Roth propre: peut-on l'affirmer?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

djo de quart a écrit :J'ai quand même quelques doutes.
Combien de controle au championnat de france LD à Lorient?
Combien de controle à l'ironman de Nice?
Combien de controle à Embrun?
Combien de controle à Monaco?
Embrun : 5 cette année, et 8 (il me semble) l'année passée... Je parle de l'Embrunman, pour le CD je ne sais pas !
Vincent...
Eprex83
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2005 09:49
Localisation : En montagne..

Message non lu par Eprex83 »

Moi aussi tout ceci m'a fait bondir.. Tout d'abord cet article a été écrit pour faire une pub histoire de redorrer le blason de la fédé Allemande qui ne jure que par un sport propre..Moi je garderais toujours en mémoire la sanction portée à Craft et c'est là que l'on juge d'une avancée ou d'un recul: comme dans le cyclisme cette fédé recule!!! Réduire la peine d'une athlète contrôlée positive Arf!Arf! Ca m'a fait presque aussi rire que le discours de cette sa :!: :!: :!: d'hypocrite de Jean Marie LEBLANC sur lance Armstrong... En effet ce dernier est déçu de Lance mais il ne faut pas oublier qu' Armstrong avait un contrat d'exclusivité sur le tour..Quand on a du fric..
Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on peut pas "cacher" les résultats de controle. Il est claire que oui et j'en tiens pour preuve l' actualité. Enfin pour finir, à propos "des perfs de nos chères triathlètes blanc comme neiges qui sont capables de torcher un marathon en 2H40 sur IM", ce qui me dégoute le plus dans tout ça ce n'est pas la perf mais l'attitude hypocrite des médias qui s'émerveillent devant cela..C'est triste mais le média posséde aussi sa part de responsabilité dans le dopage! :evil:
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
Répondre