ISOMAN 2018
ISOMAN 2018
Bonjour à tous
Nostalgique des anciens formats MD (3/80/20), je suis motivé par ce triathlon singulier qui a lieu en Angleterre vers Birmingham. La spécificité est un équilibre quasi parfait entre les 3 disciplines. Si vous avez déjà participé à ce triathlon, je suis intéressé par vos commentaires. Si vous connaissez d'autres triathlons comparables en Europe, je suis également curieux !
Nostalgique des anciens formats MD (3/80/20), je suis motivé par ce triathlon singulier qui a lieu en Angleterre vers Birmingham. La spécificité est un équilibre quasi parfait entre les 3 disciplines. Si vous avez déjà participé à ce triathlon, je suis intéressé par vos commentaires. Si vous connaissez d'autres triathlons comparables en Europe, je suis également curieux !
shoot for the moon, even if you miss it, you ll land among the stars
Re: ISOMAN 2018
équilibre seulement si toi même a un niveau équivalent dans les 3 disciplines. Car les 11Km nat peuvent vite devenir une galère pour celui qui nage moyen.
Je ne l'ai pas fait mais y avais fortement pensé; Toutefois le climat anglais a eu raison de ma motivation...Donc, effectivement, s'il existe un équivalent sous de meilleurs cieux, je suis également preneur!
Je ne l'ai pas fait mais y avais fortement pensé; Toutefois le climat anglais a eu raison de ma motivation...Donc, effectivement, s'il existe un équivalent sous de meilleurs cieux, je suis également preneur!
bonsoir ,
le triathlon L du lac de Bouchet , 2.7 km de natation 82 en vélo et 18 a pied , localisation pas loin du Puy en Velay DANS LA HAUTE LOIRE
je avais fait des S et M et le lieu est magnifique .
le triathlon L du lac de Bouchet , 2.7 km de natation 82 en vélo et 18 a pied , localisation pas loin du Puy en Velay DANS LA HAUTE LOIRE
je avais fait des S et M et le lieu est magnifique .
c'est pas un iso.
L'esprit ISO c'est le même temps passé en nat/vélo/cap pour qq1 qui aurait un niveau équivalent dans chaque discipline, d'ailleurs un prix est décerné à celui qui est un "vrai" triathlète.
Les distances pour le long sont 11,2/98,7/42,1
https://www.isomantri.com/
L'esprit ISO c'est le même temps passé en nat/vélo/cap pour qq1 qui aurait un niveau équivalent dans chaque discipline, d'ailleurs un prix est décerné à celui qui est un "vrai" triathlète.
Les distances pour le long sont 11,2/98,7/42,1
https://www.isomantri.com/
Normalement, les distances d'un ISO sont normées.
Les ravito ont la pression avec pas mal d'iso-barres.
Au bout de 6 iso, on a le statut d'isotonique.
Les finishers sont appelés isotherme, et celui qui gagne devient un isostar

Sinon pour les records par discipline comme à Hawaï, c'est le classement isotop(e).
Les finishers sont appelés isotherme, et celui qui gagne devient un isostar

Sinon pour les records par discipline comme à Hawaï, c'est le classement isotop(e).

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
et le dernier c'est un iso-lent !Blackstar a écrit : 29 oct. 2017, 22:03 Normalement, les distances d'un ISO sont normées.
Les finishers sont appelés isotherme, et celui qui gagne devient un isostar![]()
Sinon pour les records par discipline comme à Hawaï, c'est le classement isotop(e).![]()
Apparemment pas mal d'épreuves dont l'Isoloir et l'isotropie 
Dans la norme des Iso, le parcours velo se fait en triangle.

Dans la norme des Iso, le parcours velo se fait en triangle.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Un triangle isocèle j'imagine ?