ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est surtout grâce a ma technique qu'en natation j'ai fais d'énormes progrès. avec seulement 1,5 km par semaine. la ou les pro s'enfile 15 kms par jours.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

yoann-51 a écrit : 28 oct. 2017 22:50
Venner192 a écrit : 28 oct. 2017 20:49
eric d a écrit : 28 oct. 2017 08:21

j'ai fais un test de debut de saison: les 20 kms de paris, j'ai courru 1 h40 a cet allure, je travaille donc cette allure sur une durée plus courte a l'entrainnement. hier les 4 premier kilo en 22 minutes et les 4 suivant en 20 minutes. c'est ca qui fait progresser. c'est de la resistance douce. c'est comme ca que t'arrives a faire 3 h sur marathon par la suite.
Mytho, en courant peu à 12 km/h, tu nous vends des salades avec ton marathon à 14 km/h.
Fais un semi sous 1h25, et on en reparle sérieusement, mais tu en es à des années-lumière ...
Et toi t en es le rageux ?

Aller Rico continue de nous vendre du rêve, je sens plus de rigueur dans la construction de ton programme
Évidemment, et toi un fin psychologue et un militant politique averti et courageux ... :lol:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit : 29 oct. 2017 09:08 c'est surtout grâce a ma technique qu'en natation j'ai fais d'énormes progrès. avec seulement 1,5 km par semaine. la ou les pro s'enfile 15 kms par jours.
T es une machine Rico 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la natation cest une simple question de sensation, celui qui nage sans sentir leau glisser sur son corp il peu pas progresser. les triatlhetes sont des buses , ils sentent plus rien et on besoin detre assisté de quelquun qui voient a leur place ce quil sont pas capable de voir par eux meme. lair quil y a dans leur cerveau ameliore leur flotabilite, je le reconais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

eric d a écrit : 29 oct. 2017 11:50 la natation cest une simple question de sensation, celui qui nage sans sentir leau glisser sur son corp il peu pas progresser. les triatlhetes sont des buses , ils sentent plus rien et on besoin detre assisté de quelquun qui voient a leur place ce quil sont pas capable de voir par eux meme. lair quil y a dans leur cerveau ameliore leur flotabilite, je le reconais.
Je lis ton Topic depuis peu de temps car 2000 et quelques pages çà fait beaucoup trop mais, les autres les vedettes ceux qui distille des informations qui devraient faire en sorte que le Eric D devrait faire Hawaii tout les ans pourriez être plus perspicace :
Hier 22 heure le cousin a posé un message, ce matin il remet le couvert, çà continue à 9h00 puis 11h50 et évidemment vous lui répondez :shock:
J'ai pas suivi ta vie mon homologue éric (et aussi celle des vedettes) mais à 22h00 l'ordinateur est éteint (donc pas de connexions sur le forum Onlinetri) et tu nique et le dimanche matin tu va rouler avec des camarades, t'a rien compris à la vie toi, les vedettes également t'es pas tout seul au moins :sm2:
Bon je vous laisse et essayez la main gauche çà porte bonheur :D
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Il est l'heure d'aller te coucher, t'es en surchauffe la vedette grand guignol.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit : 29 oct. 2017 11:50 la natation cest une simple question de sensation, celui qui nage sans sentir leau glisser sur son corp il peu pas progresser. les triatlhetes sont des buses , ils sentent plus rien et on besoin detre assisté de quelquun qui voient a leur place ce quil sont pas capable de voir par eux meme. lair quil y a dans leur cerveau ameliore leur flotabilite, je le reconais.
T es un génie, un putain de génie même
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 29 oct. 2017 13:01 Hier 22 heure le cousin a posé un message
Génétique et ADN en commun ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

débutant a écrit : 29 oct. 2017 18:20
triathlonnature a écrit : 29 oct. 2017 13:01 Hier 22 heure le cousin a posé un message
Génétique et ADN en commun ?
Tu connais pas ce terme :shock:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 29 oct. 2017 19:23
débutant a écrit : 29 oct. 2017 18:20
triathlonnature a écrit : 29 oct. 2017 13:01 Hier 22 heure le cousin a posé un message
Génétique et ADN en commun ?
Tu connais pas ce terme :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit : 29 oct. 2017 11:50 la natation cest une simple question de sensation, celui qui nage sans sentir leau glisser sur son corp il peu pas progresser. les triatlhetes sont des buses , ils sentent plus rien et on besoin detre assisté de quelquun qui voient a leur place ce quil sont pas capable de voir par eux meme. lair quil y a dans leur cerveau ameliore leur flotabilite, je le reconais.
Et lorsque la tête remonte ce sont les pieds qui coulent.
Jamais moins qu'à fond.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Et quand trop de sang afflue au cœur, ça tangue à gauche ... j'essaie de faire avancer le débat, lol
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ca part bien en ................. ici en c'moment !!!!
Et le retour en force de "nature"................grandiose !!!
Merci Gerald !!!

Bon, overbooké, moi,
Dommage,

Forza Ricou !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit : 29 oct. 2017 13:01
eric d a écrit : 29 oct. 2017 11:50 la natation cest une simple question de sensation, celui qui nage sans sentir leau glisser sur son corp il peu pas progresser. les triatlhetes sont des buses , ils sentent plus rien et on besoin detre assisté de quelquun qui voient a leur place ce quil sont pas capable de voir par eux meme. lair quil y a dans leur cerveau ameliore leur flotabilite, je le reconais.
Je lis ton Topic depuis peu de temps car 2000 et quelques pages çà fait beaucoup trop mais, les autres les vedettes ceux qui distille des informations qui devraient faire en sorte que le Eric D devrait faire Hawaii tout les ans pourriez être plus perspicace :
Hier 22 heure le cousin a posé un message, ce matin il remet le couvert, çà continue à 9h00 puis 11h50 et évidemment vous lui répondez :shock:
J'ai pas suivi ta vie mon homologue éric (et aussi celle des vedettes) mais à 22h00 l'ordinateur est éteint (donc pas de connexions sur le forum Onlinetri) et tu nique et le dimanche matin tu va rouler avec des camarades, t'a rien compris à la vie toi, les vedettes également t'es pas tout seul au moins :sm2:
Bon je vous laisse et essayez la main gauche çà porte bonheur :D
Alors, "naure", toujours avec Gigi ??? On nous aurait menti ???

Pour la main gauche, t'as essayé ???


MERCI Gérald !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

Presentez lui une nana, après il va voler en natation vélo càp
Répondre