dans une rue à sens unique les vélos ont le droit de rouler en sens inverse donc face à toi, chose que je trouve bien vu que justement on peut se voir. Donc un cycliste arrive et comme la piste est un peu étroite je me pousse sur la droite. Là un grand cri! J'avais un con en vélo qui ( pas le droit de rouler dans le sens des voitures) me doublait par la droite :evil: Il me fous un coup avec la main sur la voiture.... :roll: Bon ça s'est géré cooool! je suis descendu il a pris une bonne baffe au sommet du crane justifiée car l'imprudent n'avait pas de casque. Plus sérieusement je l'ai briffé sur ses devoirs d'usager de la route. Sa réponse fut édifiante: " ouais si en vélo faut respecter le code..." c'est après ça qu'il a pris la baffe :mrgreen:
cosmoken a écrit : 31 oct. 2017 18:19 Et ce sont les mêmes qui se plaignent des automobilistes et de leur comportements (pour revenir au sujet).

:roll: :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Je m'étais pris le bec avec JHR à ce sujet et son comportement m'avait bien montré la petitesse de son esprit, en clair, ce qu'il pense LUI est le bon droit, et si il peut il utilise la violence sur des faibles .
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Fab74ch »

Je reconnais que ça a un peu dévié par rapport au sujet, si un modo veut faire le ménage...
Par contre je précise que je parlais uniquement de l'efficacité/la transposition de sports de combat dans le cadre d'une défense face à une agression. Ce n'était en aucun l'apologie de la violence gratuite, contrairement à certains...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit : 31 oct. 2017 18:42
jhr a écrit : 24 août 2017 23:28 J'ai failli en partager un en deux qui m'a surgit entre deux bagnoles en stationnement les yeux rivés sur son écran entrain de taper un sms! J'étais qu'a 20 à l'heure et pourtant c'est passé à un cheveux. Bon avec la frousse qu'il a eu et puis les deux trois remarques que je lui ai gracieusement fredonné je pense qu'il est vacciné pour un petit moment.
Second incident : dans une rue à sens unique les vélos ont le droit de rouler en sens inverse donc face à toi, chose que je trouve bien vu que justement on peut se voir. Donc un cycliste arrive et comme la piste est un peu étroite je me pousse sur la droite. Là un grand cri! J'avais un con en vélo qui ( pas le droit de rouler dans le sens des voitures) me doublait par la droite :evil: Il me fous un coup avec la main sur la voiture.... :roll: Bon ça s'est géré cooool! je suis descendu il a pris une bonne baffe au sommet du crane justifiée car l'imprudent n'avait pas de casque. Plus sérieusement je l'ai briffé sur ses devoirs d'usager de la route. Sa réponse fut édifiante: " ouais si en vélo faut respecter le code..." c'est après ça qu'il a pris la baffe :mrgreen:
cosmoken a écrit : 31 oct. 2017 18:19 Et ce sont les mêmes qui se plaignent des automobilistes et de leur comportements (pour revenir au sujet).

:roll: :roll:
Surpris par la baffe
Répondre