ERIC D
Re: ERIC D
Ça plane pour vous, vous étiez fait pour vous rencontrer en fait, les mêmes délires ...K1000 a écrit : 23 oct. 2017, 18:15Je pense qu'il se cherche, le bougre. À 50 ans, il fait le bilan. Il est un peu perdu. Heureusement le Maître peut l'aider dans sa quête du soi.yoann-51 a écrit : 23 oct. 2017, 07:17C'est le même type qui va reprocher aux autres une attitude inadaptée vis à vis de luby, d ailleurs si Éric était si con que Venner veut le faire croire, Éric l aurait fait virer depuis longtemps pour propos injurieux et déplacés. Enfin assimiler de façon insistante à une femme, une personne dont la masculinité est avérée consiste à mettre en doute sa virilité et relève de l homophobie......K1000 a écrit : 23 oct. 2017, 06:14 Névrosé234 justifie simplement son titre autoproclamé (mais unanimement validé) de roi des cons. Et ce, par le truchement du fil EricD généreusement mis à sa disposition par le Maître.
Rien de nouveau sous le soleil![]()

BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Après une expertise minutieuse, la justice belge a tranchéVenner192 a écrit : 23 oct. 2017, 20:54 Ça plane pour vous, vous étiez fait pour vous rencontrer en fait, les mêmes délires ...
http://m.nouvelobs.com/rue89/rue89-rue8 ... trand.html
3 eme seance du mois, 4 fois 400 m. pause 1 minute
7'40_ 7'50_7'48_7'35
je suis bon, reste plus que 7 jours pour sinscrire
7'40_ 7'50_7'48_7'35
je suis bon, reste plus que 7 jours pour sinscrire
je dais les 100 premier metre en 1 '50 sans forcer et apres il faut ramer comme un malade pour rester en 58" au 50.
je progresse dannee en annee, tout le monde ne peu pas dire autant
je progresse dannee en annee, tout le monde ne peu pas dire autant

c'est en compétition qu'on avalise ses progrès.
or tes compétitions prouvent que tu régresses.
mais comme ton seul objectif, c'est ton audimat qui comble le vide de ta vie, plus tu es ridicule, plus tu deviens célèbre, c'est donc positif pour toi ...
mais comme ton seul objectif, c'est ton audimat qui comble le vide de ta vie, plus tu es ridicule, plus tu deviens célèbre, c'est donc positif pour toi ...
BleuBlancRage
C'est progressif, il s'agit donc d'une progression.Venner192 a écrit : 24 oct. 2017, 22:13 c'est en compétition qu'on avalise ses progrès.
or tes compétitions prouvent que tu régresses
Eric D a raison, c'est le fil conducteur de ce fil.
eric d a écrit : 24 oct. 2017, 21:16 je progresse dannee en annee, tout le monde ne peu pas dire autant![]()

À ce rythme de progression, avec un gain de 15 sec sur 400 m à chaque séance, au bout de 28 séances tu feras le 400 m en 35 sec.eric d a écrit : 24 oct. 2017, 18:26 3 eme seance du mois, 4 fois 400 m. pause 1 minute
.../... _ 7'50_7'48_7'35
RESPECT

dit comme cela, tu as fais zero competion donc tu es nul.Venner192 a écrit : 24 oct. 2017, 22:13 c'est en compétition qu'on avalise ses progrès.
je prend mon dossard dans les jours qui suivent. cette annee je mentrainne moins je vais donc mettre moins de temps, cest logique
Vu comme ça, effectivement, la qualif est dans la poche......eric d a écrit : 25 oct. 2017, 07:51dit comme cela, tu as fais zero competion donc tu es nul.Venner192 a écrit : 24 oct. 2017, 22:13 c'est en compétition qu'on avalise ses progrès.
je prend mon dossard dans les jours qui suivent. cette annee je mentrainne moins je vais donc mettre moins de temps, cest logique
Mais la qualif pour ou ???

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
pas de compromis, ne n'entraîne pas, les résultats seront spectaculaires !!!eric d a écrit : 25 oct. 2017, 07:51 je prend mon dossard dans les jours qui suivent. cette annee je mentrainne moins je vais donc mettre moins de temps, cest logique
Moins on s'entraîne, moins on mets de temps.
Si pas d'entraînement -> DNS -> temps = 00:00:00, la logique est respectée.

Fais de l'IM off l'ami, avec les projo départ 4h, ça te donnera une bonne chance de finir avant minuit ... 

BleuBlancRage